CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

pixenti
pixenti
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:05:58

C´est bon j´ai commencé Devil may cry 3 putain que c´est pas facile rien qu´en normal j´ai du utiliser 3 sphéres vertes pour le premier boss l´espéce de sorciére. Les trucs qui explosent ça m´a pas mal surprisaussi ^-^. Autrement ça commence trés bien, dante est un poseur né et il arrive à faire des attaques complétement folles. Pas deçu donc mais pas facile comme jeux

LINITA
LINITA
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:40:10

RE4 il est trop bien , je m´éclate , je joue en mode normal et j´ai hate de le refaire en hard car là il me parait un peu trop facile quand meme mais bon Sinon mon cher Lestat j´ai enfin reçu signe et village , je te dirait ce que j´en pense des que je l´aurait vu
Bye à tous et bon weeknd LIN

grippesous
grippesous
Niveau 9
13 avril 2005 à 13:13:26

:salut:
Pour répondre à lin,mon surnom me vient d´un autre nom de Ça... :-)
Je m´en vais aussi vite que je suis venu,pas le temps la!lol
:mort: :o)) :fou:

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
14 avril 2005 à 18:31:39

Bonsoir,

Je vous espère tous en pleine forme!

Rien de bien troublant dans mon petit monde.
Ah ! Si ! j´ai terminé " Metal Gear Solid 3 : Snake Eater"!
Un régal...
Pour le reste, j´attends de voir à nouveau des films qui me fassent réagir...

Un clin d´œil à Lin : j´ai entamé " Meurtres en soutane" et j´ai du mal à le lacher!

Morsures

LESTAT

:mort: :rire:

LINITA
LINITA
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:24:51

loulou il m´a fait la meme

grippesous
grippesous
Niveau 9
24 avril 2005 à 11:59:32

Hier soir,festival du metal underground du côté de Lyon...T´as raté quelque chose,cher frenchy! :cool: De 17 heures jusqu´à une heure et demi du matin,8 groupes se sont succédés(pas tous au top malheureusement),et parmi eux: Decent! :content:
Je vous laisse,je cuve la cacophonie qui remplit mon crane...^^
:mort: :o)) :fou:

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
25 avril 2005 à 13:34:56

Hello !

Héhé . .. il fallait bien que je vois Grippesous pour faire un come-back ici ! !! ; )

Alors ce devait être géant, chèr ami . .. tu me dégouttes gentiment là . . :) . .. laisse moi gueuler en silence sur ma non-présence . .. ********** . ..

Voilà ça va mieux . ..

Sinon je suis quasi-sûr d´aller aux eurockéennes de Belfort cette année . .. et bp de groupes me bottent pour leurs qualités variées . .. etc . ..

Citons ds des genres très variés ( et dailleurs peu ou pas de métal, je signale . .. ; ))
NINE INCH NAILS ! !! ! !! ! !! ( oui j´adore et je le dis ! !! mdr)
Garbage ( Bleed like me, le dernier opus est vraiment bon . ..)
Kasabian ( une VRAIE bonne surprise Rock . ..)
The Chemical Brothers ( En électro club et entrainante, y a pas à dire, c efficace ! )
Interpol ( Groupe rock de NY . .. en un mot . .. formidable ! )
Queens of the Stone Age ( lun des groupes avec Dave Grohl, ex-batteur de Nirvana et leader des Foo Fighters par ailleurs . ..)
Bloc Party ( Bonne surprise rock pour un premier album inspiré . ..)

Manque juste à mon goût Radiohead . .. qui sont pourtant en préparation d´un nouvel opus et qui aurait pu être là . . sniff . ..

Re-manque . .. Et pkoi Coldplay pas présent ( ds le prog actuel ! ) ?

Re-re-manque . .. Et Archive . .. sniff . ..

C´est avec joie que je pourrais poursuivre la conversation sur ces groupes ou le festival . ..

D´ailleurs vous y allez aux eurocks ?
1-2-3 Juillet . .. ce serait une super option de s´y rencontrer en tt cas . ..

Pour ma part ce sera camping sur place et présence sur les 3 jours . .. ( sûr à 65% . .. bah oui 2/3 éléments pourraient me faire annuler cet évènement . .. :( ) . ..

On en reparle . .. !

A part ça . .. qqes news très générales . ..
E3 le mois prochain . .. On verra qqes nouvelles consoles ( héhé) . .. et attendons nous à qqes surprises j´espère !
( rappelons que l´on sait depuis peu que le Prince of Persia 3 et le nouvel Onimusha-Shin Onimusha, sortiront sur les consoles actuelles . ..)

Bye bye . .. et au plaisir . ..

PS Rappelons pour ceux qui ne l´auraient essayé, que Resident Evil 4 est le re-nouveau de la jouabilité Survival-game ! !!

Et enfin que Killer_7 ( whouarghhh) sortira en Juin aux US et au JAPON ! !! . .. ! !! ! !! ! !! ! !! ! !!

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:54:25

Hello world!
Bon je viens vous parler d´un film que j´ai vu hier soir : Old Boy. C´est clairement LA claque cinématographique de l´année.

Un film de fou.

J´ai bloqué pendant quelques minutes a la fin du film pour me remettre de la tension et des émotions de celui-ci. L´histoire est simple : un gars se fait séquestrer du jour ou lendemain, et pendant 15 ans. Il ne sait pas par qui ni pourquoi, et le jour où il sort, il va tout faire pour se venger. Or le film va beaucoup plus loin qu´une simple histoire de vengeance et ca je vous le laisse découvrir, mais c´est immensément malsain et cru. En plus d´une histoire réélement prenante, le film est doté d´acteurs plus vrai que nature, un tel niveau est rarement atteint. La mise en scène est divine, certains plans tres compliqué durent plusieurs minutes ( je pense notament a une baston, filmée en travelling pendant quelques temps, magnifique). La musique est parfaite, entre le rythmé et le classique ( ah le theme principal...)

Franchement si vous voulez vivre une nouvelle experience, ce film est pour vous. Attention car ya 2-3 scènes vraiment malsaines, limite insoutenables, a ne pas mettre entre tous les yeux.

Je précise que c´est le réalisateur de Sympathy For Mr Vengeance et JSA qui a tourné Old Boy, les plans lents et situations machiavéliques se retrouvent bien ! Le cinéma coréen est grand, très grand mes amis !

Un pur chef d´oeuvre, du jamais vu.

A la prochaine !

LINITA
LINITA
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:16:54

Et moi j´ai toujour pas vu village bien que je l´ai en dvd lol...
Il faudrait que je lache san andrée une apres midi histoire d´immerger un peu

Bisous à tous Bye LIN

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
28 avril 2005 à 02:18:26

HELLO ! !!

Old Boy . .. ah lala

Je vais appuyer les dires de mon ami Zeus ! !!

très GRAND film !

Au passage je me le suis déjà procuré en import coréen ( sous-titres anglais . ..) il y a qqes tps déjà ! !!

Bouleversant, emporté, violent ! Poétique ? ! !!

Le dernier Park Chan-Wook ( JSA . .. Sympathy comme Zeus le rappelle . .. ; ) ) est grandiose . ..
Prix spécial du Jury à Cannes l´année dernière !

La fameuse scène de baston en plan séquence latéral a même fait l´objet d´une analyse de votre serviteur devant un public . .. C de la jouissance cinématographique !

L´un des tous meilleurs films de l´année dernière!

A noter ce triste paradoxe . .. le film a été boudé en salles française et il est l´une des très grosses vente DVD du moment ! !! Bizarre les gens ? Petêtre quils avaient déjà vu le film comme moi sur le splendide dvd coréen :) . .. mdr ( oui je n´ai pas vu ce film au ciné donc je plaide coupable aussi alors ! !! mdr)

Bye et bonne nuit . ..

