CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

LINITA
LINITA
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:34:11

On dirait une mixture de juracite parc et SG1

LINITA
LINITA
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:34:56

en passant par alien :lol:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
21 janvier 2005 à 05:08:49

Ca y est !
Première fermeture de boite de l´année 2005 !
Comme je suis crevé, je vous dit à bientot et bonne nuit !

grippesous
grippesous
Niveau 9
22 janvier 2005 à 11:07:17

French!Ca faisait un bail,et j´arrive certainement trop en retard pour que tu puisses lire ce post immédiatement...Je peux dire en tout cas qu´effectivement,tous tes posts sont les bienvenus,mon ami! :-)))
J´espère que tu pourras réutiliser msn sous peu!
:mort: :o)) :fou:

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
22 janvier 2005 à 11:56:31

:salut:

Yo French! Ca va? Ton appart te convient-il? Et avec Clo ça roule ma biche?lol

Reviens nous vite! :-)))

Salut à tous les autres, je vous adore! :-)))

Désolé de poster si peu, mais j´ai pas beaucoup de choses à raconter lol.

Kisses

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
22 janvier 2005 à 16:37:39

Chers amis,

J´ai retenu deux films parmi ceux que j´ai pu visionner durant les jours ( nuits) passé(e)s.

Le premier est " Jeepers Creepers, Le chant du Diable"
Rien de bien remarquable. Si j´ai aimé la maison du dit Jeepers Creepers et surtout cette sorte de crypte, j´ai trouvé que le film passait à côté de bien des détails qui auraient pu capter l´interêt du spectateur. Jusqu´à la découverte de la crypte, le film est assez prenant et possède un peu d´originalité. Par la suite, on se retrouve dans le schéma typique du film d´épouvante...

Le second film se nomme " Dreamcatcher, l´attrape-rêves".
J´ai lu le roman de Stephen KING qui a inspiré ce film. J´avais été assez déçu par le livre. Très long, celui-ci semblait tourner en rond parfois.
J´avais apprécié la manière de représenter le refuge spirituel dans lequel se réfugie l´un des personnages.
J´avais été ravi d´avoir des nouvelles de la ville de Derry, lieu de l´action d´un précédent roman : " ça"...
King avait réussi à me retourner l´estomac avec une redondance de détails scato...
De la même façon, le style était assez laid...

Le film m´a surpris. Je l´ai regardé avec la certitude que j´allais être réellement déçu. J´ai eu l´agréable surprise de constater que le réalisateur avait réussi à supprimer pas mal de longueurs tout en respectant le récit.
L´histoire reste ce qu´elle est, mais on passe un bon moment, avec ce qu´il faut de tension et d´étonnement.

Voici donc, en résumé, mes impressions de la semaine niveau cinéma ^^

Recevez, chers amis, mes plus profondes morsures,

LESTAT

:mort: :rire:

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
22 janvier 2005 à 16:56:10

Oyez Oyez braves gens! On parle de films d´horreurs, j´adore!

Jeepers Creepers, je suis d´accord avec toi Lestat en ce qui concerne le peu d´originalité du film. Les scénaristes se sont vraiment pas cassé l´arrière train! Ils ont dû écrire le scénario en une heure....Peut-être pendant qu´ils prenaient leurs bains, allez savoir lol.
On ne sait quasi rien sur cette créature, si ce n´est qu´elle revient tous les 20 ans(c´est bien ça?) pour remplir son putain d´estomac! Je sais pas moi, il aurait pu nous faire quelque chose d´un peu plus original! Et le deux c´est pareil, on apprend rien de plus lol.

Dreamcatcher, perso j´ai pas trouvé ça top lol. Ils ont fait une telle promo que je m´attendais à quelque chose de terrible, et rien lol.

Kisses

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
23 janvier 2005 à 18:38:51

Hello Hello !

