CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

braininsane
braininsane
Niveau 9
24 octobre 2003 à 13:27:52

" Paysage tout à fait extraterrestre.....à l´arrière plan, un lac profond. Hali? Au bout de 5 minutes, l´eau commence à frissonner en cercle concentrique, comme si quelque chose montait vers la surface.Face vers l´interieur. Une creature titanique, avec des tentacules. En forme de poulpe, mais 10 fois plus grange que l´Octopus Appopylon de la côte orientale. Ce quui Lui servait de cou, diamètre facilement 45 mêtres. Pas couru le reisque de Le voir de face....."

et voilà.....Hastur l´Indicible, Celui qui ne doit pas être nommé, m´a puni de l´avoir oublié....les cauchemars sont terribles.

LINITA
LINITA
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:55:38

heu le poulpe c´est moi

pixenti
pixenti
Niveau 10
24 octobre 2003 à 15:42:19

warnev t vraiment..comment dire? vraiment étrange,arréte de coller aux basques ce pauvre lestat il ose pas le dire mais tu lui casse les couilles je pense(excuse moi d´utiliser ce language mais j´étais en manque d´inspiration)

pixenti:vampir slayer

Warnev
Warnev
Niveau 5
24 octobre 2003 à 18:58:51

Pixenti, Lord_Adramelech...
Pourqoui vous acharnez-vous sur moi, l´humble warnev ? ?

Vous ne cessez de vous poser des questions que ce que j´entretien avec LESTAT, et dans le fond quel interet pouvez-vous avoir a connaitre ca

Un conseil laissez moi et LESTAT tranquille
ou subissez le courroux des grands anciens...et de Braininsane!! cet aliéné n´attend qu´une occasion pour se jeter a votre coup, et nous macher le travail

HAHAHAHAHAHAHAHA ( rire démoniaque qui résonne)

Mort a tous les opposants de LESTATvampire.

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
24 octobre 2003 à 20:16:39

Cher warnev,

Chaque visiteur est cher à mon coeur! Je souhaite que cessent ces moments de jalousie intempestive. Enfin, je ne vous oublie pas, mais n´en oubliez pas les règles de bienséance... Entre VOUS et MOI, il faut respecter l´ordre. :-)))

Cher Braininsane,

Votre vision, vos cauchemars sont des signes du destin : les Grands Anciens reviendront, sous peu!
L´Homme a oublié les manières de les invoquer, mais nous approchons du but.

Cher Lord_Adramelech,

La décrépitude, ça me plaît... pas à vous?

Cher pixenti,

Je te retrouverai, n´en doutes pas. Méfies-toi de la nuit... Une nuit, oui, tu sauras bien assez tôt de quelle nuit je parle... Une nuit, disais-je, mon courroux, sur toi, s´abattra. Je serai sans pitié. Peut-être te laisserai-je entre la vie et la mort histoire de t´entraîner dans les profondeurs de Silent Hill. Que dirais-tu de goûter aux plus terribles tourments, que dirais-tu d´aller " de l´autre côté"? le côté le plus obscur, celui que l´on n´ose nommer... J´ai la clef... Je saurais t´y abandonner!
Allez, camarade, je te mords quand même! :-)))

Chère linita,

Si tu avais vu le poulpe en question, il y a belle lurette qu´on ne te verrais plus par ici... ou alors dans le pire des états ( il te suffit de regarder ce que ça donne avec brain qui l´a vu, lui, le poulpe!)

A TOUS :

Mes morsures les plus sincères

Une pensée à ma douce muse... qui me manque...

LESTAT

:mort: :rire:

torca
torca
Niveau 5
24 octobre 2003 à 22:28:04

je pense que linita étant le poulpe en question , elle ne peut qu´etre en pleine forme en se voyant héhé à moins de se faire peurà elle meme.

Une tendre morcure à mon cher vampire
PS :la nuit des morts approche ça va etre la fete

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
25 octobre 2003 à 02:08:09

warnev, tu es toujours aussi miserable, mais cela ne m etonne plus, invoques les grands ancetres...AHAHAHAH! Et pourquoi pas les grands aieuls? J avoue que tu m as bien fait rire comme a chacun de tes posts risible. Bon passons, mais je t en prie continu indefinimement de nous amuser.

Braininsane, pour avoir été rendu fou par ce poulpe trop gonflé par les eaux putrides qui l entourent, tu ne peux etre qu un pauvre humain aux devenir sombre et effroyable. En tant que grand chancelier de l enfer, tous ces " grands anciens" me donne une certaine frénésie de rire inextinguible. Allez passons encore sur c est pauvres bougres qui se sont perdus sur terre.

