CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Parfum ! Enfin la réponse !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
XJK220
XJK220
Niveau 7
11 juin 2003 à 21:44:01

Voilà je pense comme un peu tout le monde ici enfin je veux dire comme un peu tout le monde qui a joué a Silent Hill 3 il reste une question qui brule les lèvres, une question qui paraissait n´avoir aucune réponse, plusieurs théories ont été inventées mais toutes étaient fausses, et ça ne faisait que rendre le mystère plus opaque, ça tracassait de plus en plus de personnes moi y compris. Vous aviez compris de quoi je voulais parler, je parlais bien évidemment du parfum que l´on trouve dans le jeu Silent Hill 3 et qui paraissait aux premiers abords n´avoir aucune utilité, je l´ai crû longtemps moi aussi, je me disais comme beaucoup : tiens c´est un oubli des programmeurs, ou alors un de leur gag, ou ils l´on mis exprès pour emmbêter les honnêtes joueurs que nous sommes. Non tout ceci est bien loin de la réalité, le parfum, ce parfum si étrange a bien une utilité, et une utilité si surprenante et insolite qu´il fallait bien avoir l´esprit extrêmement tordu pour trouver par soi-même a quoi il sert.
Vous vous dites : mais alors comment tu as trouvé a quoi il sert toi ? Je pourrais mentir et vous dire que j´ai découvert par moi même l´utilité de ce parfum, je pourrais vous dire que j´ai essayé tout ce qui était possible d´essayer avec ce parfum, que j´ai passé des heures et des heures a l´utiliser dans les moindres recoins de tous les lieux, sur les moindres objets, sur les moindres " créatures". Je pourrais vous dire ceci mais ce ne serait pas la vérité, je ne souhaite pas vous mentir pour m´attirer de fausses gloires pathétiques. Donc si je ne l´ai pas trouvé par moi-même comment ai-je découvert a quoi sert le parfum ? Ceci est une bonne question en réalité, et je vais vous répondre. Je surfais tranquillement sur le net, a la recherche de nouveaux sites sympathiques, je suis tombé sur des sites d´humour, des sites insolites, des sites un peu coquins, bref ceci vous intéresse bien peu je pense. Donc je surfais tranquillement et soudain en tappant un mot clé tout a fait bénin ( je crois que c´était horror, donc en anglais ) sur l´excellent site de recherche google, donc la liste des sites m´apparut, et soudain je vois un résumé de site qui disait a peu près ceci : site exclusivement sur les survival-horror, Résident-Evil, Parasite Eve, Silent Hill... Ok étant de caractère plutot curieux je clique sur le lien. De 1ers abords le site ressemblait a un site quelconque, bien moyen, mais une rubrique attira mon attention : Silent Hill 3 cheat. Très bien je cliquais donc sur le lien et y jettais un rapide coup d´oeil. Mon coeur se mit a battre très vite lorsque je vis le mot : parfum. J´ai lû avec avidité et une certaine excitation le texte concernant le parfum. Je l´ai lû et relu, j´ai tout d´abord pas compris le sens de la phrase et soudain paff comme une claque a travers la figure la vérité m´est apparue. Non ce ne pouvait pas être si simple, ce n´était pas possible, moi qui est passé des heures a chercher a quoi pouvait bien servir le parfum et en faite la solution était là devant nos yeux depuis le début. Quelle humiliation, et en même temps quel bonheur de découvrir ce que permettait de débloquer le parfum !
Un peu sceptique j´ai donc allumé ma console, j´ai lancé Silent Hill 3 et en reprenant une sauvegarde j´ai testé par moi même la soluce que je venais de lire.
Stupéfaction ! Ca marchait bel et bien ! Me voilà avec la réponse a une question que je me posais depuis des jours et qui me tracassait sans cesse, qui tournait dans mon cerveau sans jamais trouver aucune logique. Et pourtant que c´était simple, tellement simple que personne n´eut l´idée de l´utiliser a cet endroit, pourtant ça crevait les yeux !
Vous vous dites : allez maintenant accouche et dis nous a quoi sert ce foutu parfum !
Bien sûr, pardon d´avoir été si long mais c´est une telle révélation de savoir a quoi sert le parfum ! Je m´en suis pas encore tout a fait remis. Désolé pour mon long discours, donc le parfum il faut l´enc

XJK220
XJK220
Niveau 7
11 juin 2003 à 21:47:33

Mince mon message est trop long ça m´a coupé toute la fin ! Tant pis j´ai pas le courage de tout réecrire maintenant.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:02:32

il faut l´enc?...uler?

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:05:28

quel comic ce xjk

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
11 juin 2003 à 22:06:01

di ce kil fautr faire avec ce parfum

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:06:30

heureusement que j ai pas tout lu et que je suis directement alle a la fin.

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
11 juin 2003 à 22:06:39

ou donne le lien
mais fais quelque chose

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:20:05

Chaos>> toi au moins t´es pas con, je me suis fait chier a lire jusqu´au bout, pour rien!!! : (

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
11 juin 2003 à 22:21:50

bienvenue au club des guignol alors tu veu une carte?

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:23:32

Non c´est bon j´ai un abonnement ^^

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
11 juin 2003 à 22:24:16

dacodac

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:24:27

grimlo-> le truc c est qu il y a dix millesq topics sur le parfum. alors maintenant je sais que n general c est de la connerie.mais bon qui sait un jour viendra ou le secret du parfum se devoilera...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:25:52

en plus je m en fou j ai arrete de jouer a sh3 pour le moment. je joue a cette merdre de thps4 en attendant les prochaines grosses sorties.

Setuken
Setuken
Niveau 7
11 juin 2003 à 22:26:02

Ah bravo j´avais la morve aux lèvres jusque a la fin : o(

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:27:49

demande ta carte...

Setuken
Setuken
Niveau 7
11 juin 2003 à 22:29:21

ok file moi la carte je l´ai méritée

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:29:40

De toutes facon le guide devrait sortir tantot, en attendant autant jouer a aut chose pasque c´est calme plat au niveau des découvertes...
Tony 4 seulement, je croyai qu´ils en étaient au 15...

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
11 juin 2003 à 22:30:28

mdr apparament pas

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:35:11

tu debloques la il vont pas aussi vite que ca , le 15 sortira sur ps3 ou sur CubeBox1.5(quand nintendau aura fusionne avec migrosfte)

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
11 juin 2003 à 22:35:52

mdr ppour sur