Les semaines passent et se répètent . .. lol
Je n´ai que peu de temps auj ( une fois de plus ! !! si ça continue je vais me plaindre . .. lol)

Jugez un peu chèrs amis . ..
Entre travail sur un futur court assez pro sur le sida, un travail sur une gallerie d´art contemporain . .. Redaction d´un travail sur David Cronenberg ( Faux-Semblants), Gerardmer ou je serai présent de Mercredi à Dimanche, des critiques et compte rendu du festival à venir sur le site d´un ami ( qui bosse au pole régional de limage chez nous LOL), avec peut être un entretien avec Christophe Gans ( je penserai à parler de Silent Hill . .. s´il accepte mon entretien LOL), ajoutons encore les castings pour le court sur le sida . ..

Voilà vous avez un aperçu . ..
Bah pour les partiel . . on verra Pix . .. je suis assez content tt de même mais je ne me prononce pas de suite . ..

Grippesous . .. See you soon, friend ; )

Lestat, Ce n´est pas la première fois que tu me le dis . ..
Je crois effectivement que je peux etre impatient . .. et passionnée . ..
En loccurence, en ce moment, il y a parfois des coups de blues car les affaires affectives sont très oscillantes ( trop pour moi . ..)
Ceci dit ne crois pas que je suis un impatient fini . .. mdr . ..
Une excellente amie de 28 piges m´a dit que je suis immature . .. lol . .. alors je revendique mon immaturité ! !! Mdr . ..
Peut être que c une certaine impatience de la jeunesse, j´en sais rien . .. c vrai qu´en amour en ce moment, je suis assez tout ou rien ( ce qui ne me ressemble pas . .. je croyais . .. mais jarrete là pour auj . .. lol . .. on dicutera ailleurs autrement ; ) )

Lestat, Fredooos . .. Avec Clo . ..*merci de demander des news . . lol bande de curieux ! *
Et bien qqes *putains de moment* mais aussi des jours où c morne, nul, inintéressant . ..
Elle voyait son ex ce weekend . .. voilà quoi ! !!

Sinon g enfin commencé MGS 3 Snake Eater !
Je suis au début de lopération SNAKE EATER là Fredooos !
Et bien si vous aimez MGS . .. foncez ! !!
Kojima et son équipe sont au sommet de leur art . .. dès que je rentre sur Nancy, je sais ce que je vais enclencher LOL . ..
G aussi acheter pour quasi une bouchée de pain, PROJECT ZERO 2 . ..
Je my mettrais soon . ..

Voilà bref cette semaine des vrais hauts et des bas . .. la vie avance ! :-)

Bonne fin de weekend à tous . ..
Jessaie de revenir avant de partir pour Gerardmer . .. et oui LOL ! !! . ..

Alors BYE A TOUS . .. Vae Victis !

pixenti
pixenti
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:05:51

Gerardmer salopppppppppp :-)

C´est vraiment un festival génial, j´y suis allé une fois et j´ai vraiment beaucoup aimé. Je vous conseille à tous de vous y rendre au moins une fois

grippesous
grippesous
Niveau 9
23 janvier 2005 à 20:39:38

French:arrrrrgghhhhhhhhhhhhhhhhh tu possèdes mgs 3! :snif: Arrête d´en parler ça me fait des bouffées de chaleur... :rire:
Visiblement ça se passe bien du côté de clo... ^^"Et bien qqes *putains de moment* mais aussi des jours où c morne, nul, inintéressant .  .."Mouarrffff ça me rapelle un peu moi... :-)
J´espère que tu peux la voir souvent...Parce que moi...

