CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le passage qui vous fait le + flipper

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
07 août 2008 à 18:52:59

dans les égouts, lorsque l'ont a rempli certaines condition dans le jeu, les murs se transformes en chair quand on descend l'escalier. ou dans l'un des tunnels, les murs sont ruisselant de sang !!

lightbird
lightbird
Niveau 10
10 janvier 2009 à 12:27:40

d'ailleurs, je vois certains commentaires de certains "cris" (comme des sortes de waaaooon) , on les entends dans les égouts, et dans la gare alternée. Je me suis toujours demandé ce que ça pouvait bien être, ça me faisait flipper.

Il y a d'autres scènes, comme dans l'église alternée, à un moment, on peut voir à l'extérieur 2 monstres, mais on ne distingue pas bien ce qu'ils font.

J'ai aussi bien aimé au tout début, au rez de chaussé de l'hôpital, (là ou il y a les traces de pas et les magasin fermés) : écoutez bien, on entends une sorte de bruit étouffé, ou d'une vois étouffée à travers de ce qui semble provenir d'un haut parleur ou un micro.

Ce jeu est une vraie oeuvre d'art du genre survival-horror, c'est incontestable en mon sens. :ok:

darklie
darklie
Niveau 8
21 janvier 2009 à 11:13:29

:peur: Je sais pas vous mais à un moment dans la station de métro si on revient au grand hall aprés les guichets y a une bruit étrange, comme si quelque chose mangeait... J'ai eu tellement peur que j'ai fais 5 fois le tour de la pièce pour etre sûr d'etre seul. Sinon le truc qui me flipper dans ce jeu quand meme c'est de trouver un porte qui souvre : Que m'attends t'il derière ? Pourquoi quitter une pièce ou je suis en sécurité ? Mais bon c'est le principe de Silent Hill : Meme si tu as peur de le faire tu es obligé...

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
02 février 2009 à 19:33:41

J'adore le:comme si "quelque chose" mangeait, et pas comme si "quelqu'un".
:peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:
Ca me fous les boules ce jeu j'ose pas y jouer...

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
08 février 2009 à 21:54:01

Pourtant je viens de le finir maintenant. Ce jeu est très bon, bien que la fin est un peu bof (oui je sais il y en a plusieur).Heather/Cheryl qui parle de sa couleur de cheveux...

Mimo159
Mimo159
Niveau 10
18 février 2009 à 23:47:20

moi j'ai flippé dans plusieur moment du jeu
-la porte des toillettes ensanglantée
-le journal du metro quand il parle de l'esprit et quand il m'as poussé et a chaque fois que je me mettais ur les rail je flippais je remonter rapidement sur le quai d'ailleur jprend plus le métro
-LES MANNEQUINS
-le miroir
-le carousel brrrr

sinon il y avait une scéne aussi qui m'avait fait flippé dans SH1 si vous vous en rapellez

quand le casier se met a bouger ya un chat qui y sort et dans le monde alternée le casier se remet a bouger y'a rien et y'a plein sang dedans et quand tu reviens ya un cadavre qui sort :malade: ca ma traumatisé

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
27 février 2009 à 20:22:05

J'ai sursauté quelque fois dans la chapelle et à l'hôpital, à part ça, rien de bien grave.

beanlr2005
beanlr2005
Niveau 4
14 mars 2009 à 19:41:27

:malade:
berkk je sais pas si je vais continuer à jouer SH3 après tout ce que j'ai lu,
c'est vrais que la porte des toilettes ensanglantée est vraiment flippant

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
18 mars 2009 à 14:07:39

Aussi en mode normal ou plus, dans la salle de bain au tout début du bâtiment en construction, on entend comme une sorte de bruit bizarre. Je crois que se sont des pas mais je ne suis pas sur.

