CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans l'hôpital (version sombre)

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
13 juin 2003 à 14:47:05

Dans l´hosto ( version sombre), au 2ème étage, il y a un paroi très opaque à un moment. Si vous essayez de regarder à travers, on distingue des mouvements étranges.
Heather dit qu´elle distingue comme une personne mais qu´elle ne voit presque rien à cause d´une fumée.
A votre avis, qu´est-ce que c´est que ce truc ?

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:57:13

Pourrait tu me dire ou exactement?

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
13 juin 2003 à 15:03:38

C´est juste à coté du petit monstre enfermé dans un casier tout étroi et la salle où un mystérieux type t´appelle pour te souhaiter un heureux anniversaire.

( Sur la carte, cette pièce se trouve au 2ème à la place des escaliers).

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
13 juin 2003 à 15:10:04

Ok merci : ), j´irai jeter un coup d´oeil a l´occaz

willy_le_fade
willy_le_fade
Niveau 7
04 août 2006 à 21:44:14

Ouai c´est vrai ça, on ne c pas qui ce trouve de l´autre coté de la vitre... UP !!

major-snake
major-snake
Niveau 2
10 février 2007 à 13:36:04

cé valtiel ki mange ou ki fais lamour avec un otre monstre .... le monstre je crois ke ca sapele FUKURO LADY (pas sur)

aqwell
aqwell
Niveau 5
04 mars 2007 à 20:17:42

en utilisant le killerdog trainer, on peut "hacker" les mouvements de caméra et traverser certains murs, dont cette baie vitrée enfummée et effectivement c´est Valtiel (le monstre encagoulé) qui fait on sait pas trop quoi avec une infirmière de l´hopital :
http://z-o-g.org/gallery2/silenthill/sh3caps/snap0931.jpg.html
Au fond de cette salle il y a la reproduction d´un tableau vu dans Silent Hill 1 (intitulé La Lumière, je crois).

okenzilla
okenzilla
Niveau 5
07 mars 2007 à 23:01:40

Vous savez si vous regarder les date de création des topic vous comprendrez que la personne a surement deja trouver la reponse ^^ et puis sa sers a rien de faire revenir des topics de 2003 -_-

hellraiser3
hellraiser3
Niveau 6
09 mars 2007 à 19:03:28

Dites.....c koi le killerdog trainer ?
J´ai jamais entendu parler de ce machin-chose :(

aqwell
aqwell
Niveau 5
12 mars 2007 à 21:27:09

un petit programme que tu lances (sur PC of course)et qui te permet de changer les angles de caméras du jeu, et aussi de déplacer Heather à travers les murs. Tu as le lien dans le sujet récent "camera hack". En fait il faut jouer à SH3 en mode fenêtre, avec la petite fenêtre du killerdog trainer à côté, c´est plus pratique pour voir en direct le résultat des modifs. Il se compose de qq boutons à cliquer, déplacement de Heather en X ou Y, rotation et zoom avant ou arrière pour la caméra. Avec ça tu peux allez quasiment où tu veux dans le jeu.

hellraiser3
hellraiser3
Niveau 6
14 mars 2007 à 23:40:39

Ha ok ! c´est pas mal du tout ça !
Merci d´avoir éclairé ma lanterne lol !

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
21 mars 2007 à 01:07:24

heu d´ailleurs Aqwell sans vouloir abuser, est ce que tu saurais si il existe un programme du même genre pour the Room ? :p)

aqwell
aqwell
Niveau 5
25 mars 2007 à 16:43:08

Bonne question, je crois qu´il en existe pour tous les Silent Hill, du moins ceux qui ont été adaptés sur PC (même si on peut jouer au 1 avec un émulateur, ce que j´ai fait). Je n´ai jamais cherché pour SH 4, comme j´ai moyennement aimé le jeu, mais du coup pourquoi pas ? En fait y a pas de secret, pour trouver ce genre de programme il faut faire des recherches avec des mots clés anglais (of course), genre "silent hill 4 camera hack", sur google ou altavista par exemple. Cela dit ils ne sont pas tous aussi facile d´utilisation ces progs, mais tiens allez j´vais voir si on peut trouver ça...
Moi c´est sur SH 2 que ça m´intéresserait.

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:33:04

Moi j´ai bien aimé le the Room ! Ouais je sais je dois être le seul lol. J´ai été content d´y retrouver le côté mystique / religieux du 3 ( j´espere que cette facette sera aussi présente dans le 5.. )
Le seul truc qui ne m´ai pas plu dutout c´est le trop grand nombre d´ennemis "humains" ( dans leur aspet du moins ) et puis la répétition des lieux aussi.. enfin bon.

Good ! je vais chercher un peu de mon côté aussi d´ailleurs ^^

Ouais mais dans Silent Hill 2 il n´y a pas beaucoup de zones "mysterieuses" et inaccessibles si ? .. pas souvenir en tout cas..
C´est d´ailleurs l´un des trucs que je n´avait pas aprécié dans le deux.. les environnements sont trop.. banales quoi, pas assez surréalistes, au brookhaven altéré par exemple.. quand on regarde par rapport au 3.. rien à voir

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
26 mars 2007 à 04:49:46

Il y a des forums francais très bien documentés avec des membres passionnés pour parler de tout ça si ça vous dit ! :-)))

En voici un ... :d)
http://forumshdestiny.free.fr/

Le meilleur que je connaisse en tout cas ! ^^

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
27 mars 2007 à 06:30:38

Pas mal le design du site ! Par contre il n´a pas l´air tres actif ( dans la mesure ou la plus part des sujets remontent à plus d´un mois.. ) si ?
Sympa le quizz les + et les - de Silent Hill, j´en aurais à dire lol

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
28 mars 2007 à 07:28:59

Setsugekka > J´m´y suis inscris mais le moderateur ne m´envoie pas de mail d´activation :(

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:38:10

Ah ?? Je vais aller demander de suite à l´admin ! Désolée pour le delai !

Sinon le forum est toujours actif... dans la mesure ou il peut être actif alors qu´on n´a aucune news sur Silent Hill 5 !
Mais si tu postes, tu auras vite une reponse, il y a toujours du monde ! :-)))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:01:58

Merci ^^ Je te tiens au courant des que j´ai la confirmation :)

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:32:18

Je suis en train d´en parler aux admins, ça devrait arriver vite :-)))

La vidéo du moment