• sort son flingue*

( clic)
:rire: Non j´dec!"Si iou soune!" ^^
:mort: :o)) :fou:

debpotter
debpotter
Niveau 7
23 janvier 2005 à 20:49:50

salut les amis!!!
entre deux revisions je viens vous faire un p´tit coucou!!
j´ai l´impression de rien faire de ma vie en ce moment apart " ecole, boulot, revsion, dodo" c deprimant! mais bon...

et vous ca va?

lestat tu parlais de dreamcatchers, et je suis du meme avais que fred! je me rapelle avoir loué ce film en me basant sur le résumé qui etait trop bien!! et puis deception qd j´ai vu les " petites" creatures. j´aime pas trop ce genre de film, je prefere qd c plus psychologique avec esprits et compagnie!!!

en parlant d´esprit j´ai vu " the grudge" et la par contre pas decu du tt! je me suis regalé, j´ai plus d´ongles et je me suis rapproché de plus en plus de mon cheri pd le film...
il ma bien fait flippé! voila je vous en dis pas plus... je vous recommande juste d´aller le voir!

bon sur ce je retourne a mes revisions de cardio! vous voulez voir ce que ca donne?
" infarctus du myocarde: necrose ischemique irreversible d´une partie du muscle du myocarde dut a une occlusion des coronnaires par de l´atherome" ! !!!! c sympa hein???
bon j´y retourne avec joie et bonne humeur!

gros bisous a tous! et une pensée particuliere pour fred et mon vampire adoré!!!

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
23 janvier 2005 à 21:50:45

Héhé . .. je fait les heures supp . .. MDR ! !!

Qqes mots de plus lol . .. en moins fouilli . .. qu´avant.

Pix> On aurait pu s´y voir . .. lol . .. je sais jpeux être salaud . .. mdr ! !!

Grippesous> MGS 3 : Snake Eater . ..
Tu sais quoi chèr ami . .. demain après mon boulot pour Gerardmer sur Internet et bien jpeux passer tte la journée sur SNAKE EATER . .. mwouahahahahahahhahahahahahah . .. lol
Scuse moi, jlai pas fait exprès . ..
Enfin si tu passes ds le 54-Nancy, je t´accueille avec plaisir LOL !

Sinon pour Elle ( appelons la elle, lol), ouais g assez bien résumé la situation je pense . .. vivement qu´on reparle de ça, ca nous fait tourner la tête hein ! lol.

ceci dit elle et moi, on s´est bien trouvé . .. on est ts les 2 des êtres compliqués . .. ! !! mdr ! Et souvent déphasé . .. et pas encore ensemble, on sait tjs pas pkoi . .. pfff . .. lol
Allez Stop ici.
Et oui je la vois assez souvent c clair . .. :-)

See Ya !

Deb> Ca fait un bail aussi !
Bonnes révisions . .. g connu ça aussi il y a peu . ..

Allez là je vous laisse c la bonne !
Demain jme lève à 4h du mat´ . ... arf . ..
Pour taffer tranquille et prendre le train . .. tout le reste de la journée est consacrée aux courses, à miss C., et à MGS 3 ! !! . ..

Ciao all . .. Bises à Lin, Deb, et SonJaBlue !

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
23 janvier 2005 à 21:58:16

Bonsoir,

Ayant peu de temps, je vais résumer!
Ouf! diront certains!

Bien...

French, tu me manques... Beaucoup! Je partage ton idée ! reste immature ( bien que je ne sois pas d´accord avec celle qui a osé te dire ça...) mais j´estime qu´il faut savoir conserver une part de son enfance...
Peut être l´une des raisons qui explique ma présence ici? lol parfois je me pose la question! ^^

J´ai l´impression que nous partageons tous ce sentiment de désarroi en ce moment... Même en m´occupant, je trouve le temps long ces jours-ci.

Deb, j´en conviens, Dreamcatcher n´est pas si bon mais je m´attendais à un film très très décevant mais il est plus intéressant que le livre...
C´est sûr, ça ne vole pas haut... J´etais surpris du choix de KING pour ce scenario dans son livre...

Fred, on ne parvient pas à te parler sur MSN!

Pix, bonne semaine!

Deb, puisque le milieu hospitalier est ton domaine, pense à me garder un peu d´hémoglobine de côté^^

Bises mes amours!

Je vous mords avec tendresse...

LESTAT

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
23 janvier 2005 à 21:59:38

Bonsoir,

Ayant peu de temps, je vais résumer!
Ouf! diront certains!

Bien...

