Bon, allez, j´avoue, à ma grande honte.
Oui, j´ai MENTI.
Silent Hill Destiny est le pire forum que je connaisse.
Première chose : le design du site.
Evidemment, ça tape à l´oeil, mais c´est pas du tout dans l´esprit Silent Hill. Le type responsable de ça s´appelle PinocheHead, il n´est pas doué, et en plus il est admin, je vous laisse imaginer.
Deuxième chose : Les admins et modérateurs.
Puisqu´on en parle... pinoche ça va encore, mais l´admin Pypy, c´est pyre que tout !!
Il passe son temps à pister les nouveaux pour leur faire des remarques désobligeantes. Il locke leur topic à la moindre occasion, et n´hésite pas à censurer les gens s´ils ne sont pas d´accord avec lui.
Le pire, c´est qu´il change de coiffure régulièrement.
Troisième chose : Les membres.
La plupart des membres de ce forum sont des pseudos intellos psycho-rigides. Interdit de dire "sexe" ou de parler de ces choses là sous peine d´être banni sans préavis.
Quatrième chose : Les sections.
Si vous ne postez pas au moins un message par jour dans Silent Hill 1, vous êtes mal vus. Vous êtes également mal vus si vous osez poster sur le blabla.
Il va sans dire que vous devez avoir fini les 4 Silent Hill avec toutes leurs fins si vous voulez pouvoir poster.
Cinquième chose : Les théories.
Une théorie par jeu, pas plus.
Si vous contestez ou suggerez que la théorie est fausse ou perfectible, c´est le bannissement.
Bref, c´est l´horreur ce truc.
ON EST BIEN PLUS LIBRES ET BIEN MIEUX SUR JV.COM !!