Cher warnev,
Chaque visiteur est cher à mon coeur! Je souhaite que cessent ces moments de jalousie intempestive. Enfin, je ne vous oublie pas, mais n´en oubliez pas les règles de bienséance... Entre VOUS et MOI, il faut respecter l´ordre.
Cher Braininsane,
Votre vision, vos cauchemars sont des signes du destin : les Grands Anciens reviendront, sous peu!
L´Homme a oublié les manières de les invoquer, mais nous approchons du but.
Cher Lord_Adramelech,
La décrépitude, ça me plaît... pas à vous?
Cher pixenti,
Je te retrouverai, n´en doutes pas. Méfies-toi de la nuit... Une nuit, oui, tu sauras bien assez tôt de quelle nuit je parle... Une nuit, disais-je, mon courroux, sur toi, s´abattra. Je serai sans pitié. Peut-être te laisserai-je entre la vie et la mort histoire de t´entraîner dans les profondeurs de Silent Hill. Que dirais-tu de goûter aux plus terribles tourments, que dirais-tu d´aller " de l´autre côté"? le côté le plus obscur, celui que l´on n´ose nommer... J´ai la clef... Je saurais t´y abandonner!
Allez, camarade, je te mords quand même!
Chère linita,
Si tu avais vu le poulpe en question, il y a belle lurette qu´on ne te verrais plus par ici... ou alors dans le pire des états ( il te suffit de regarder ce que ça donne avec brain qui l´a vu, lui, le poulpe!)
A TOUS :
Mes morsures les plus sincères
Une pensée à ma douce muse... qui me manque...
LESTAT