CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Origines de Heather

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
koyomi59
koyomi59
Niveau 4
01 juin 2003 à 02:46:05

Oui, voilà, la projection mentale si tu veux. La seule solution, c´est d´attendre que Konami nous livre ses explications sur les origines de Heather, sur la ville Silent Hill avec ses mystères etc...

Est ce que par hasard sauras-tu quelquechose sur le jeu Silent Hill 4 ?
Tout ce que je sais, c´est qu´il est en développement chez Konami...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
01 juin 2003 à 02:46:43

c est vrai que le coup des subdivisions de l ame ne me seduit guere, l histoire des doubles malfiques n est pas si evidente que ca a ien interprete.
je suppose que neo fr va nous dire qu il y a eu deja 5000topic de fait.lol.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
01 juin 2003 à 02:47:36

je pense que si silent hill4 sort, il sera un episode independant comme silent hill2 parce que l histoire semble bel et bien fini avc le 3.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
01 juin 2003 à 02:48:40

en fait je ne voi pas sur quel base ils pourraient s appuyer chez konami pour faire un 4 succedant au 3. Si t as une idee koyomi, te gene pas pour en parler.

koyomi59
koyomi59
Niveau 4
01 juin 2003 à 02:49:39

GRIMLO,
je suis tout à fait d´accord avec ta thèse...
Je ne l´avais pas pensé... Que Heather combattait son double démoniaque qu´elle porte en elle....
Comme c´est très intéressant de voir chaque joueur donner sa version, dire ce qu´il pense de l´histoire.... Merci d´avoir répondu ! =)

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
01 juin 2003 à 02:50:02

SH4 y a rien de dévoiler pour l´instant, juste des rumeurs provenant de la doubleuse de claudia, et de l´ami du frère du concierge qui connait le mec qui passe le balai dans les studios de developpement...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
01 juin 2003 à 02:52:09

bizarrement le 3 m a fait beaucoup plus reflechir sur l histoire du 1. ce qui veut dire que je n ai certainemtn pas une bonne idee encore du 3et qu il va falloir que je refasse tout ca.
au fai koyomi tu as pige le 17+7+14=38ans?
parce que je pense que c est une des cle de l enigme de l histoire du 1.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
01 juin 2003 à 02:53:49

j ai ntendu dire ca aussi grimlo. bref le 4 devrait etre chelou comme le 2...

koyomi59
koyomi59
Niveau 4
01 juin 2003 à 02:54:57

Euh, vous pensez peut-être que je ne suis qu´une louloute mais dans le jeu j´étais au boss final ( Dieu) que je ne suis pas parvenue à battre.... ( vu que j´ai qu´une seule ampoule, quelques balles de fusil et de pistolets). On a conseillé de frapper la tête de Dieu quand elle est en bas avec la massue à pointes. Mais je meurs à chaque fois ! Donc j´ai dû refaire le jeu en mode d´action facile ( ça me degoûte ! !! car depuis SH1 et SH2, je me suis toujours maintenue au niveau normal ! !) Alors c´est quoi la fin exactement ?
Que fait Heather ? ??

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
01 juin 2003 à 02:56:31

Difficile de faire une suite au 3, tout le mode crève a la fin, et y a rien qui pourrait laisser croire qu´une suite est possible ( pas comme dans le 1 avec les différentes fin).
Je vois plus un épisode annexe dans le meme genre que le 2...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
01 juin 2003 à 02:57:42

en fait je n eme rappel plus. j ai fini le jeu en normal y a 3 jours et je ne me rapel plus la honte je crois que j etais un peu fatigue vu qu iletait extremenent tot et que j aais joue toute la nuit. la fin avait l air pas terrible, elle avai l air de rentrer chez elle avec douglas et pis c est tout. bref rien qui pourrait annoncer un 4 succedant logiquement au3.

koyomi59
koyomi59
Niveau 4
01 juin 2003 à 02:58:41

Concernant l´énigme : 17+7+14 = 38 ans. Je ne l´avais pas compris. Donc pour le comprendre, je pense qu´il faudrait consulter les notes du jeu SH1 et retenir les paroles ( qui donnent surement des indices sur ces maudites chiffres, je pense)...Je vais le faire plus tard....Si je l´ai trouvé, je l´annoncerai dans ce forum. ok

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
01 juin 2003 à 02:58:57

le 2 c est meme pas un episode annexe. c est a part. ca parle pas de samael, en definitive silent hill 2 aurait pu se passer ailleurs. mais bon c est plus sympa tout de meme d etre a silent hill.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
01 juin 2003 à 02:59:36

17=age de heather
7=age de cheryl
14=age de alessa

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
01 juin 2003 à 03:01:32

je crois que c est ce que cela voulait dire. quand cheryl est revenu avec harry a silent hill, alessa n avait que 14 ans.
c est pour ca que je pense qu il s est passe quelque chose a alessa quand elle avait 7 ans. d ailleurs a la fin du jeu ( le3) on arrive dans la salle de classe, et vu ce qu on peut y lire cela pourrait corroborer cette these.

koyomi59
koyomi59
Niveau 4
01 juin 2003 à 03:07:28

C´est bien possible. En fait, il y a trop de questions sans réponses ( ça m´agggaccceeeee ! !!!)
Mais c´est bien ça qui alimente les joueurs ! Moins on connait les réponses, Plus on a envie d´aller plus loin.... Si on sait tout à l´avance, on s´en lassera très vite,du jeu...non ?

Bon, bon, comme il se fait très tard donc je dis un très grand merci à tous ceux qui ont répondu ! !!

Merci ! =)