French, tu me manques... Beaucoup! Je partage ton idée ! reste immature ( bien que je ne sois pas d´accord avec celle qui a osé te dire ça...) mais j´estime qu´il faut savoir conserver une part de son enfance...
Peut être l´une des raisons qui explique ma présence ici? lol parfois je me pose la question! ^^

J´ai l´impression que nous partageons tous ce sentiment de désarroi en ce moment... Même en m´occupant, je trouve le temps long ces jours-ci.

Deb, j´en conviens, Dreamcatcher n´est pas si bon mais je m´attendais à un film très très décevant mais il est plus intéressant que le livre...
C´est sûr, ça ne vole pas haut... J´etais surpris du choix de KING pour ce scenario dans son livre...

Fred, on ne parvient pas à te parler sur MSN!

Pix, bonne semaine!

Deb, puisque le milieu hospitalier est ton domaine, pense à me garder un peu d´hémoglobine de côté^^

Bises mes amours!

Je vous mords avec tendresse...

LESTAT

LINITA
LINITA
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:52:21

Salut à tous , je passais vite fait histoire de vous rappeler mon existence :lol: à part ça , je voulais en profiter pour dire que je partage l´avis de deb et fredoo pour dreamcatcher voir j´ai pas aimé , je n´ai toujour pas tyrouvé le temps de voir amityville et de lire meduse ( lestat on en avait discuté ) ,vous me manquez enormément ; Au fait cher vampire merci pour ton texto et pour noel prochain je te trouverais une poche de sang bien fraiche , le meilleur que l´on puisse trouver sur terre , sinon bon courage pour ceux qui révisent , au fait frenchy , j´avais eu moi aussi à un moment donné un court approfondit sur le sida et j´avais trouvé ça super interressant , j´avais bien accroché , j´espere qu´il en sera de meme pour toi
Bisous à tous , bye

LIN

VictorHugo
VictorHugo
Niveau 3
25 janvier 2005 à 00:40:11

mais.... MAIS!!! CA FAISAIT 11 PAGES QUE J´ETAIS PAS VENU!!!!!!!!!!!!

salut frenchyguy, 11pages, 1 fille.. voilà ma prophécie: dans 11 pages l´histoire aboutira... mais as-tu envie, vraiment envie qu´elle aboutisse? D´après c´vieux machin, aristote, l´amitié est le lien le plusfort qui existe. Amour, fin de l´amitié.. quelquechose changera si vous passez le cap, mais quoi?? Dante voyait dans l´amour l´accomplissement de l´homme.. il a voué sa vie à une image béatifiée de la femme ( jeu de mots.. . .. mince personne connait dante ici!). L´amour est idéalisation, le plus beau rêve que l´on puisse faire éveillé. Quoi je t´ai pas aidé!! Débrouille-toi d´abord!

Alors que la douceur de la nuit m´emporte dans sa valse envoûtante, le vent souffle la mélancolie de Lestat dans mon âme égarée et me rappelle de lui dire... Salut vieux!!
Dreamcatcher était rigolo. Donc loupé.La limite entre le dégueulasse qui fait peur et le dégueulasse qui fait rire est mince, voila un film qui l´a gaiement franchi en plein milieu du film.
Ring était admirable pour sa maîtrise des effets grotesques, mais terrifiants. Pourtant je me demande... dans quelques années, y en aura-t-il pour rire de ce film? Ou sera-t-il rangé à côté des classiques, comme nosferatu de murnau et dracula de coppola?

Bon... une petite anecdote marrante.. enfin pas marrante.
J´passais chez ma copine :coeur: , et là, stupeur, effarement, stupidité affalante::: elle jouait aux SIMS 2.
Mince alors!! mais.. qu´est-ce que tu fais!!!!! ( hurlai-je)
Et la je commençais à la frapper avec une tige de bambou farcie aux olives. Bon ca c´est pas vrai :rire2:
Mais j´ai passé quelques heures ( ...(...).) à regarder ces pseudos-humains se torcher la gueule, et emprunter certains traits de caracteres aux lapins ( notamment ceux concernant la reproduction). M´accusant alors de " dévergonder" ses sims, elle m´a interdit d´y jouer. :fou:
J´en arrive à cette conclusion: ce jeu est insipide ( peut-etre trop proche de notre vie?) mais on peut dépasser les limites dans ce jeu qu´on n´ose approcher dans la réalité.. un éphèmère sentiment d´excitation..

