a tous! j´espere que vous allez bien!
moi ca va a part que je suis un vrai zombie j´ai dormi que 3h cette nuit, et la nuit derniere je me suis couchée tard aussi
(enfin je vais pas raconter ma vie non plus en + tout le monde doit s´en ficher
)
Eniotha
En parlant d´Underworld, justement je n´ai pas accroché avec le premier. C´est pour ca que j´hésite beaucoup a voir le deuxieme. J´ai trouvé que ce film manquait d´intéret. La bagarre des loups garous contre les lycans (en gros) c´est pas trop mon truc, j´ai trouvé le scénario un peu plat.
Je voulais aller voir "sheitan" au ciné, mais le probleme c´est que j´ai tellement attendu pour aller le voir que maintenant ils ne le jouent plus. Je voulais surtout y aller avec une copine pour me tapper un délire car ca avait l´air bien nul, eh oui les films a 2 bals c´est mon truc
(je plaisante! ca dépend uhuh) Si ca se trouve Sheitan est tres bien
mais bon je le saurai jamais il m´est passé sous le nez
J´ai vu dimanche dernier "hostel" au ciné (je ne sais pas si je vous en ai parlé mais bon! lol) Ben c´est un film basé sur une histoire vraie:
Ca parle de 3 gars américains qui vont en russie pour draguer des filles (super intéréssant) et donc ils rencontrent en boite de nuit deux filles qui en fait son payées pour draguer des gars et les droguer, pour encuite les emmener en proie dans des salles de torture, a des gens qui paient expres une société pour faire du mal aux personnes kidnapées.
Enfin voila je vais pas en raconter plus, mais ce qui m´a saoulé dans le film sont c´est les 30 min limite de film de boule du début qui servent a rien. Ca devenait vraiment saoulant de voir des femmes a poil...
MADVENGER
Ben je suis allée chez une copine samedi soir, on devait se faire une nuit survival horror. On avait commencé ensemble RE2 le soir et on a pas pu le finir car on avait un petit peu bu, et du coup on était trop fatiguées pour continuer mdr, alors on l´a terminé le lendemain matin.
La prochaine fois on prévoit de faire ensemble project zero 3, vu qu´on a pas pu faire cette fois la.
Pour en revenir a SH3, j´ai donc testé ma sauvegarde sur sa console et son jeu, et ca faisait le meme bug (pas étonnant a micromania c´était le meme cas...)
Bref je pense que ce doit etre un bug provenant de la console retranscrit sur la carte mémoire. J´espere pouvoir résoudre cette énigme un jour.
Lestat
je suis tout a fait d´accord avec le commentaire que tu as mis au sujet de tomb raider 5. D´ailleurs je t´ai répondu sur mon blog, en te disant que moi aussi j´ai été déçue de TR5 également. Je ne l´ai meme pas terminé tant je n´ai pas accroché, ces deux derniers volets étaient pour moi sans intéret. Sans compter les les bugs etc...