Re !
Ah chèr Pix ! la forme ?
La haine . .. ben non on va pas tengueuler, c pas notre genre qd même MDR !
Tu es franc et direct . .. j´aurais préférer perso que tu approfondisses ton impression de déception (
) . .. lol
Concernant Bergman, ton coup de guele est légitime
MAIS
Bergman a réalisé plusieurs CHEF-D´OEUVRES du cinéma . .. alors je ne peux définitivement pas te suivre qd tu parle de ciné ennuyeux !
A revoir encore et encore ( ou voir tt court héhé)
LE SEPTIEME SCEAU ! !!
On peut discuter ce point passque pour le coup là suis pas dhumeur à approfondir non plus lol !
POP WARRIOR WITHIN oxydé ! Fini !
Que dire sinon que mon plaisir issu du 1 s´est encore amplifié !
L´âme du guerier ( en VF ! ) est un donc un " pur" bon jeu !
Avec challenge ( le voyage est relativement long et pas si facile ça nous change ! ) et story, ambiances formidables ( a ce propos, le jeu est tellement tranché ds son atmosphère que certains joueurs crachent sur le jeu, voir différents forums . ..) - c sur que pour lambiance il ne faudra pas avoir de dents contre le nu-metal, le gore, le cuir, les poitrines opulentes ( mdr), le SM ( héhéhé) . ..
Ajoutons aussi que l´ambiance est marqué d´anachronismes divers, le metal en bande son mélangé aux rythmes orientales ( le fameux parfum du premier opus ! tjs aussi présent ds Warrior contrairement à ce qu´en disent les détracteurs ! ) en est un des nombreux exemples !
Pour le reste lisez ce qui a été posté plus haut ( si vous ne l´avez pas déjà fait ! )
Dans le genre aventure-action-plateforme- . .. Beat them all ?
--> un jeu A RECOMMANDER !
Enfin, la cinématographie du soft n´est pas en reste avec des FMV bien réalisés et assez nombreuses, des zooms/dezooms sur les personnages façon Shaw Brothers ( ou KILL BILL vol 2 héhéhé ! ) un style de combat bondissant rappelant donc le ciné asiatique ( qui serait mixé avec Blade ? lol)
Nous somme ds la pure série B, soit la bonne petite prod, réussi, EFFICACE, pas inoubliable peut-être, mais juste un très bon jeu et rien que ça c´est déjà fort . ..
Je ne peux qu´insister sur le fabuleux gameplay nous mettant aux prises de pièges complexes et spectaculaires, auquels on triomphent avec l´ingénieuse maniabilité ( hérité de SANDS of TIME of course ! )
Voilà, je reste présent si vous avez des questions !
Fin de mon HS !
Bye bye . ..