LESTATvampire, la décrépitude est un bien triste etat pour un vampire, je te croyais préservé de ceci toi et les créatures de ton especes. J y vois la une certaine ironie du sort, mais il est fort probable que ton cerveau soit atteint de cette meme decrepitude, et bienheureusement pour toi, ce qui te servait a reflechir est comme cette engeance que tu traines dans ton sillage maladif, c est une benediction, et permet au moins une chose, que tu ne te rendes pas compte de ton triste sort...(pour cette engeance,je parlais de warnev au cas ou ton cerveau trop vermoulus par tant d attente seculaire n avais vraiment pas compris ce que je disais).
Amen pour toi et requiescat un pace, tu dois en avoir tellement besoin...
Une derniere question avant que tu ne t eteignes, qui est cette muse qui te permet de te maintenir dans ce pareil etat?

A tous, tremblez lorsque vous me verrez devant vous foulant de mes pieds fourchus le sol ou sera repandu votre sang en pature a ces pitoyables grands anciens.

pixenti
pixenti
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:50:17

bien sur warnev je n´etais pas sérieux moi je suis pour la paix et l´harmonie des peuples alors reunissons nous tous et dansons joyeusement au coin du feu,cher lestat j´attend cette fameuse nuit avec impatience mais avant cela je vais aller dans un centre de musculation(je pense que j´en aurai besoin)

votre cher pixenti qui aime tout le monde ici bas

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
25 octobre 2003 à 15:11:46

Lord,

( Ou peut-être Lors?)

C´est avec un infini respect que je veille sur tous ceux qui viennent fouler le sol de ce lieu sauvage. Allez donc menacer des individus à votre portée... Comment osez-vous remettre en cause mon état? Je suis dans de parfaites dispositions, ne vous en déplaise. Vous vous souciez de mon sort... Vous m´en voyez fort aise! Ne doutez pas un seul instant de mes capacités physiques et psychiques! Je n´ai jamais été aussi puissant! Prêt à vous affronter, si vous en avez l´imprudence et l´effronterie.
Quant aux Grands Anciens, prenez garde... Ils sauront rétablir l´ordre qui était en place avant que vous et vos semblables ne preniez le relais histoire d´assurer l´intérim... Un intérim qui arrive à son terme... Si seulement il était question de renouveller le bail...
Il n´est pas dans mes habitudes de vanter mes propres louanges aussi, je m´excuse auprès de ma cohorte d´avoir à user de tant d´arrogance mais, vous même, vous n´y allez pas avec le dos de la cuillère quand il s´agit de plastronner...
Je n´ai que faire de vos prières, réservez-les pour vos semblables. L´extinction des dieux et démons factices est proche...
Quant à ma muse, si cela vous amuse
De découvrir sa douce identité...
Mon premier est ce qui se produit ou peut se produire,
Mon second sert à menacer, à avertir d´un danger...
Mon troisème est une syllabe de solmisation
du son située sur le troisième degré de l´échelle fondamentale heptatonique... ( merci le dico... :-))) )
Mon tout aurait pu être la dixième fille de Zeus et de Mnémosyne...

J´espère que ce petit jeu vous déridera...

Je vous mords avec délectation. Au fond, vous m´êtes sympathique... Vous n´avez rien perdu de votre superbe! Revenez hanter ces lieux, vous égayez mes nuits avec vos minauderies :-)))

LESTAT

pixenti
pixenti
Niveau 10
25 octobre 2003 à 17:09:20

désolé de vous faire ch... avec ça mais comme g eu un probléme avec mon ordi recemment je ne possede plus l´ost de sh3 alors si vous pouviez me refiler le lien ça serai hyper sympa!
merci d´avance :ok:

Warnev
Warnev
Niveau 5
25 octobre 2003 à 20:15:24

LESTAT...je ne sais que dire,

A part peut-être que vous m´impressionez!!
Contrairement a vous, je n´eprouve aucune forme d´admiration ou de quelconque respect envers lord_Adramachiotte, il vient de profaner votre sepulture et celle des anciens de la colline silencieuses et vas le regretter amèrement...

Mais vous avez parfaitement raison!! Ne nous emportons pas!! Laissons ce démon de pacotille faire " mu-muse" avec ses jolis petis pouvoirs...

Les vampires vaincront!! Je crois en eux et en tous leurs vénérables disciples!! LESTAT vous êtes infini, vous êtes...mon héros ! !

Respects. warnev. :mort:

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:10:39

les joutes verbales et intellectuelles font rage ici.

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
26 octobre 2003 à 20:02:09

Chers enfants,

Ici, point n´est question de joute. Dois-je le rappeler?... Ce lieu n´est fait que pour partager des émotions... J´avoue m´emporter parfois, mais dans le seul but de vous émouvoir là encore!

