CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
14 mars 2006 à 21:19:49

Amis du soir bonsoir !

Tu as vu là un véritable petit bijoux mon cher Lestat, bijoux que j´ai cité parmi mes films préférés, le film qui dépoussière les films de zombies... Le scénar est plutôt ingénieux, je trouve, faire réveiller un pauvre bougre d´un coma et lui faire découvrir une sorte de fin du monde dans un Londres abandonné, puis la façon se transmer le virus et le fait que le mot zombie n´est jamais employé... La manière dont Boyle film cette ville est absolument hallucinant, je me suis mis un moment donné à la place de ce jeune coursier... On remarquera le clin d´oeil (si tu a fais très attention) à un grand réalisateur sur l´une des affiches que regarde le personnage principal, dans la rue, mais aussi à Roméro dans certain passsage, notemment ceux avec les millitaires... Un grand film, à voir absolument, très violent par contre, moins que ceux de Romero, mais plus choquant, car moins grand-guignolesque... D´ailleur on félicitera la qualité des effets spéciaux très, voir trop réaliste (surtout à la fin)... Le seul défaut du film c´est la fin, j´aurais aimé la 2ème fin, lors du montage final, plus space et plus triste mais changeant un peu des fins un peu trop traditionnelles...

A+ :-)))

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
15 mars 2006 à 09:43:30

Sniff je vois que personne n´a vraiment vu mon trip sur Vincent Cassel quelques message plus haut
:snif:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
15 mars 2006 à 13:34:20

Viens juste de voir les photos... :ouch: :rire: :rire: :rire:

Vive les maquilleurs !! ! d´un mec très moche, tu deviens un canon... :ouch: :rire2:

Cela veut dire que j´ai toutes mes chances avec Monica... :coeur:

Tiens une petite devinette :

Vous savez la différence entre moi et Vincent Cassel ?

J´ai pas besoin de maquillage pour séduire :cool:

Hum... Quoi ?. .. Mon compte en banque est moins remplit... Aussi... :hum:

• Partis se cacher*

A+ :rire:

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
15 mars 2006 à 15:18:17

Oui oui certe dans Sheitan il est tres laid mais se film à 10 ans deplus que Dobermann donc Vincent Cassel aussi :) .Il faut savoir que le maquillage est plutôt sur la 1er photo afin de le rendre immonde.C´est la 1er fois qu´il apparait moche dans un film comparé aux autres metrages dans lequel il à joué :oui:

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
15 mars 2006 à 15:25:37

Il faudrait aussi que Az13 puis voir les images lol je suis sur qu´elle serait morte de rire :rire: :rire: :rire: :)

lohm
lohm
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:30:47

"SARAH CONNOR" http://www.twitchfilm.netet/archives/PICS/z2714639N.jpg

ok je sors !

az13
az13
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:17:24

:hello: tout le monde!

pour en revenir aux photos que t´as posté eniotha, elle sont terrible sérieux :rire: la vieille tete sur la premiere abusé mdr

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
16 mars 2006 à 18:19:41

Bonsoir!

Eh bien, ce Vincent Cassel ne laisse pas indifférent ^^

Madvenger, c´est vrai, ce film vaut vraiment le détour (je parle bien entendu de "28 jours plus tard")

Cependant, je n´étais pas au courant de cette autre fin prévue. Cela m´intrigue car celle du film reste tout de même assez prévisible... Très "Hollywoodienne".
Pourtant, le final-cut est proprement américain!
Comment se fait-il qu´il en soit question ici... En effet, il s´agit d´un film britannique!
Je viens de lire qu´elle était visible sur le DVD dans un story board... Donc il ne s´agit pas d´un final cut... Le final cut est le pouvoir qu´ont les producteurs aux Etats-Unis de revoir le montage d´un film. Le réalisateur n´est pas maître de son œuvre, ce qui, pour moi, est vraiment scandaleux!
On est loin de la vision artistique que nous pouvons avoir... Surtout quand on connait les souhaits des producteurs...
Un professeur m´avait expliqué, en sociologie du cinéma, que certains films possédaient même plusieurs fins selon les continents. Selon elle, c´est le cas du Grand Bleu de Besson (vous savez, le type qui fait des films avec de belles images mais qui oublie à chaque fois d´écrire le scénario...) Bref, elle expliquait que certains producteurs prévoyaient une fin heureuse pour les Etats-Unis, une fin malheureuse pour l´Europe... Et même parfois une fin laissant planer le doute...
Je n´ai pas trouvé de trace de ce qu´elle disait concernant le Grand Bleu, je ne suis donc pas sûr que ce soit exact mais j´ai vu des cas où il y avait en effet des fins différentes selon les pays... Eh bien... :ouch2:

