CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

lohm
lohm
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:56:42

allez vous démenager le foum de la colline silencieuse ? ou tneter de la réparer ? :snif:

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
07 avril 2006 à 18:03:18

Bonsoir lohm,

Posez la question à ThoRCX.

Je lui ai suggéré de reprendre le forum à zéro. Je pense pourtant que le problème peut être réparé, aussi, j´en appelle à toutes les bonnes volontés calées en informatique...

Morsures

LESTAT

:mort: :rire:

okenzilla
okenzilla
Niveau 5
07 avril 2006 à 18:41:30

Cher Lestat tu ma devancé ^^.

Tout ce que jevoulais dire ce trouve dans le post de Lestat.

Egles1908_2 Pas la peine de nous flooder.

Bon je vai donner mon avis plus exactement.

Sh est un trés bon jeu tant sur l´aspect moral que sur celui des décors angoissant malgré peu de moyen pour l´époque et que ce jeu est assez moche graphiquement je trouve qu´il reste le l´un des mielleurs titres de Ps1.

Sh 2 joue plus sur la torture pshychologique avec la perte de repere les décors ce font un peu moin angoissant mais l´angoisse morale est la plus que dans le précédent .

Sh 3 offre une autre d´autre genre de peur mais celle des decors est revenu mmieu que jamais.

Sh 4 offre plus une peur sonore est graphique .

En résumé tout les silent hill son bien sur plusieur point mais pour vraiment apprécier un Sh il faut rentrer dans le personnage se mettre a sa place est la peur l´aigoisse veindront de eux meme.

Sur ce bon achat pour ton futur jeu quoi que tu choissise.

(Dsl j´ai pu trop le temps de poster je suis en plein déménagement et sa me déprime un peu beaucoup :s )

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
07 avril 2006 à 18:55:17

Courage, petit homme! :-)))

Morsures

LESTAT

lohm
lohm
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:29:07

Alors monsieur qui à un C sur le thorax, je vous pose la question !

:desole:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:39:06

Salut !

J´ai commencé hier sur le Cube, le très controversé Killer 7. Pour l´instant je prend mon pied et me perd dans cet univers aussi macabre qu´inaccessible. C´est tellement unique comme jeu que chacun doit s´y essayer pour se faire une idée (bonne ou mauvaise). Ahurissant.

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
08 avril 2006 à 21:52:24

Amis du soir, bonsoir !

Killer 7 ma scotché !! !! :ouch: :content:

Un jeu de malade fait pour les malades... Une oeuvre abstraite, qui ne plaira pas à tout le monde... Lors de mon test sur le site ou je bosse, je l´avais noté 16/20, à cause justement de cette univers crée avec un cell shading assez spécial et des couleurs osées...

Unique et envoutant... A découvrir... Au nom d´Harman...

A+ :fou:

okenzilla
okenzilla
Niveau 5
11 avril 2006 à 01:51:43

Alors comme sa madvenger tu travail pour un site de jeu et pour les test . O_O intéréssant a savoir ^^. Mais qu´elle a été ta formation ? car j´aimerai beaucoup faire sa :s. (j´ai jamais eu de réel projet d´avenir donc ^^. comme je dit le futur c´est plus tard alors pourquoi y pensé ^^)

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
11 avril 2006 à 13:29:20

Bah je suis encore étudiant, là je termine ma deuxième année de BTS, plus qu´un mois avant le verdict final... :ouch:
En fait je bosse sur un site amateur, le webmaster cherchait des gars qui pouvait faire des tests, news, trucs et astuces, sur les consoles Sony. Il avait posté une annonce sur jv.com et j´ai répondu. Pour le moment le site a subi un changement d´adresse à cause de problèmes techniques, là le site est remi en ligne, mais il n´y a que le forum qui est dispo. Le webmaster est assez débordé ces derniers temps, et il a pas le temps de faire les mises à jours, alors il m´a demandé de l´aide. J´attends qu´il me fasse une fiche explicative, dès que se sera fait j´essayerais de remmettre les tests en ligne.

