moi c´est quand je me suis retrouvé enfermé avec une infirmiere dans la cellule d´isolement de 2m² mdr, c´est dans l´hopital "normal", une petite salle ou on est pas obligé d´aller(y´a rien a part l´infirmiere^^)
et toujours dans l´hopital au sous sol, quand on trouve le fauteuil roulant renversé avec une roue qui tourne encore et des traces de sang qui vont jusqu´a l´assecenseur entre ouvert 
en plus on peut pas voir ce qu´il y´a à l´interieur (il fait trop noir et heather veut pas regarder) donc c´estt encore pire^^
et sinon j´ai été tres decu par la maison hanté, meme si on jou dans de bonne conditions(seul dans le noir^^) je trouve ce passage plus amusant qu´effrayant.
franchemlent le coup du pendu je m´y attendais pas, je pensait qu´il y aurait un truc avec le type dans son fauteuil et quand on fait le tour pour voir sa tete y´a le pendu qui tombe et on entend un cri, lol sa fait sursauté mais pas peur du tout.
et puis la sortie j´ai trouvé ce passage un peu lourd, la lumiere rouge qui nous poursuit dans les couloirs etroits c´est un peu trop long^^(tiens d´ailleur ca fait penser à quand on fuit pyramid head dans le 2 pour aller jusqu´a l´ascensseur)