Morsures

LESTAT

:mort: :rire:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:24:35

Amis du soir bonsoir !

En effet cher Lestat, j´ai le film en DVD, ce qui m´a permi de visionner les différentes fin et scènes coupées, ce qui je trouve est plus interressant. Il y a trois fin prévus dans le film, 2 heureuse qui sont à peut près pareil, puis la troisième totallement différente, assez space et glauque. Sinon je ne suis pas d´accord avec ta prof, c´est plutôt le contraire, les fins USA, dans certain film sont plus glauque et moins heureuse que celle prévue pour la version Européen... J´ai un ex : Zombie, la version USA monté par Romero est plus longue et la fin est vraiment péssimiste, comme celle du premier volet... Argento a racourçit le film, il a enlevé les détails, modifié la musique, et il a mit une fin positive pour la version européen... Sinon pour le Grand Bleu (la première fois que j´ai vu le film, j´ai failli sombrer comme le Titanic), j´avais entendu parlé moi aussi d´une autre fin, enfin perso, moi tous ce qui touche de loin ou de près à Besson, j´évite... Comme tu dis Lestat, de belles images, mais aucun scénario... Faut pas trop lui en demander à ce pauvre Besson, si il devait écrire un scénar en plus, il mettrait 20 ans à sortir ces films... :rire:

Sinon Az13, hier j´ai pris mon courage à deux mains et je me suis acheté Project Zero 3, ce qui fait que je suis ruiné aujoud´hui :rire2: (quoi que le prix m´a agréablement étonné, 40 euro neuf :cool: ), j´ai pas pu y jouer hier et aujourd´hui :snif2: pas le temps avec mon BTS blanc qui approche à grand pas, j´ai encore pas mal de boulot informatique ! Mais j´espère pouvoir m´y consacrer ce soir, j´ai tellement eu peur avec le 2, étrangement le premier volet ne m´avait rien fait, il reste un bon jeu quand même... Enfin j´espère encore une fois froller l´attaque cardiaque avec ce volet ! :content:

PS : si vous retrouvez un cadavre ici ce soir, c´est normal, c´est moi... :mort:

A+ :cool:

berserken1
berserken1
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:34:02

Tiens Mad je viens de voir sur ton profil que tu es testeur sur un site de jeux vidéos lol
Il faut que tu t´occupes de ceux d´alactraz et bomberman kart :rire2:

ps : je passerai sur ma tombe à roulettes cette nuit pour rammasser ton cadavre au cas ou! à++

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
16 mars 2006 à 19:37:56

A propos de Zombie,voila se que j´ai ecris il y a plusieurs semaines sur se topic:

"Chose importante pour Zombie,il existe 2 versions.Dawn of the Dead est la version de Romero qui est plus longue,possede un rythme different et ainsi que des longs moments de suspences.Dawn of the Dead est sorti en 1978 au US mais il n´est pas sorti en France directement,car à l´epoque la censure française était tres forte avec en plus des politiciens de merde qui en rajoutaient.C´est alors en 1982 que le film sort en france(ainsi que plein d´autres films étranger interdit jusque là)sous le nom de Zombie.Mais le film est légerement different car un amis de George Romero,Dario Argento( realisateur de film fantastique connu dans le genre)à remonté le film de maniere à le rendre plus dense.Donc il a coupé des passages trop long,qui pouvais prevoir
l´arrivée des zombies par exemple.Autre changement:la bande son.Dans la version de Romero je la trouve nul car pour moi elle ne colle pas vraiment à l´ambiance et Romero utilise peu la musique des Goblin(s)(du bon rock des années 70)que je trouve genial au passage.Mais Argento,lui,va l´utilisé tout au long du film.Des musiques que je n´oublirais pas d´ailleurs tellement elle colle vraiment à l´ambiance.Je n´ai pas vu Dawn of the Dead(version de Romero ndlr)mais les bonus du film fesait la comparaison entre les versions."

