bon ai je toujours ma place ici ; )
ca fait longtemps que je n ai pas foule cette terre fertile, mes pieds sont legerements engourdis, mais bien plus par la nostalgie que par un manque d exercices de ma part.
comment allez vous pour la plupart?
ca fait longtemps lestat que je ne t ai pas parle, j irais meme dire trop, j espere que c est partage.
mais, mais, mais, tu connais mon effronterie, et je vais devoir te reprendre.
concernant la game cube qui d apres tes propos a tendance a etre une console de gamin. bon c est souvent l image de nintendo mais il faut savoir que l age moyen du joueur se situe a 23 ans.
il y a bcp de jeux d adultes sur la cube plus que l on ne le croit. bon passons.
french a qui je fais coucou, car french au cas ou tu ne le saurais pas je suis lord_adramelech ; ) parle de re4 et bah moi aussi j ai bien envie d en parler.
oh putain que c etait bon. c est le seul resident que j ai vraiment trop envie de recommencer, d ailleurs je suis en train de le recommencer pour avoir la chicago qui ne va pas tarder a etre mienne, je dis ca a french car les autres qui ne l ont pas ne pourront pas voir de quoi je parle.
et c est vrai que je vois mal ce que ca peut donner sur ps2, des textures moins fines, moins de polygones, de l aliasing puissance dix fois superieur a ce qu on voit sur le cube...y aura certainement des bonus en plus et j imagine un frame rate qui sera loin d etre decent.
au final je crois que je prefere finalement ma gc a ma ps2. avec les zelda, les metroid, les resident, tales of symphonia et bcp d autres. il manque juste un gta pour faire basculer l image de la console qui est la plus conviviale de toute et la plus originale.
mais pff la claque ce resident evil, quand je pense que certains debile le critique je pige pas. essayez de vous faire preter une gc avec re4 si vous n en avez pas une.
bon tu parles de 2 soeurs et de darkwater, deux films que j ai depuis un an maintenat et que j ai toujours pas vu, donc la tu m as donne l eau a la bouche et je viendrais dire ce que j en pense, certainement avec un avis moins eclairé que le tiens mais moi jmenfou.
bon french tu refais re4? tu as fait ada assignement si tu las pas fait, fais le il est simple mais assez stylé, et puis les mercenaires bah bon courage c est chaud comme la braise.
bon allez gros bisous fred et a tout le monde.