Ah c´est vrai ca, oncle grippesous !
Bon je profite de cette après midi calme ( mon patron directe est absent niark niark) pour poster sur le colline !
Bon premierement, baten kaitos tue, c´est un fait ! Pour moi c´est le meilleur jeu de la gamecube ( j´ai pas encore testé RE4) et de loin. Les plus beaux graphismes ( mi 2D, mi 3D, une animation et des détails de dingue), les plus belles musiques ( écoutez l´ost, vous allez pleurer), un systeme de combat passionnant et tactique, des personnages tres travaillés ( pour le scenar je sais pas, je l´ai pas fini encore arf), et j´en passe !
French, je te le conseille donc plus que tout, mais sachant que tu n´aimes pas quand le RPG est un peu dur, sache que BK ( appellons le comme ca) possède certains combats vraiment chauds ( mais rééllement prenants).
- ** Faut pas me lancer sur ce jeu, sinon je m´emflamme mdr*****
Apres j´ai vu Eternal Darkness de cité, ce jeu est pourri lol. Autant le début accroche, autant le milieu et la partie finale sont ridicules et on s´ennuie ferme. Dommage y´avait matiere a faire un tres bon jeu, surtout avec le concept des hallucinations ( la premiere fois ca fait bizarre, apres on s´habitue).
GameCube + 1 jeu --> 130€, c´est pas excessif, surtout vu la qualité actuelle de la ludotheque ( attention j´ai pas dit quantité). A l´époque ( arg ca fait déja presque 2 ans)j´avai acheté le pack Cube Argent + Zelda Wind Waker.