Ds une semaine nouvel album de Nine Inch Nails . ..

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
28 avril 2005 à 11:12:54
  • ah j´ai bien dormi, comment ça vous vous en foutez ! !!*

Bien le bonjour . ..

--> http://www.dvdrama.com/news.php?11329&page=1

Voilà c´est donc officiel cette fois-ci ! !!

Le casting de Silent Hill est connu . ..

Début du tournage le 2 MAI au canada sous la direction de Gans.

Budget env 50 millions de dollars . ..
Confortable donc . ..
Le choix des acteurs est qqe peu étonnant je trouve mais excite ma curiosité, donc je vais choisir d´être bienveillant :) . ..

Autre info rappelé . .. Gans voudrait utiliser la musique de Yamaoka tel quelle . ..
Si avoir Yamaoka pour la musique du film me fait immensément plaisir . ..
Récupérer ces compos déjà existantes pour un film live minquiète un peu . .. Elles sont déjà trop connotées au jeu vidéo . .. donc JE veux une composition originale de Yamaoka pour SIlent Hill ! !! Gans si tu m´écoutes . .. mdr

Voilà et dire que je voulais seulement vous poster le lien internet ci dessus . .. et j´ai qd même écrit avec mon humeur de l´instant . .. lol

Allez Bye bye la colline . ..

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
28 avril 2005 à 17:30:59

Bonsoir!

Merci pour ces informations Frenchy!

Ravi que tu aies bien dormi! ça compte bon sang! ça me permet de me sustenter sans que personne ne se rende compte de quoi que ce soit!

«donc JE veux une composition originale de Yamaoka pour SIlent Hill ! ! ! Gans si tu m´écoutes . . . mdr»

J´avoue partager cette envie. Je pense que ce serait décevant d´enlever à un tel jeu sa substance.
Je compte sur de l´originalité.
Je compte aussi sur de la fidélité!

La fatigue ayant raison de moi, je vous dis à bientôt pour de plus longues épîtres!

Je vous salue tous, vous qui comptez tant pour moi :-)))

Amicales morsures

LESTAT

:mort: :rire:

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
30 avril 2005 à 11:37:14

Hello la colline un peu vide ces tps-ci . .. :(

Juste qqes mots pour vous faire part de ma joie . ..

Car j´écoute depuis cette nuit le dernier album de Nine Inch Nails ( album qui sort Mardi . .. hihihi - je vous rassure, dès Mardi je me le prend ! !! lol)
Et c´est une très belle pièce entre morceaux indus´ efficaces et brutes . .. et mélancolie ouaté, sussurée !

With Teeth est beaucoup plus lumineux qu´un Pretty Hate Machine et bien plus optimiste et vivant que le merveilleux ténébreux The Downward Spiral.
Le groupe semble s´illuminer sans devenir commercial pour autant . .. Tant mieux ! !!

Bref Nine Inch Nails . .. With Teeth, album du moment conseillé par French !

Bye . .. j´y retourne . ..

" Why do get all the Love in the world ? "

LINITA
LINITA
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:15:12

Salut la colline , j´ai enfin pu voir Le village , il n´est pas si flippant que les extrets le laisse penser , par contre je le trouve d´une telle sensibilité , un enorme mensonge basé sur une vieille légende qui inspire à la protection et à la communauté de vie de tt un village , ça m´a fait penser à un film que j´avais vu y´a un baille mais je ne me rappel carément pas du titre , ou il est question d´une femme qui perd son mari , elle est recueilli par la famille de celui ci et il est de coutume que le frere epouse la veuve , le hick dans cette histoire c´est que le gamin doit avoir 10 ans d´age mais visiblement il n´a pas d´autre choix . ils conviennent donc ensemble que puisqu´elle ne pratique carrément pas les memes coutumes , il lui rend sa liberté , ... Ces gens vivent entre eux à l´écart du reste du monde , c´est un peu ça qui m´a rappelé ce film , voila , En tout cas je le trouve plutot sympas

Bisous LIN

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
01 mai 2005 à 23:37:48

Témoignage intéressant . ..

