Chers enfants,
Je viens préciser quelques faits... Ils n´ont que peu d´importance ici, mais je souhaite calmer les esprits.
Cela fait des lustres que je n´ai pas accordé le don ténébreux... Et l´envie ne m´est point encore revenue... Quant à boire le sang des mortels, je m´en passe très bien pour le moment. Ma puissance est telle que le fait de goûter une gorge ici ou là ne me sert qu´à distraire l´ennui qui parfois s´invite...
warnev, surveillez vos réponses. Vous me peinez, vous m´agacez aussi. Ne vous attaquez pas à plus fort que vous, vous pourriez le regretter. Souvenez-vous de mon retour du Ciel... S´attaquer à un dieu ou à un démon... Vous perdez la raison.
Pour ma part, je m´incline à croire que Lord calmera ses envies frénétiques. Etant donné son grand âge, cela pourrait entrainer quelque ennui cardiaque irréversible... Et oui, Lord_Adramelech, je m´inquiète un peu pour vous... Remarquez, si vous avez survécu à la canicule, il y a de fortes chances que l´hiver rigoureux qui va s´emparer du territoire soit pour vous le signe d´un repos glacé... pour l´éternité qui sait?
Je vous mords tous avec délectation! et dans ma non-mort, je vous salue humblement.
LESTAT