CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:15:00

3 ans déjà ! Bah un petit coucou à la colline en lui souhaitant un joyeux anniversaire. Bien de choses se sont passées depuis, comme l´a dit Lestat, le lieu a peu à peu été deserté, puis revint à la vie plusieurs fois pour finalement sombrer en même temps que son forum.

J´ai énormément de souvenirs dans les quelques 3200 posts ici présents. Des gens biens, des gens moins biens mais toujours de la passion, un endroit magique.

Je ne fais que passer, à bientôt dans la brume ...

Noel_Mc_Connor
Noel_Mc_Connor
Niveau 5
03 juillet 2006 à 23:52:11

j´ai passé de bons moments ici...avec quelques disputes, mais ca restent des bons moments...
il y a eu des changements majeurs pour moi durant ces 3 années, comme pour d´autres personnes...
mais que sont trois petites années comparées à l´éternité, n´est-ce pas lestat?

HollowLife
HollowLife
Niveau 7
04 juillet 2006 à 00:36:32

Ahhh...la colline...Même si je n´ai pas été aussi présent que certains membres par ici, je dois dire que j´ai passé de bons moments et participé à de passionants échanges grâce à ce topic ! Et s´il semble aujourd´hui plus ou moins déserté, personne ne l´a tout à fait abandonné...la preuve...

Appie Beurssdaye tou ze Collineuh !

pixenti
pixenti
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:54:55

Salut tout le monde.

Joyeux anniversaire la Colline, putain déjà 3 ans ça passe foutrement vite. Pour moi aussi bien que ce soit derrière un ordinateur (sauf à arcachon :) ) j´ai passé de trés bon moments avec vous tou(te)s.

Et ce bon vieux vampire qui est toujours là ça fait plaisir à voir.
Bon je vous laisse je suis à la campagne entouré de mômes et je roule au 56k le bonheur, qu´est ce qu´il ne faut pas faire pour gagner sa vie hein, je vais adhérer au MEDEF tiens Laurence si tu m´entends j´arrive.

A pluche je tenterai une connexion msn dans les jours qui viennent.

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
05 juillet 2006 à 19:01:23

Un joyeux anniversaire à ce topic !! !! :fete: Avec du retard, j´en suis désolé... Ce topic qui m´a permis, il y a fort longtemps de découvrir un vampire fort interressant, ainsi que d´autres personnes !! !

Je repasserais ici, afin de faire revivre ce merveilleux topic, sinon on me retrouvera sur le forum que Lestat a cité, faudrait peut être que j´y retourne car on va croire que je suis mort vu le nombre de jours où je n´est pas donné signe de vie... :mort:

Longue vie à notre Colline !! ! :diable:

A+ :cool:

fatty08
fatty08
Niveau 2
06 juillet 2006 à 20:16:14

je m´infiltre

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:22:44

Bonsoir, :)

je n´ai jamais participé à ce topic, mais je peux me vanter d´en connaître quelques éminents membres ! ;)

Au plaisir de vous revoir les z´amis !

Bises de la blonde ! ^^

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:37:00

Tu connais qui Setsugekka ?

louange1811
louange1811
Niveau 4
26 juillet 2006 à 15:36:22

Ah ! On ne s´en remet jamais vraiment...
Que de nostalgie en cet instant. Quel bonheur de revenir encore une fois ici ! Avec une petite amertume, peut-être un regret.
On ne s´en remet jamais vraiment... Pour ce troisième anniversaire je poste encore une fois.
Je repense et relis, ris, pleure... Je me rends compte de l´influence que vous avez tous eu sur ma vie et ma personnalité, ma culture.
Que d´émotions en ce lieu si spécial et fabuleusement omniprésent en moi.
Des rencontres magnifiques, des échanges indispensables.
Quelquechose d´indéfinissablement inestimable, une osmose parfaite. Mais virtuelle..
Un jour, dans la quiétude de la vie, on se retournera, et la colline sera là, au loin, toute petite et pourtant si présente, si dérangeante.
Tout cela grâce aux personnalités qui formaient le Cercle.
Pour finir, je rends un sincère hommage au vampire fondateur de cette fabuleuse communauté qui enchanta ma vie, et lui présente mes plus humbles respects.

Bien à vous,

Lou

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:47:41

hey c´est beau! lol meme moi j´avais jamais dit d´aussi belles choses pour le forum RE4 :o))

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
27 juillet 2006 à 17:12:30

Chère Louange,

Tu as si bien défini le sentiment qui est le mien lorsque je revois certaines périodes qui ont animé ces lieux.
Merci pour ton doux hommage.
Bien sûr, cette "communauté" semble éteinte, mais il en subsiste quelque chose. D´abord sur un forum plus sérieux que celui-ci... Mais aussi par le biais de la messagerie intantanée!

Mille morsures

« And if there´s a star who shines on me, it shines on you »

berserken1
berserken1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:09:30

C´est bien dommage que vous autres ayez déserté JV.com pour ce forum dont je ne connais le nom, j´espere revoir + souvent ici de vrais fans de silent hill à l´ouverture du forum Silent Hill 5 /\_/\

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
28 juillet 2006 à 19:36:32

Cher berserken1,

Ça n´est pas exactement ça : loin d´avoir déserté, les habitués sont passés à autre chose. Certains ont préféré MSN. D´autres ont choisi des forums plus sérieux. Il faut aussi mettre ça sur le compte du site jv.com dont les forums deviennent insupportables à lire. vou voyé ceu ke jeu ve dir?
Tu peux cependant jeter un œil sur
http://forumshdestiny.free.fr

Mille morsures

LESTAT

:mort: :rire:

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
28 juillet 2006 à 22:25:45

lestat l´adorateur de coma white pour son site sans avenir et pathetique et pitoyable ca faisait longtemps,alors quoi de neuf...
:ok:

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:36:34

rien de neuf, juste des déchets qui reviennent à la surface *voir juste au dessus de moi*

Lestat :d) ah oui ce site j´ai souvent vu le lien sur le forum SH4 mais je n´ai jamais cliqué dessus lol j´y jetterai un oeil à l´occasion :) mais malgré les de + en
+ nonbreu faureumheure ki ékrive komme ça je dédis mon temps de forum sur le net qu´à JV.com lol je sais que ça en fait halluciner pas mal mais bon je suis assez fidèle dans tout :/

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
30 juillet 2006 à 17:06:50

angelmaster,

Puis-je savoir ce qui nous vaut ces paroles emplies de haine?
D´ailleurs, je n´évoquais nullement le site de Coma ici, mais un forum qui existe depuis 2004.
Quant au site de Coma-White (qui ne s´appelle plus comme ça) essayez de faire mieux s´il ne vous convient pas. J´estime que le travail qu´il a mené est tout a fait honorable.
Quant au forum Destiny, j´ai fini par m´y rendre car les discussions devenaient vraiment puériles par ici. Quant au cercle, il a fait plus ou moins son temps...

Recevez mes plus terribles morsures.

LESTAT

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:22:42

je vois pas ds mes propos,comment tu peux dire que g de la haine c n´importe koi!

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
01 août 2006 à 19:33:43

Relisez-vous! De tels adjectifs... Si c´est ainsi que vous manifestez votre bonté...

Mais au fait, ça ressemble aux adjectifs d´un dénommé Wesker ça non?

Morsures

LESTAT

silenthill26
silenthill26
Niveau 7
02 août 2006 à 13:25:28

flemme de tout lire ...

Shadowsk8er
Shadowsk8er
Niveau 6
05 août 2006 à 18:26:01

LOOOOOOOOL! C´est quoi ce forum la Mr LESTAT?
Style c´est un mec puissant koi!! loool la secte des jeux video!! loool!

Toi qui sait lire dans les esprits, ôôôô Grand Shaman, decris moi donc!!

++

La vidéo du moment