Je sens de la colère et de la tristesse en moi... peut-etre l´effet bande-son-de-silent-hill-3. Mes propres paroles ont dépassé leur limite. Je ne pense peut-etre pas que la vie soit si ininteressante, mais.. je dois y trouver ma voie.

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
25 janvier 2005 à 18:03:51

Cher Victor Hugo,

Ton post m´a fait sourire! Même rire!

Merci!

Lin,

J´entame la lecture du livre " Le prisonnier du Temps"... Je me régale déjà! De plus, ça se passe en Dordogne... Une région magnifique... Néendertal y vivait il y a des millénaires...

Merci à toi aussi! :-)

Chers amis, mes pensées vont vers vous tous...

Morsures,

LESTAT

Icarus
Icarus
Niveau 3
25 janvier 2005 à 18:30:48

Ha mes amis et amies, quel plaisir de vous retrouver. Je vois donc que le ciné est toujours d´actualités.
French, j´aurais bien aimé etre à ta place pour Gerardmer.
( parenthese: un petit meurtre dans Noir. Roh il est stylé cet animé. Vive Chloé mdr!)
Sinon Deb bon courage pour les révisions.

Les Sims! Voilà un jeu ou une fois dedans j´ai beaucoup de mal à décrocher. Ces petits persos me font beaucoup rire. Vivement le add-on avec les Sims à la fac mdr. Les soirées étudiantes ça va etre drole lol.

Sinon Lestat ça m´a fait plaisir de parler comics avec toi l´autre jour.

Pour finir voilà un petit mot pour ous tous sur mon blog. Certains l´on déjà vu d´autres pas.
En tout cas tous ce que j´ai dit sur mon blog je le pense vraiment vous compter beaucoup pour moi.

http://juneau.skyblog.com/

Une petite pensée pour vous tous avant de m´envoler vers d´autres lieux. Je reviendrais lol

LINITA
LINITA
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:05:36

Tres cher Lestat , savour le bien il est terrible . !!!

Bisies bises et à plus

HollowLife
HollowLife
Niveau 7
26 janvier 2005 à 15:49:35

LESTATvampire Posté le 23 janvier 2005 à 21:59:38

Quoi ? Tu trouves le film supérieur au bouquin ?
Je ne comprends pas !
Le film est un super-navet hollywoodien avec grosses bébêtes ( la fin a d´aillaurs été changée pour notre plus grand malheur), hélicoptères et cie...rien à voir avec le livre dont il est tiré ! Dans le livre, le thème majeur, le " corps" de l´histoire , c´est la grande amitié qui existe depuis la tendre enfance entre les quatre héros. C´est de là que se dégage toute l´émotion du roman, dans la peur des personnages de perdre leurs meilleurs potes, et dans la grande tendresse qu´ils éprouvent envers le petit attardé qu´ils ont sauvé. A la limite, les aliens, on s´en fout ! Ce n´est que secondaire, c´est de l´enrobage ( fort bien fait, d´ailleurs), rien de plus ! Le problème pour les studios américains est que c´est plus dur de faire un drame sur l´amitié et sur la vie qu´un gros film de SF qui tâche avec des gros bêtes baveuses... :honte:

Voîlà voîlà, Dreamcatcher étant l´un des livres m´ayant le plus marqué, je me devais de réagir ! :ok:

P.S : Qui a joué à Spider-Man 2 le jeu ? Avec un pote on va passer notre samedi dessus alors c´était juste pour connaître quelques impressions objectives de personnes " non-accro" à Spidey ( parce que sinon c´est pas la peine d´aller sur le forum Spidey 2 ! ).

:bye:

La vidéo du moment