[Super-Boss]
[Super-Boss]
Niveau 6
05 avril 2009 à 10:42:47

Moi c'est la phrase de Vincent "tu voyais des monstres toi ?" je sais pas pour vous, mais moi je venais de sortir de l'enfer de SH2 pour entrer dans celui de SH3 et le fait d'entendre cette phrase a résumé, pour moi, tout les passages les plus flippant de la série.

tsutsui
tsutsui
Niveau 8
05 juillet 2009 à 20:40:33

Salut je suis tout à fait d'accord avec PERE-NOAL: Silent hill on est stressé mais dans Forbiden Siren on a peur :malade:
Sinon j'ai adoré le parc d'attraction avec la maison hantée et le manège avec les chevaux.

kali87
kali87
Niveau 5
27 juillet 2009 à 16:35:19

y' a aussi le début au centre commercial: montez au troisième étage par les escalators, une fois en haut, attendez 5 min et vous aurez l'impression qu'il y a un truc qui grogne derrière vous alors que... vous êtes seul... ça fait un peu flipper je trouve, j'ai passé du temps à me retourner pour voir ce que c'était alors qu'il n'y avait rien...

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:31:01

je pense que je vais pas acheter Silent hill 3 avec tout ce que vous racontez :rire: déja que j'ai du mal avec Silent hill : homecoming :peur:

kimito56
kimito56
Niveau 4
29 juillet 2009 à 15:16:24

aufaite juste une precision il n'y a pas de doute a avoir quand vincent dit "tu voyer des monstres toi ?"elle n'invente rien heather puisque au debut quand vous finisser le premier niveau a la fin vous verrer douglas qui vous dit au bout d'un certain temp c'ete quoi ce monstre un truc comme sa ,ou un truc comme sa !je dit juste sa parceque il ya des theorie qui ont ete faite c pour cela ,ya meme une theorie comme quoi tous les heros de silent hill ete des spycopathe :nonnon: c pour sa aller chao!!!!

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
05 septembre 2009 à 09:11:49

Vincent est un manipulateur, y faut pas croire tout ce qu'il dit.....

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
12 septembre 2009 à 00:17:40

"spycopathe" :rire:

Sinon, je n'ai pas du tout flippé moi. C'est normal?? :( peut être parce que j'ai fait tout les autres épisodes du 0 au 5 avant de m'attaquer à celui là :nonnon:
Même s'il éloigne trop de la saga, SH4 est le plus flippant je trouve. :ok:

Pyramid-Roug
Pyramid-Roug
Niveau 9
26 décembre 2009 à 19:03:00

Brrr... moi c'était les infirmières... quand on les entend respirer c'est flippant ! Le cadavre dans l'hosto alterné est pas mal non plus ... Sinon dans l'hosto, la storeroom est sympatoche aussi... Au début comment j'avais trop paniqué quand la porte voulait pas s'ouvrir !

saku2010
saku2010
Niveau 4
27 janvier 2010 à 12:21:55

moi la salle des mirroir et aussi dans les toilette quand tu toke l'osto avec les infirmiere dans silent hill deux c piramide rouge kyaaaa

saku2010
saku2010
Niveau 4
27 janvier 2010 à 12:27:31

vous voyez quand vous toker sa retoke vous reculer la porte s'ouvre tu t'avance ya plain de sang et dans l'autre toilette y marquer vouler vous deboucher lol j'ai dis a mon pere "si il faut le mec a sauter dans le trou des toilette et si on debouche il est de retoure lol" mon pere a esseyer elle a commencer j'ai failli me casser de la chambre et la fille a dit c'est vraiment deguelasse je ferai jamais sa et quan tu retourne elle dit je ve plus m'approche ni regarder moi je croyer k'avec le cintre tu pouvait debouche bin non c'estai pour l'echelle

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
26 février 2010 à 04:04:05

Pas un passage en particulier. Car le jeu est réellement angoissant dans son intégralité.! Pour moi le pire ce sont les couloirs ou chaque endroit où tu flippe que quelque chose surgisse (un monstre ou un bruitage plutôt suspect qui intervient sans crié gare..)
La Silent team avait vraiment réussi son sujet à l'époque de sa conception. :bave: