Bonsoir,
Je trouve cette manière de vouloir savoir comment est fait Silent Hill 3 plutôt saugrenue! Jamais je n´ai eu l´idée de me poser des questions sur l´allure des monstres par exemple... Je pense que dès le départ, nous avions répondu à la question posée.
On vous l´a dit, vous vous gâchez le plaisir!
Si vous craignez d´être déçu, jamais vous ne prendrez de risque... Prenez le risque d´être déçu ... Vous prendrez aussi le risque de prendre votre pied!
En outre, je rappelle à chacun qu´il est inutile de dire "Ouais SH3 c génialeuuuh moi je le préfère aux autres"
C´est une chose de lancer des opinions. Offrir des arguments en est une autre, et ils font plutôt défaut dans les derniers posts...
Difficile de comparer Silent Hill 3 avec le second volet car ils sont plutôt distincts.
Si vous cherchez un jeu dans lequel vous pouvez agresser et détruire des monstres, sans doute vaut-il mieux regarder vers quelque chose comme Resident Evil.
Personnellement, j´aime Silent Hill parce que cette série plonge à la fois dans l´horreur liée à l´image mais aussi parce qu´elle amène une peur plus psychologique. Je l´adore parce qu´elle fait référence à de grands pans de la littérature fantastique.
On prend la peau d´un personnage qui voit sa réalité fuir et qui perd la maîtrise du monde qui l´entoure... Je dirais que cette série a su mettre dans un jeu vidéo tout ce que je recherche aussi dans les livres et les films.
Je m´arrête ici mais j´aurais bien des choses à rajouter... Je l´ai, par ailleurs, déjà fait dans de nombreux topics, comme beaucoup d´habitués du lieu...
Morsures
LESTAT