Voilà l´adresse :

http://playstationuniverse.free.fr/

Si tu veux faire des tests, tu peux t´inscrires sur le forum, il est mort du fait que les tests ne sont pas en ligne, mais j´espère que cela va changer... Enfin, si d´autres personnes sont interressé pour remplir ce forum (il y a un topic sur Silent Hill le film) , qu´ils n´hésites pas à venir... Je me sentirais moins seul, aider un pauvre apprentit testeur... :snif: :rire:

A+ :cool:

az13
az13
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:52:04

:salut: à tous amis de la colline

Je viens vous réveiller :ange:

J´ai fini Tomb Raider Legend hier, et franchement je le trouve extra. Biensur je n´ai pas encore gagné tous les trésors de chaque niveaux, et je n´ai pas encore fait le mode contre la montre.
Voilà je voulais faire partager ma joie. Ce 7eme volet rattrappe bien le 5 et le 6 qui partaient en vrille ^^
Désolée j´ai pas trop envie d´argumenter ce soir, je suis un peu fatiguée... lol

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:13:31

Le 3200 ième est pour moi :-p

Ne laissez pas couler ce topic mythique dans les abime du forum Sh3! il est mythique. Et hommage à cher Lestat qui l´a crée :ange:

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:27:38

Bonsoir!

Merci Jill. Mythique est un qualifiquatif excessif! Disons que ce topic avait pour vocation de réunir ceux qui prennent plaisir à vivre l´horreur, le fantastique et la science-fiction sous toutes leurs formes... Content de voir que par période, la vie l´anime.

J´ai testé la démo de Tomb Raider Legend.
J´avoue avoir beaucoup apprécié les premiers volets. Ensuite, j´ai détesté ce que Core Design avait fait de sa star. Peu d´innovations et une manipulation vraiment mauvaise (je fais allusion à l´ergonomie des jeux)

Bref! J´ai trouvé que le travail de Crystal Dynamics était plutôt au point sur la démo PC. J´ai aussi testé la version PS2 en magasin et la petite console ne s´en tire pas trop mal. Quant au jeu en lui même, il faut avouer qu´il redonne du plaisir. On retrouve des lieux riches en histoire (ce qui m´a passionné avant tout) et la maniabilité est excellente.

Il me tarde de me procurer le jeu complet!

Oui! je sais, Lara, la femme objet... Franchement, je pense qu´il ne faut pas forcément dénigrer le personnage. Il y a beaucoup de mauvais dans le sens où c´est vraiment un cliché... Il n´empeche, les précédents scénarios étaient intéressants (malgré la linéarité du jeu). Toujours très documentés, les concepteurs ont su, dès le premier opus, recréer des lieux existants.
D´ailleurs, je regrette le ratage de "L´Ange des Ténèbres" qui possédait un scénario riche mais qui a été mis entre les mains d´une très mauvaise équipe technique (dire que deux niveaux ne furent pas achevés ce qui ramena je jeu à deux niveaux...)

Voilà mon sentiment.

Humbles morsures

LESTAT

HollowLife
HollowLife
Niveau 7
21 avril 2006 à 19:30:25

Moi aussi j´ai essayé la démo...pas mal...mais rien qui me motive aujourd´hui à débourser 60€...

J-5 avant Silent Hill le film !

okenzilla
okenzilla
Niveau 5
22 avril 2006 à 14:45:15

Bonjour a tous.

J´ai déménager c´est bon T_T .

Tomb raider legend j´ai pas encore joué mais j´ai une demo de 1H dans un magazin que un menbre de la colline ma conseillé est bha sa m´a plu.

Dans ce magazine il parlait d´un objet qui ma mis sur le cul j´aurai pas voulu y croire si on ve l´avait dit L´ODORAMA O_O est oui sony a acheté a NTT un objet qui diffuserais les odeurs sa sera vraiment magnifique (:s bon pour sh l´odeur de cadavre pourri c´est moyen mais bon ) pour les jeux comme tomb raider sa serait magnifique WAOUUUuuu quoi sa se brancherait sur des prise usb qu´il y aura sur la manette franchement sa sort j´achete ^^.

Bon aprés midi a tous ^^.

okenzilla
okenzilla
Niveau 5
22 avril 2006 à 14:46:17

Bonjour a tous.

J´ai déménagé c´est bon T_T .

Tomb raider legend j´ai pas encore joué mais j´ai une demo de 1H dans un magazin que un menbre de la colline ma conseillé est bha sa m´a plu.

