Salut à tous !
J´ai vu récemment un film asiatique vraiment terrible : " 2 soeurs". Un véritable surprise pour mon humble personne qui ne connaissait pas du tout ce titre. Pour l´histoire, je dirais juste qu´elle est dans le genre du film " les autres" ( avec des fantomes, des bruits, etc), mais bien plus poussée et compliquée. Je n´en dirai pas plus de peur de spoiler. Si vous l´avez vu, on peut cependant lire les interprétations de certaines personnes sur le forum du film du site allociné ( tres interessantes).
Je ne l´ai pas encore dit, mais ce film est vraiment flippant et fait maintenant partie de mon cercle fermé des films qui m´ont foutu les boules ( il y en a vraiment peu). Les premieres dizaines de minutes sont lentes, calmes, presques joyeuses. On se dit qu´on a à faire à un film plutot classique et plat. Sauf que la premiere nuit arrive, et la je peut vous dire on se fait dessus ! Mais vraiment ! Et ca n´arrete plus jusqu´a la fin.
Attention aux cardiaques, j´ai fait des bonds impressionants.
Amateurs d´horreur, de scenario de fou et de montées d´adrenaline, laissez vous tenter par ce film asiatique, c´est du bon.
A voir de toute urgence !
A bientot.