Canard WC : Tu es songeur à quoi pense-tu ?
MR propre : Je me demandais qui avais décidé que nous devions vivre
Canard WC : Dieu
MR propre : Dieu ! !! où est-il ? allo MR dieu ici la terre ya plein de cochonnerie ds la flotte et puis on comence a cuir en + ya plein de pov types qui creve la dalle ou qui se prennent les bombes de bush ds le cul. On peut même plus baiser sans risquer de pécho 1 saloperie. Alors si vous pouvier nous helper ça serai cool…mr dieu…please…..
Nan dieu il éxiste pas….
Canard WC : Dieu nous a donner la vie et ds sa bonté le choix de nous laisser en faire ce que l’on souhaite.
MR propre : Alors ds sa bonté dieu aurai due guider nos pas….
Canard WC : Et la bible, les évangyles ! !!
MR propre : Ecris par des boufons autoproclamer apotre et qui voyais ds l’invention d’1 religion basé sur l’amour et le respect 1 bon moyen de tempéré l’homme.
L’action était louable mais le résultat est discutable….
Canard WC : En koi je le trouve beau moi.
MR propre : Certe toute les interprétation de ces écris aspiraient à 1 monde « beau » mais à quel prix ! !!!
Combien d’homme on périt, ou souffert pour que les écris soi respecter. La plupart des religion cause plus de torts que de bienfait….
Aujourd’hui encore il y a mille et une choses que l’on considere comme bafouant l’idéologie chrétienne, celle là même que l’état, caché derriere « séparation » , prend pour exemple, pour repere à l’élaboration des mots qui régisses nos vie ! !!!!
Canard WC : Quelle sont ces choses ?
MR propre : Et bien….silent hill par exemple !
Canard WC : Je ne vois pas le mal à se faire peur.
Crois moi la religion n’est plus si étroite.
MR propre : Quelle naiveté crois tu vraiment que la censure ne touche plus notre société ! !!!
Elle n’a jamais était si présente , vicieuse….et même si elle paraît parfois justifier elle nous enleve bien souvent tout 1 partit de nos liberté intelectuelle et artistiques….
Canard WC : Alors en me considérant satisfait d’une société me permettant de jouer à silent hill je devient 1 maillon ?
Ce serai mangé du silent hill pour que derriere mon dos on me retire ce qui est + dérangeant ! !!
Je n’y crois pas….
MR propre : Alors qui l’en soit ainsi de toute façon aujourd’hui il fait trop loin dans l’absurde de nos cellules……