Dans ce magazine il parlait d´un objet qui ma mis sur le cul j´aurai pas voulu y croire si on ve l´avait dit L´ODORAMA O_O est oui sony a acheté a NTT un objet qui diffuserais les odeurs sa sera vraiment magnifique (:s bon pour sh l´odeur de cadavre pourri c´est moyen mais bon ) pour les jeux comme tomb raider sa serait magnifique WAOUUUuuu quoi sa se brancherait sur des prise usb qu´il y aura sur la manette franchement sa sort j´achete ^^.

Bon aprés midi a tous ^^.

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
22 avril 2006 à 15:15:11

Amis du jour, bonjour !

J´ai testé aussi la démo de Tomb Raider Legend, j´ai était satisfait :cool: , Lara est de retour et en pleine forme ! Et quelles formes !! !... :rouge: (Note pour plus tard, me trouver une copine :hum: )

Enfin sinon pour l´odorama, même si cela a existé au cinéma, j´y crois pas trop pour les jeux... En fait il faut se méfier du n°d´avril de playstation 2 magazine, car il y a une info bidon pour le poisson d´avril, l´année dernière il y avait un article sur les Jackass en jeu vidéo, dans le numéro suivant ils ont avoué que c´était un canular pour le 1er avril... J´ai lu les articles de cette année, et l´odorama me semble être un article bidon, peut être que je me trompe, se serait cool de sentir l´odeur d´un cadavre dans SH5 :cool: , enfin réponse dans quelques jours...

A+ :cool:

okenzilla
okenzilla
Niveau 5
22 avril 2006 à 19:31:57

j´y est pensé aussi au poission d´avril surtout que sa serai Etonant o_O mais bon j´espere que c´est vrai sa serait vraiment cool ^^

lohm
lohm
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:21:44

l´odorama est une réalité, les japonnais on déjà des prototype avancé de téléviseur comme cela, malheureusement la vente grand public est à mon avis pas près de voir le jour, imaginez la postproduction qu´il faudrait pour un film pour rajouté les odeurs souhaitées

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
24 avril 2006 à 22:58:20

Bonsoir!

Ah... !! ! L´odorama... Il fut lancé au cinéma dans les années 60 et fut un échec... Si l´idée est vraie en ce qui concerne les consoles, ça risque d´être un flop... Quoiqu´avec le public actuel... Quand on voit que des films tels que "Camping" obtiennent des budgets... :malade:

Merci à tous pour votre courtoisie! Ça manque sur les forums ^^

Moroses morsures...

LESTAT

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
26 avril 2006 à 14:18:12

Bonjour All,

Je rebondis en speed sur l´odorama ... The New World (merveille signée Terrence Malick) a été diffusé dans quelques salles jap´ en odorama. Curieux :-)

Je ré-apparais ici pour parler de Silent Hill, le film.

Oui ce projet dont nous parlions depuis longtemps maintenant. Ca nous fait drôle ^^

Pour ma part, on aurait aimé un film réunissant les passionnés de l´univers vidéoludique et les néophytes, on aurait aimé ressentir et trembler au cinéma, on aurait voulu un film fantastique/horreur de qualité (en oubliant la paternité du nom Silent Hill), on aurait aimé un bon film simplement.

Il n´en est rien.

Silent Hill, de Gans, est d´abord un échec.
De cet échec, on pourra tirer plein d´enseignements. (à l´avenir ici et ailleurs ... je vais approfondir cette constatation sur l´adaptation de jeu vidéo en général)
Les meilleures volontés du monde ne font pas un bon film.
Si le sieur Gans parle très bien de son bébé, avait même su re-excité mon envie de voir.
Preuve en est encore qu´entre théorie et pratique, il y a un monde.

J´ai déja posté dans un autre topic des impressions encore tièdes (je vous invite à y aller faire un tour ;) )

Sur le sujet du film, ma déception est encore importante.
Pour autant, nous avons malgré tout certainement la meilleure retranscription au 7ème Art d´un jeu vidéo.
Mais cette remarque n´en fait pas nécessairement un bon film.

J´atttend vos réactions et vous souhaite une très bonne journée !

Ciao

PS Je m´aperçois que ça fait longtemps que je ne vous avais pas rendu visite, et encore une fois Silent Hill nous rapproche ... ^^

La vidéo du moment