CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:54:45

Tiens pour appuyer mon conseil de visionnage du film "Collision", je tiens à dire qu´il y a eu l´oscar du Meilleur Film. Raison de plus pour le voir :-p

okenzilla
okenzilla
Niveau 5
09 mars 2006 à 22:55:27

La reponse etait bien evidament "L´une de ces pattes ce ressemble "

o_O me direz vous mais cette devinette et une original (comme dit précedement) tirer de L´antre des dragons collection livre dont vous etes le héros (la quete du graal /2) par J.H brennan

Cette devinette est donné par un chere de t´es confrére Nosférax .

D´ailleur je vois grace au debut du forum que les vers sont commun a tout les vampires ^^

Recru de lassitude
Dans la désepérance
Ici vous êtes parvenu
Dans un ultime effort
Et l´éspoir d´y trouver
Un être cher ou bien la mort.

Bonjour a tout les membre de la colline qui on permis de faire revire ce monde magique ^^

az13
az13
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:54:52

:salut: c´était juste pour faire un ptit coucou, dsl de pas répondre sur le sujet mais je commence a etre fatiguée, et en fait je vais aller dormir :rire:
Je voulais juste dire que je suis heureuse que ce forum continue de vivre, et merci à tous ceux qui viennent régulierement :)

Bonne nuit a tous et a bientot

:bye:

Je laisse l´adresse de mon blog en meme temps :d) http://jillvalentine77.skyblog.com/

ainsi que des news sur SH5 :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015862.htm
Je l´ai postée sur SH4, mais pas ici alors... :rouge:

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
10 mars 2006 à 15:40:10

Merci pour cette devinette...

Quant à ce topic... Eh bien vous êtes quelques uns à l´avoir fait revivre, alors merci aussi ! J´avoue que je m´en étais lassé mais «N´est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort» (H.P. LOVECRAFT)

Chère az13, je vois que vous vous impatientez quant à la sortie de "Tomb Raider Legend"... Il faut espérer que cet opus saura nous réconcilier avec Miss Croft... Ayant replongé dans le jeu vidéo grâce à Tomb Raider, j´avoue que je garde un bon souvenir de cette saga. J´ai exploré à maintes reprises ses mondes et parfois, rien que pour le plaisir... Hélas, plaisir déçu lors des deux derniers opus. Quel gâchis! Tout ça pour quoi? Après tout, les producteurs ont beaucoup moins vendu d´exemplaires... Est-ce un gros manque d´imagination?

Je vous mords avec une distinction toute particulière!

LESTAT

:mort: :rire:

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:05:38

Quand on est vraiment fan d´un jeu vidéo, on finit toujours pas devenir nostalgique, les suites sortent, les premières sont réussis, puis ça changent ou stagnent, et nous joueurs comme *amoureux* de la série, on se remémore la première fois, la découverte du jeu et tout ce qui a fait ses qualités, et puis on espère que les dévellopeurs nous sortiront une suite qui nous fera revivre les memes sensations lol

Parfois l´attente d´un jeu est encore plus jouissif que le moment ou l´on y joue enfin, mais enfin tout comme vous j´espere que Tomb Raider 7 saura retourner aux sources, tout en apportant son lot de nouveauté ;)

ps : Chère az13, ce message t´es destiné, si toutefois tu ne t´ai pas encore fait mordre par ce cher vampire, j´aimerai savoir si hier soir tu as pu résoudre ton problème concernant le bug de SH3, tiens moi au courant :merci:

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
12 mars 2006 à 01:30:46

Aujourd´hui(enfin hier vu l´heure)j´ai vu Underworld 2:evolution.Resultat le film est mauvais!! :-(( .C´est dommage car j´avais bien aimé le 1er
et j´attendais la suite avec impatience surtout lorsque j´ai lu qu´il y aurait encore plus de sang :p) .Certe c´est gore mais le film est gentil dans le fond,la mise en scéne bordelique,peu de méchants(7 à tout casser),les scénes d´action sont peu original et tipic d´un mauvais blockbuster(genre Van Helsing),l´histoire est un grand n´importe quoi contrairement à celle du premier,les armures des vampires ressemble à celle des elfes du Seigneur des Anneaux(à la plaque pret) etc
Je ne peux que vous recommander le 1er biensur qui est 100 fois mieux :)

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
12 mars 2006 à 11:36:47

Amis du jour, bonjour !

Là je viens de voir l´interview de Gans sur Grand Ecran sur M6 à propos de Silent Hill... Rien de nouveau... Si... Gans se la pète légèrement et se la joue très secret... :hum: :rire:

Eniota-Cram, rien qu´en voyant la bande annonce d´underworld 2, on pouvait pas s´attendre un chef d´oeuvre :rire: . Déjà que j´ai trouvé le premier volet assez moyen, j´ose pas aller voir cette suite...

