Salut !
. .. Petit passage des entrailles abyssales de Nancy . .. ; )
Comment allez vous ? ?? ! !!
AU fait Hello Icarus, quels posts intéresants ! . .. je rattrape un peu mon retard . .. lol
Allez Mauvaise nouvelle . .. Dsl dsl . ..
Suis hyper crevé, ça fait 3 jours que je dors trop peu ! lol Je ne vais pas m´attarder . .. et oui même le week end ne fut pas reposant ! !!
Linita, Pix, Lestat . .. Merci pour ces posts, qui me vont . .. droit au coeur.
Non non, je ne suis pas au fin fond de la banquise . .. lol
Sauf que ma semaine fut chargée, entre emménagement, partiels, 2 fêtes . .. lol
Je ne sais trop que dire . .. d´autant plus que mes pauvres yeux sont ts fatigués . ..
Je vais essayer de passer dans la semaine pour mettre à jour blog, répondre aux mails et re-passer ici, sur cette chère colline . ..
Qqes premiers résultats de partiels sont bons . .. je n´ai pas trop peur . .. on verra . ..
J´ai vu LA CHUTE . .. mais ne pourrais pas m´étendre maintenant sur le sujet . .. lol
Ghost in the Shell ? Il vaut mieux pas que je me lance sur ce sujet là . .. mdr
Tellement à dire . .. Il me tarde de ré-utiliser MSN . .. soon . .. je ne peux en dire plus pour l´instant !
A titre plus personnel, certaines histoires avancent . .. même si les rôles ne sont pas très clairs, donc forcément il y a qqe peu frustration . .. *A lire entre les lignes . .. lol*
Demain Lundi g mon dernier partiel . .. enfin !
Un poid en moins . .. mais dautres boulots ! !! lol
Sinon MGS 3 tjs pas commencé . .. mais jy pense pour cette semaine . .. ; )
J´espère essayer Bio Hazard 4 dans la semaine, oui il vient de sortir aux US . .. lol
Voilà . .. A très bientôt chèrs amis/amies ! !!
Encore DSL de ce passage éclair seulement ici ( pas dupdate ailleurs . ..) !
Bonne soirée . .. A ++