Hello Hello !
Les semaines passent et se répètent . .. lol
Je n´ai que peu de temps auj ( une fois de plus ! !! si ça continue je vais me plaindre . .. lol)
Jugez un peu chèrs amis . ..
Entre travail sur un futur court assez pro sur le sida, un travail sur une gallerie d´art contemporain . .. Redaction d´un travail sur David Cronenberg ( Faux-Semblants), Gerardmer ou je serai présent de Mercredi à Dimanche, des critiques et compte rendu du festival à venir sur le site d´un ami ( qui bosse au pole régional de limage chez nous LOL), avec peut être un entretien avec Christophe Gans ( je penserai à parler de Silent Hill . .. s´il accepte mon entretien LOL), ajoutons encore les castings pour le court sur le sida . ..
Voilà vous avez un aperçu . ..
Bah pour les partiel . . on verra Pix . .. je suis assez content tt de même mais je ne me prononce pas de suite . ..
Grippesous . .. See you soon, friend ; )
Lestat, Ce n´est pas la première fois que tu me le dis . ..
Je crois effectivement que je peux etre impatient . .. et passionnée . ..
En loccurence, en ce moment, il y a parfois des coups de blues car les affaires affectives sont très oscillantes ( trop pour moi . ..)
Ceci dit ne crois pas que je suis un impatient fini . .. mdr . ..
Une excellente amie de 28 piges m´a dit que je suis immature . .. lol . .. alors je revendique mon immaturité ! !! Mdr . ..
Peut être que c une certaine impatience de la jeunesse, j´en sais rien . .. c vrai qu´en amour en ce moment, je suis assez tout ou rien ( ce qui ne me ressemble pas . .. je croyais . .. mais jarrete là pour auj . .. lol . .. on dicutera ailleurs autrement ; ) )
Lestat, Fredooos . .. Avec Clo . ..*merci de demander des news . . lol bande de curieux ! *
Et bien qqes *putains de moment* mais aussi des jours où c morne, nul, inintéressant . ..
Elle voyait son ex ce weekend . .. voilà quoi ! !!
Sinon g enfin commencé MGS 3 Snake Eater !
Je suis au début de lopération SNAKE EATER là Fredooos !
Et bien si vous aimez MGS . .. foncez ! !!
Kojima et son équipe sont au sommet de leur art . .. dès que je rentre sur Nancy, je sais ce que je vais enclencher LOL . ..
G aussi acheter pour quasi une bouchée de pain, PROJECT ZERO 2 . ..
Je my mettrais soon . ..
Voilà bref cette semaine des vrais hauts et des bas . .. la vie avance !
Bonne fin de weekend à tous . ..
Jessaie de revenir avant de partir pour Gerardmer . .. et oui LOL ! !! . ..
Alors BYE A TOUS . .. Vae Victis !