Comme je le disais dans se texte,je trouve la version de Dario Argento meilleur :oui:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:53:33

Salut !
Vous êtes un peu dur avec Besson. Il a fait de très grands films. Nikita, Le Grand Bleu, Léon (ce film est immense) sont les exemples même de la qualité de son cinéma. Bon après, les avis sont mitigés sur Le 5e élément et Jeanne d´Arc (deux fims que j´ai bien apprécié) mais ce n´est pas catastrophique. Quand à Angel-A je ne l´ai pas vu et je ne me prononcerai pas, mais l´originalité et l´odace sont là. Donc Besson en tant que réalisateur, c´est du très bon, en tant que personnage qui répond aux interviews, c´est une autre histoire...

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
16 mars 2006 à 21:00:24

Bonsoir !

Madvenger,

Si si ! Je te garantis avoir vu plusieurs exemples de films pour lesquels la fin américaine était positive...
Il y a des exceptions!

Zeus,

Au risque de te mettre en colère... Où est le scénario de Léon, de Nikita?... Du Grand Bleu...
J´ai été très déçu lorsque j´ai découvert ces films que tout le monde mettait sur un piedestal. J´ai vraiment adoré l´image, la lenteur aussi. Hélas, l´histoire me semble bien trop légère face au charme de l´image. Besson est un publicitaire. Il a gardé le défaut de son premier métier.
Franchement, les scénarios de ses films sont très légers. Ils amènent peu de réflexion...

Je serais heureux s´il acceptait enfin d´engager des scénaristes. Il faut savoir travailler en équipe!

Morsures respectueuses

LESTAT

:mort: :rire:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
16 mars 2006 à 21:08:31

Berserken je voudrais bien m´occuper de ces 2 jeux, mais le site fait uniquement les jeux PS2... Mais avec Davilex and Co, on trouve aussi de jolies bouses sur PS2... Je me suis fait préter l´autre fois K2000 :ouch: , le délire total... :rire:

Il faudra que j´en fasse le test d´ailleur, malheureusement je dois encore attendre que le site soit remit de son changement d´adresse, le webmaster m´a demandé de l´aide pour le site, étant donné qu´il a beaucoups de travail, il galère pour les mises à jours, j´ai accepté de l´aider, j´attends qu´il m´explique un peu comment on met un jour à site... Je vous en reparlerais quand cela aura avançait... :-)))

En attendant vous pouvez faire un tour sur le forum qui est ouvert, et qui demande un peu de sang neuf :

http://playstation-universe.heavenforum.com/

Sans oublier le site et le forum de ThoRCX sur Silent Hill :

http://www.silenthillfrance.com

Je fais un peu de pub, cela ne fait pas de mal...

Eniotna-Cram pour Zombie, je trouve les 2 versions aussi interressantes, bien quelles soit différentes, j´ai du mal à les départager... Romero le réalisateur ou Argento, entre les deux, mon coeur balance... :coeur:

Bon j´ai terminé mon boulot, je vais essayer Project Zero 3 de ce pas... :bave:

Bonne soirée à tous et à toutes,

A+ :dehors:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
16 mars 2006 à 21:19:00

Je reviens 5 minutes, Lestat c´est sûr que certains films font exception... Encore heureux, sinon le public américain déprimerait... :rire:

Sinon pour Besson, la réalisation de ces films sont d´une grande qualité, là il n´y a pas de doute, le problème c´est que ces scénar tiennent sur un ticket de bus... Léon et Nikita sont des films sympa (je me suis pas endormi contrairement au Grand Bleu, ou j´ai bien comaté :rire: ), mais les scénars auraient mérité un peu plus de travail...

Bon les fantômes m´appelle, je charge mon appareil photo et cette fois-ci j´y vais :p)

A+ :dehors: (c´est sûr cette fois)

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:04:11

Mad :d) Bomberman Kart est sur ps2 lol
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003424_test.htm

encore un test qui fait trop marrer :rire2:

en + tu ne le sais pas mais le forum de ce jeu était notre ancien cimetière, avant que de vilains brigands nous volent notre récolte.. enfin ça c´est une longue histoire! :ange:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
17 mars 2006 à 18:46:30

Amis du soir bonsoir !

J´étais persuadé que ce jeu était sortit sur la Game Cube... :hum: , je suis rassuré, il faudra que je m´en occupe... :content: :bave: :fou:

Bon je dois y aller, j´ai quelques clichés à prendre... :p)

A+ :fou:

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
18 mars 2006 à 09:52:47

Apres avoir vu le blog du sosie d´eminem(http://casanova0100.skyblog./ merci Az13^^)George Romero va crée le film de zombies ultime et nouvelle generation!
En voici l´histoire:
Des scientifiques decouvrent que le nouveau single d´eminem transforment se qui les ecoutes en une sorte de zombie un peu bizarre.En effet quand quelqu´un écoute un de ces CD il a tout d´un coup envie de ressemblé à se fameux rapeur.Mais le pire c´est que ça marche aussi même si on aime pas eminem :malade: .En tout cas voila une photo d´une des victimes(attention effet tres choquant surtout que Tom Savini c´est vraiment donné à fond):
http://casanova0100.skyblog.com/pics/154433446.jpg
L´origine du probleme ne viendrais pas seulement d´eminem mais de la fameuse société CDnova Corporation.Celon eu le probleme serais lié à un default techniques mais en realité eminem aurait passé un contrat avec eux pour augmenter la vente des disques ainsi que sa cote de popularité.Voila d´autre photos à deconseillé au ames semsible:
http://casanova0100.skyblog.com/pics/154432026.jpg
ça c´est Squelettor et Fatman les premiére victimes et sinon voici une autre photo du film qui à d´ailleurs grandement choqué la censure car elle represente un enfant qui commence à être contaminé,mais George Romero à su percisté donc se plan choque sera gardé:
http://casanova0100.skyblog.com/pics/154435502.jpg
Afin de resoudre le probleme une escoudade de commandos sourds muets est envoyé sur place pour detruire ces zombies nouvelle generation,sachant qu´en plus,Buch est lui aussi contaminé.Deleur coté les scientifiques essayent de trouvé une solution.Ils existent des moyens preventifs certe(boules quiesses,ecouté du metal trash ou du Michel Delpeche,se bruler les timpans etc)mais aucuns remedes n´a fonctionné pour le moment...
Encore une fois George Romero critique la société de maniere serieuse et nous montre que l´on est tous conserné par se probleme grave qui touche même les personnes les plus hautement placé(Buch par exemple) et aussi les autres continent qui essaye tan bien que mal dit echapper,mais en vain...

:rire: :rire: :rire: :rire:

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
18 mars 2006 à 10:28:04

Sinon une photo hallucinante du stade final http://casanova0100.skyblog.com/pics/362114953.jpg
qui montre à quel point les talents de Savini sont ceux d´un grand maitre du maquillage.En parlant de Savini il joue aussi dans le film en voila la preuve:
http://casanova0100.skyblog.com/pics/154421112.jpg
On dirait une fille?Et bien non c´est Savini :oui: .C´est indiscutablement les meilleurs maquillages de tout films de zombie confondu.
Sinon pour info le film sera classé NC-17(strictement interdit au moins de 17)contrairement au classement R(interdit au mineur de moins de 17 ans non accompagnés).Chez nous il sera interdit au moins de 16 ans avec en plus un avertissement.
Une chose importante:le film s´appelera "Eminem of the dead"

:rire2:

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
19 mars 2006 à 10:13:20

Sniff :snif: y´a personne

La vidéo du moment