Moi qui n´ait pas vu Le village . .. ça me donne pas trop d´envie ce que je lis . ..on verra en tt cas . ..

Sinon je rappelle que Kingdom of Heaven, le nouveau film de Ridley Scott ( Alien, Blade Runner, Gladiator . ..) sort ce mercredi . .. et qu´il s´annonce grandiose . ..

Réponse bientôt ici-même . .. :)

Bye bye . .. le soleil s´est déjà couché

" Why do you get all the Love in the world ? "

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:40:55

French, dommage que tu veuille pas voir Le village, il est pas mal du tout, une super ambiance !

Quant a Kingdom of Heaven, je vais ptet aller le voir samedi :-)))

HollowLife
HollowLife
Niveau 7
04 mai 2005 à 09:32:07

Eh eh ça faisait un bail...comment vous ne savez pas qui je suis ? Jamais entendu parler de moi ? pas grave, i´m back, c´est tout ce qui compte. :lol:

Kingdom of Heaven tout à l´heure, l´excitation monte, un Ridley Scott c´est bien normal, de plus j´attends de voir la prestation d´Orlando Bloom dans un registre plus dramatique ( apparement) et s´il peut porter un film sur ses épaules...

FrenchPsycho décidément, que de bons goùts musicaux...je rajouterai moi aussi à la liste Coldplay, mais aussi Audioslave ( ex. SoundGarden et Rage Against The Machine), SOAD, et pourqoui pas TEAM SLEEP ( side-project de Chino Moreno, leader des Deftones) dans le genre ambiant/trip-hop, ça s´annonce, comment...sublime ( les fans de Yamaoka apprécieraient peut-être la musique, qui sait ? quoique). Et ça sort dans une semaine, le 10 mai exactement.

Rhaaa...savez vous quel jour nous sommes ? le 4 ! ce qui veut dire...(1 jour avant l´anniv´ de ma mère mais ça c´est pas le plus important :o)) ) 2 SEMAINES AVANT L´EPISODE III DE STAR WARS ! !! ( désolé je m´emporte, mais comprenez, c´est une page de ma vie qui va se tourner en sortant de la salle, le 18...) Y a t-il des fans ici ?

:bye:

LINITA
LINITA
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:32:21

pas moi dsl

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
05 mai 2005 à 11:43:45

Lut,

Hollowlife . .. tu sais les bons goûts musicaux, c´est dans ma nature . .. MDR ! !! lol
Mais si . .. on se rappelle qui tu es . . ! lol

Blague à part . .. je ne connaissais pas le side de Chino Moreno, je vais me ruer sur une écoute le 10 mai . ..
Audioslave . .. ne trouves-tu pas que ça manque de personnalité ? mais sinon Deftones ! !! raaaah !
du " gros son" mélodique ! !!

Sinon je rappelle une fois encore que le dernier NIN est extra, je n´ai aps encore fini des écoutes riches et fortes en sensations ; )

Star Wars . .. jme qualifierais pas de super-fan ( les épisodes actuels ne possèdent plus la fantaisie des 4,5,6 . ..)
Et pourtant je fais une convention en Juin ! cherche l´erreur . ..
Mais je te rassure, on sera au moins 2 ici à courrir voir l´épisode 3 ; ) !

Zeus . ..
Je n´ai pas dit que je ne voulais pas voir The village . .. juste que l´avis de Lin ( et aussi le fait que ça me botte moyen à la base . ..) me donne pas spécialement envie . ..
Je ferais part de mes impressions le jour où je l´aurais vu ; )

PSPS . . le dernier SOAD s´annonce good, chèr HollowLife ! !! ( dans le fameux nouveau metal US, SOAD me parait être le groupe le plus intéressant . ..)

BYE BYE !

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:53:02

Je viens de finir Baten Kaitos, un jeu merveilleux. Maintenant il faut que m´en remette...

La vidéo du moment