Sinon az13 dit nous si tu as réussi à vaincre ce bug, j´ai vu le topic que Berserken a détérré (d´Alcatraz ? :rire2: ), le problème évoqué ressemble au tiens... Du coups avec cette histoire j´ose pas me refaire une partie de SH3... :hum:

A+ :cool:

az13
az13
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:41:10

:salut: a tous! j´espere que vous allez bien!
moi ca va a part que je suis un vrai zombie j´ai dormi que 3h cette nuit, et la nuit derniere je me suis couchée tard aussi :lol: (enfin je vais pas raconter ma vie non plus en + tout le monde doit s´en ficher :gni: :rire2: )

Eniotha :d) En parlant d´Underworld, justement je n´ai pas accroché avec le premier. C´est pour ca que j´hésite beaucoup a voir le deuxieme. J´ai trouvé que ce film manquait d´intéret. La bagarre des loups garous contre les lycans (en gros) c´est pas trop mon truc, j´ai trouvé le scénario un peu plat.

Je voulais aller voir "sheitan" au ciné, mais le probleme c´est que j´ai tellement attendu pour aller le voir que maintenant ils ne le jouent plus. Je voulais surtout y aller avec une copine pour me tapper un délire car ca avait l´air bien nul, eh oui les films a 2 bals c´est mon truc :gni: (je plaisante! ca dépend uhuh) Si ca se trouve Sheitan est tres bien :lol: mais bon je le saurai jamais il m´est passé sous le nez :o))

J´ai vu dimanche dernier "hostel" au ciné (je ne sais pas si je vous en ai parlé mais bon! lol) Ben c´est un film basé sur une histoire vraie:
Ca parle de 3 gars américains qui vont en russie pour draguer des filles (super intéréssant) et donc ils rencontrent en boite de nuit deux filles qui en fait son payées pour draguer des gars et les droguer, pour encuite les emmener en proie dans des salles de torture, a des gens qui paient expres une société pour faire du mal aux personnes kidnapées.
Enfin voila je vais pas en raconter plus, mais ce qui m´a saoulé dans le film sont c´est les 30 min limite de film de boule du début qui servent a rien. Ca devenait vraiment saoulant de voir des femmes a poil...

MADVENGER :d) Ben je suis allée chez une copine samedi soir, on devait se faire une nuit survival horror. On avait commencé ensemble RE2 le soir et on a pas pu le finir car on avait un petit peu bu, et du coup on était trop fatiguées pour continuer mdr, alors on l´a terminé le lendemain matin.
La prochaine fois on prévoit de faire ensemble project zero 3, vu qu´on a pas pu faire cette fois la.
Pour en revenir a SH3, j´ai donc testé ma sauvegarde sur sa console et son jeu, et ca faisait le meme bug (pas étonnant a micromania c´était le meme cas...)
Bref je pense que ce doit etre un bug provenant de la console retranscrit sur la carte mémoire. J´espere pouvoir résoudre cette énigme un jour.

Lestat :d) je suis tout a fait d´accord avec le commentaire que tu as mis au sujet de tomb raider 5. D´ailleurs je t´ai répondu sur mon blog, en te disant que moi aussi j´ai été déçue de TR5 également. Je ne l´ai meme pas terminé tant je n´ai pas accroché, ces deux derniers volets étaient pour moi sans intéret. Sans compter les les bugs etc...

az13
az13
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:04:55

pour lestat et tous ceux qui aiment Tomb raider, voici le site officiel du 7 :d) http://www.tombraider.com/main.html :-)

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
12 mars 2006 à 15:29:44

Salut à tous

"La bagarre des loups garous contre les lycans (en gros)"

hehe tu as fais une petite erreur.C´est la bataille entre des vampires et des loups garous(ou des lycans) :) .Moi j´ai bien aimé le 1er mais si t´as pas trop accroché va voir le 2 et la hop tout d´un coup le 1er Underworld que ressurgiras dans ta tête et tu diras que comparé au 2 le 1er passe pour un chef d´ouevre :rire:

Sinon pour Sheitan c´est pas un mauvais film d´horreur.Disons que le probléme viens du faite que les trois principaux protagonistes sont des racailles de merde,le genre de gros enculés que je deteste,de vrai grosses fiotes ambulante quoi.Mais le realisateur n´est pas con,car même s´il aime le rap visiblement,il montre qu´il sait crer une ambiance inquiétante deplus les 3 jeunes connards finirons mal(heureusement) lorsque une des connaissances de leur copine Yasmine,Eve,les invitera à passé noel à la campagne.C´est une fois sur place que les 3 gogoles tomberons sur Joseph,le pére de Eve un fermier avec une sacré trogne et une carrure de géant.Joseph à l´air sympa mais les 3 cons ont quand même un peu peur...et ils ont raisons d´avoir peur car Eve ne les à pas invité pour rien.
Sachant que en plus Joseph est un adepte de culte satanique et qu´il se sent obligé de faire une poupée à l´éffigie du diable avant que sont enfant naisse le jour même(reference a l naissance du Christ puisque ça se passe à noel et que le nom de Joseph n´est pas là pour rien) .Bien entendu je vous laisse imaginez avec quoi est faite la poupée et je vous laisse imaginez comment ils va la finir.
:rire:

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
12 mars 2006 à 15:36:12

"Sinon pour Sheitan c´est pas un mauvais film d´horreur.Disons que le probléme viens du faite que les trois principaux protagonistes sont des racailles de merde,le genre de gros enculés que je deteste,de vrai grosses fiotes ambulante quoi.Mais le realisateur n´est pas con,car même s´il aime le rap visiblement,il montre qu´il sait crer une ambiance inquiétante deplus les 3 jeunes connards finirons mal(heureusement)"

Lorsque j´ai mis "mal(heuresement)" n´allez pas croire que j´ai pitié d´eux :) disons que quand j´ai mis "(heureusement)" c´était pour dire que j´étais content qu´ils finissent mal :p)

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
12 mars 2006 à 16:01:29

Bien que j´ai été vulgaire 2 postes precedents,je deteste se genre d´abrutis mais je pense que je suis pas seul à les detester :)

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:18:58

je sais pas j´ai juste vu un extrait de sheitan, on peut pas faire pire pour ne pas me donner envie d´aller voir un film.

jeunes voyous/poubelles, filles objets, donc sexe malsain et vulgarité, tout ce que j´aime pas, y´a des films pourris qui sont marrants à voir pour se moquer, mais là.. non.

az13
az13
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:03:47

eniotha :d) pour le "heureusement" c´est comme ca que je l´avais compris :)

Pour sheitan je voulais surtout le voir car le mec sur l´affiche du synopsis avait une tete de vieux con barbu, et du coup ca m´a fait marrer :rire2:
Quoi c´est pas une bonne raison pour avoir envie de le voir? :o))

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:13:49

az tu as jeté un oeil sur le topic que j´ai uppé ici ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:21:52

en fait il m´a servi à comprendre, en me servant de tout ce que tu nous as raconté aussi que le problème de départ venait de ta console. Pourquoi le bug est apparu d´un jour à l´autre ça j´avoue que c´est étrange, en tout cas la solution la plus probable reste celle de ton cousin, laisse ta console totalement débranchée + de 24H et réessaie sans carte mémoire aprés on verra bien.

J´ai une autre question aussi, est-ce que chez rozzie tu as essayer ton SH3 mais sans carte mémoire ? parceque si le bug serait quand meme apparu ça changerait tout.

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
12 mars 2006 à 17:37:32

http://62.193.236.115/blologs/blogz_images/Sheitan2.jpg
http://www.twitchfilm.netet/archives/PICS/z2714639N.jpg

Voila la pire photo de Joseph(le mec sur l´affiche du film de Sheitan)que j´ai trouvé.Quel sacré bonne trogne n´est ce pas? :)

Sinon la 2éme photo c´est Dobermann dans...Dobermann.Un excelent film français,provocateur,bourrin,violent et avec des repliques cultes :p) :oui:

Mais quel rapport avec la 1ére photo?ça va vous parraitre bizarre mais...c´est le même acteur(Vincent Cassel) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:12:56

eniotna :d) il avait oublié de passer par la maquilleuse sur la première photo ;)

az13 :d) j´ai aussi pensé à autre chose, meme si ça parrait peu probable lol, en fait voilà quand tu avais ta toute première partie de SH3, tu avais du mettre un certains temps pour arriver à l´endroit de l´échelle (et donc du bug mainentant).
Donc j´ai pensé au fait que peut etre que maintenant que tu connais le début par coeur et que tu arrives trés rapidement à l´échelle dans le centre commercial alors ça fait apparaitre ce bug, lol bon y´a pratiquement aucune chance que c´est ça :o))

Sinon t´inquiètes on trouvera autre chose, là je suis sur le net en train de chercher des exorcistes pas trop cher qui sont dans ta ville mdr

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
14 mars 2006 à 09:36:01

:up:

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
14 mars 2006 à 20:42:25

Bonsoir!

Tout d´abord, pourquoi ce "up"?

Je vois que "Sheitan" vous fait parler! Malheureusement, je ne l´ai point vu.
J´ai cependant eu l´heureuse surprise de découvrir un film de Danny Boyle que je ne connaissais pas : "28 jours plus tard".
Une production qui dépeint un Londres apocalyptique... Quelles images!
Le scénario n´était pas grandiose mais tout de même assez intéressant.
J´étais angoissé de voir les images de Londres vidé de ses habitants.
Ce film me rappelle l´ambiance de quelques nouvelles de Science-Fiction des années 50-60, période que j´aime beaucoup concernant ce type d´ouvrages.

Voilà pour les dernières nouvelles.

Je vous mords tendrement

LESTAT

:mort: :rire:

La vidéo du moment