CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si ca vous arrivé ?

chocolate_26
chocolate_26
Niveau 6
31 mai 2003 à 18:23:46

imagine qu´elle qu´elle te lache une merde de gros bil... trop l´horreur...

oulà...

Warnev
Warnev
Niveau 5
31 mai 2003 à 19:30:23

MOi je pense ke je me fai ts les monstres un par un a main nues: kil viennes les lascars!!
un bon coup de genou ds les cou*****, un kick en plein nez et un tacle...Baf! bing! bye le zombie lol!
pour lekipement g un couteau suisse avec dedans une loupe et une lime a ongles je c pa si ca peut servir..

mediaparc
mediaparc
Niveau 5
31 mai 2003 à 22:44:53

Moi je fait voir mon sexe puis tout les bestiol part.

LINITA
LINITA
Niveau 10
01 juin 2003 à 01:29:07

vous délirez les gars , soit vous fumer trop ou soit vous etes tellement accrocs de ce jeu que vous confondez réalité avec jeu de console et la c´est grave

KenshinShishio
KenshinShishio
Niveau 5
01 juin 2003 à 17:22:50

moi si ça m´arrive, je file au chiottes et je fais un gros caca ( le stresse me constipe)

Lloyd007
Lloyd007
Niveau 6
01 juin 2003 à 18:08:18

moi, je fais jouer le CD de la star academy, c´ est cruel, mais il faut bien se débarasser des monstres: " tuer le mal par le mal"

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:16:28

je crois que y a pire. tu fais jouer les monstres a la xbox. ils mourront sur place.

Lloyd007
Lloyd007
Niveau 6
01 juin 2003 à 18:21:21

mon Dieu, tu es la réincarnation du Dieu, tant de cruauté, quoique, peut etre qu´ avec leurs mains difformes eux au moins trouveront bien les manettes de la X box...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:23:56

mer j avais pas pense a ca. fait chier ces cons de monctres apprecierait peut etre la xbox.
devons nous donc en conclure que tous les joueurs de xbox ne sont pas des etres humains...?

Lloyd007
Lloyd007
Niveau 6
01 juin 2003 à 18:33:10

oh tu sais, y a pas que les monstres qui ont le droit d´ etre cons ( mon meilleur pote a la Xbox, je pries qu´ il ne vienne pas sur ce forum...)

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:36:26

lol. j ai un super pote qui a la xbox et j arrete pas de le vanner sur ca. c est cruel. je sens que des fois il a bien envie de m eclater la tete, ou de m assomer avec sa console qui lit que la moitie des jeux sur xbox.

mediaparc
mediaparc
Niveau 5
02 juin 2003 à 12:46:29

J´aimerai qu´il y a un film.

Marco__Polo
Marco__Polo
Niveau 6
02 juin 2003 à 13:55:10

Arfff si ça m´arrivait j´irais vite chercher une lampe torche a la Silent Hill et une mini radio dans le coffre de ma voiture, ensuite je file dans ma cave, j´embarque ma panoplie de soldat de l´armée de milice Suisse, j´enfile la tenue de combat, j´embarque ma mitrailette légère FASS 90 avec ses 3 chargeurs, et mon SIG P-220 9mm parabellum de sous-officier, je dégomme les 3 monstres devant ma maison, je fonçe au 1er arsenal d´armes de l´armée a 3km de chez moi, j´emmbarque 2 caisses de grenades a main explosives, 1 panzerfaust, 1 lance-missiles filoguidé a commande optique, 1 mitrailleuse lourde M2HB 12,7mm a cartouches incendiaires et je me blinde de munitions pour le tout.
Ensuite j´ai plus qu´a dégommer gentillement tout les monstres qui viennent me faire chier ! Et oui je suis pas assez con pour me battre a coup de tube métallique : o)

mediaparc
mediaparc
Niveau 5
02 juin 2003 à 19:46:51

au sujet de la radio il faut pas la bidouillé ?

Lloyd007
Lloyd007
Niveau 6
02 juin 2003 à 20:50:10

moi je mange des haricots blancs de Tchernobyl et je me les faits au pet atomique ! !!

mediaparc
mediaparc
Niveau 5
02 juin 2003 à 21:07:20

Fait attention tu risque d´avoir des brulure.

mediaparc
mediaparc
Niveau 5
03 juin 2003 à 17:49:59

sinon j´imagine le film avec des personnage pas célébre car ca nous mais dans la peau du personnage.

mediaparc
mediaparc
Niveau 5
04 juin 2003 à 19:06:54

Sinon le deux est accé au même a l´histoire du 1 ?

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:09:16

Arretez de frimer les mec ! Si jamais ca arrivais vous couriez dans les chiottes et vous pleuriez votre maman ! Vous croyez quoi ? lol . .. c pas avec un canif que tu va tuer le serpent de 8 metres ! Moi perso je prend la tronconeuse et je m´enfermer dans ma salle de bain ! héhé . ..

lara666croft
lara666croft
Niveau 4
04 juin 2003 à 21:38:01

moi , je trouve sa trop cool sur tous que je trouve tous pliend de poin commmun avec l héroinne mais si sa marivrai , bon je dor dega avec un couteaux et en bas il y a une carabinne et un pistolais donc sa va : )

La vidéo du moment