Kagami merci bien pour les félicitations , pour le choix du prénom de mon fils , je ne peux expliquer mon choix c´est un tout ça facon d´etre , de me faire sentir les choses peut etre que c´est lui qui a choisi je sais pas j´ai choisi ce prénom car c´est le seul qui m´a inspiré pourquoi je sais pas .
Grimlo : merci pour ton soutient , faire un bébé , le concevoir c´est tres facile on prend son pied et c´est génial mais vivre une grossesse pour moi c´est le pied la sensation qu´on eprouve
les mouvements les coups du bebe que l´on ressent , le regard des gents des amis de la famille tout le monde est aux petits soins avec moi et ça c´est super mais l´inconvéniant ne plus pouvoir ce déplacer en fin de grossesse , pour certaines femmes devoir rester au lit car risque d´accouchement prematuré comme c´est le cas pour moi , la chaleur et en ce moment c´est pas ça qui manque , la prise de poid et oui la aussi il faud s´accepter pour moi c´est pas un probleme mais pour d´autre si , plus d´autres inconvéniant tel que fatigue , angoise saute d´humeur et j´en passe bref juste pour dire que le soutient des autres est i_mportant donc merci à toi