En parlant d´émotion, quel fut votre plus intense lecture en matière d´horreur? Quel livre, quelle nouvelle vous a surpris, ému, touché???

J´attends avec impatience vos réponses!

Délicates morsures

LESTAT

--------------------------------------------------

warnev,

Je vous supplie de ne point me glorifier à ce point. Ne m´admirez pas mais craignez moi, craignez l´instant ou nos chemins se croiseront. L´éternité n´est pas un jeu, il n´y a point de fin... Pensez-vous vraiment désirer l´éternité?

Je vous mords avec tendresse

LESTAT

[LKFF]__heather
[LKFF]__heather
Niveau 2
26 octobre 2003 à 20:28:34

ya kelkun?

pixenti
pixenti
Niveau 10
27 octobre 2003 à 11:23:22

svp vous pouvez me filez le lien!!!
pour te repondre lestat j´ai bien aimé la trilogie de mr king nommé:ça.autrement " ma plus intence lecture" comme tu le dis si bien fut et reste toutes les oeuvres de ce cher lovecraft.

Warnev
Warnev
Niveau 5
27 octobre 2003 à 13:40:58

Aïe...
J´ai bien peur que vous ne m´en vouliez une nouvelle fois che LESTAT...

Car, veuillez m´excuser, mais la série littéraire qui m´a comment dire le plus marqué...est: vos aventures cher vampire.
Ces aventures m´ont emportées la où jamais je n´aurais cru un ouvrage capable de le faire.

Encore une fois LESTAT vous êtes le meilleur a mes yeux..vos morsures n´en seront que plus belles vous ne croyez-pas ?

PS: connaissez-vous cette " Anne rice" ? ? Si oui vous devriez me la présenter..

Mordez-moi avec délectation.

Respect.

warnev.

storung
storung
Niveau 7
27 octobre 2003 à 17:42:01

pourquoi je ne peut m´empêcher de penser que ce cher warnev attend quelque chose de ce cher lestat.... je suis sûr qu´il prépare 1 grosse connerie en fourbe, 1 vieux retournement de situation.... allez il est temps de tomber le masque. Qui est tu warnev pour lécher sans faire payer. va t´on jouer ce petit jeu éternellement!!!! j´ai bien peur que cela ne commence à lasser....où peut être devrier vous nous montrer ce que le " maitre" vous aurai appris....

sinon juste pour dire que le prochain legacy of kain devrai bientot sortir!!!! 1 bonne occasion d´incarner 1 wampire à défaut d´avoir refuser cette damnation du pauvre.....

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
27 octobre 2003 à 18:33:54

pfff c est facil ede savoir qui peut bien etre ce " fameux" warnev, beaucoup de monde ont du le deviner, c est LESTATvampire lui meme, qui se taille des pipes a tours de bras bien ridicules. Allez LESTATvampire arrete ton petit jeu en te faisatn passer pour warnev, plus personne n est dupe...

Sacré lestat pathetiquement votre...

Warnev
Warnev
Niveau 5
27 octobre 2003 à 19:18:07

Alors la Lord_Adramalech vous me surprenez!!

Veuillez m´excuser, je suis légèrement embourbé dans mes chers synapses...tous en eveille à la vue de cet ultimatum ! !

En effet, quel compliment venez-vous de m´administrer ? !! vous me comparez au maître, au ( s)aint, a la beauté ultime, a la maginificience, a la perfection même incané dans toute sa splendeur intincelante: LESTAT.

Je suis comment dire... mes sensations sont ambigües. Mon humble égo est on ne peu plus flatté mais il y a une partie de moi ( heuresement qu´elle subsiste) qui dit: ce n´est pas bien, ce n´est pas ta voir, warnev...

Je ne veux pas RESSEMBLER ou ETRE LESTATvampire, je veux juste le réconforter, lui apporter mon soutien ainsi que mon âme..."l´éternité c´est si long"... a renfort d´actes sexuels ou non ( vous semblez être totalement omnubilé par cette facette de la partie humaine qui stagne a l´interieur de mon maître...)

Quant a vous Storung,
il est evident qu´une partie de votre analyse et de votre reflexion personnelle a été délaissé lors de je ne sais quelle lobotomie..peut etre la 4ème.. a moin que ce ne soit la 7ème..ah! la mémoire! cette traitresse...

Une dernière chose: Je ne SUIS PAS LESTATvampire mais je continu, pour l´éternité, a l´aimer.
Me voila bloquer a mes 18 ans ( merci de ne pas m´avoir changé comme Angela...

J´ai un corps. J´ai une âme.

1ères morsures...merci cher maître pour ce don divin...

Respects.

warnev. :mort:

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
27 octobre 2003 à 19:36:37

Sacre warnev :)

La vidéo du moment