Hello !
Héhé . .. il fallait bien que je vois Grippesous pour faire un come-back ici ! !! ; )
Alors ce devait être géant, chèr ami . .. tu me dégouttes gentiment là . .
. .. laisse moi gueuler en silence sur ma non-présence . .. ********** . ..
Voilà ça va mieux . ..
Sinon je suis quasi-sûr d´aller aux eurockéennes de Belfort cette année . .. et bp de groupes me bottent pour leurs qualités variées . .. etc . ..
Citons ds des genres très variés ( et dailleurs peu ou pas de métal, je signale . .. ; ))
NINE INCH NAILS ! !! ! !! ! !! ( oui j´adore et je le dis ! !! mdr)
Garbage ( Bleed like me, le dernier opus est vraiment bon . ..)
Kasabian ( une VRAIE bonne surprise Rock . ..)
The Chemical Brothers ( En électro club et entrainante, y a pas à dire, c efficace ! )
Interpol ( Groupe rock de NY . .. en un mot . .. formidable ! )
Queens of the Stone Age ( lun des groupes avec Dave Grohl, ex-batteur de Nirvana et leader des Foo Fighters par ailleurs . ..)
Bloc Party ( Bonne surprise rock pour un premier album inspiré . ..)
Manque juste à mon goût Radiohead . .. qui sont pourtant en préparation d´un nouvel opus et qui aurait pu être là . . sniff . ..
Re-manque . .. Et pkoi Coldplay pas présent ( ds le prog actuel ! ) ?
Re-re-manque . .. Et Archive . .. sniff . ..
C´est avec joie que je pourrais poursuivre la conversation sur ces groupes ou le festival . ..
D´ailleurs vous y allez aux eurocks ?
1-2-3 Juillet . .. ce serait une super option de s´y rencontrer en tt cas . ..
Pour ma part ce sera camping sur place et présence sur les 3 jours . .. ( sûr à 65% . .. bah oui 2/3 éléments pourraient me faire annuler cet évènement . ..
) . ..
On en reparle . .. !
A part ça . .. qqes news très générales . ..
E3 le mois prochain . .. On verra qqes nouvelles consoles ( héhé) . .. et attendons nous à qqes surprises j´espère !
( rappelons que l´on sait depuis peu que le Prince of Persia 3 et le nouvel Onimusha-Shin Onimusha, sortiront sur les consoles actuelles . ..)
Bye bye . .. et au plaisir . ..
PS Rappelons pour ceux qui ne l´auraient essayé, que Resident Evil 4 est le re-nouveau de la jouabilité Survival-game ! !!
Et enfin que Killer_7 ( whouarghhh) sortira en Juin aux US et au JAPON ! !! . .. ! !! ! !! ! !! ! !! ! !!