Sympa ça ! !! lol
Salut à vous !
Alors . .. je pars dici peu pour mon nouveau studio et je passerai moins . .. allez ne pleurez pas ! !!
Je ne vous oublie pas du tout ! !!
Et vous aurez tjs le droit à mes délires et autres avis et coup d´humeur en exclu ! !!
Je voulais aussi ajouter que depuis très peu de tps, j´entretiens un blog . ..
Je ne vais pas mettre le lien ici, car le spam je n´m pas ça . ..
Donc indice pour ceux que ça intéresse . ..
Si vous avez un compte MSN, vous savez où le trouver
Et . .. vous connaissez déjà mon nom, non ? ; )
Si vous ne trouvez tjs pas . .. sachez que Lestat ( notre hôte à tous ! )et d´autres ici ont l´adresse . .. ils se feront un plaisir de vous la communiquer . .. lol
J´en donne mon consentement ici MDR!!!
Voilà je suis déjà à la bourre . ...
On pourra envisager d´autres moyens ( qui a dit num de portable ? . ... lol) par la suite, bientôt, qui sait . ..
Bon désolé du HS lol
Mais cela vous permettra de comprendre ma présence plus limitée ici ! !!
Bye Bye . .. a ++ !
Messages persos :
Lestat> Quest ce que j´emporterai ? bonne question, alors une Nintendo DS avec Feel the Magic . .. Apocalypse Now de Coppola, Ghost in the Shell de Oshii, Lost Highway de Lynch, The Killer de Woo, Silent Hill 2, Hail to the thief de Radiohead, The Fragile de Nine Inch Nails, Ubik de Philip K Dick, 2001 de Kubrick, la Colline lol . ..
et enfin et surtout CLO pour qu´on vive notre histoire au bout du monde ; )
Joublie 2/3 choses lol . .. je complèterai . .. lol
Fredooos> Je vais peutêtre me mettre à MGS 3 bientot pour les raisons que tu sais . .. lol
Zeus26> A + man, ca va me manquer quon discute moins à 1h de mat de films quon vient de voir . .. mdr
Alors BYE BYE . .. vous comptez pour moi . .. et Merci encore pour vos conseils éclairés sur différents domaines . ..