CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si ca vous arrivé ?

mediaparc
mediaparc
Niveau 5
29 mai 2003 à 20:57:42

Imaginé.

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
29 mai 2003 à 20:58:47

Ma chambre ressemble déjà à certaines pièces de Silent Hill parallèle, alors je pense que je suis blindé.

braininsane
braininsane
Niveau 9
29 mai 2003 à 21:01:59

avec des potes on s´etait demander si on avais de quoi se defendre:
chez moi, j´ai un piolet de mineur, un sabre de mamelouk et une hache...de quoi se defendre a peine 20 min...

J-Fr
J-Fr
Niveau 9
29 mai 2003 à 21:11:09

ba moi j´ai des couteau marteau lol
sinon je cour a l´armureri ! !

ThunderForce
ThunderForce
Niveau 7
29 mai 2003 à 21:41:25

vous avez au moins tous une lampe torche?

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
30 mai 2003 à 07:12:47

Ouais j´ai ça, c´est une lampe de poche avec ampoule classique et néon incorporé, et j´ai un stock de piles de rechange, de quoi tenir quelques heures dans le noir. Face aux monstres j´utilise le gaz toxique à la Gomez et Tabarez.

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
30 mai 2003 à 10:18:58

ma chambre aussi a des airs de silent hill par moment^^ sinon pour me défendre ben g au také de couteau genre papillon, de rambo, stylé... g aussi un sabre mais le manche est pété : (
il me fo la lampe et la radio chelou parce ke bon me farcir tous les monstres au couteau sans lumière et sans les entendre arriver avec la radio je vé trimer kan meme^^... enfin si ca nous arrive vo mieu espéré trouvé un gun ou un fusil a pompe comme dans tous les jeux

barma
barma
Niveau 8
30 mai 2003 à 13:14:40

Moi: lampe de poche, radio, tronseneuse et arme blanche.
Direction vers une voiture, de preferance avec un pôte et puis je me casse en vitesse, nimporte où mais loing d´ici.
Mince, ma caisse tombe en panne, je doi chercher de l´essence...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
30 mai 2003 à 13:34:44

héhéhé, j´ai un fléau avec des pointes et tout!^^
Par contre je serais emmerdée pour la lampe torche........sinon pour les soins: une bouteille de Synthol et c´est parti!^^

trunks82
trunks82
Niveau 5
30 mai 2003 à 13:35:36

je me promenai gentilement avec mon chien pres de chez moi quand tout a coup je me suis fait ataquer par une espece de mamy sans tete elle a commencer a voimir sur mon chien et j ai pu distinctement voir son squelette pris de panique j ai courru en direction du canal et je me suis refugier dans un entrepot abondoner avec mon petit briquet un zippo que ma mere m avez offert. je me suis allumer gentillement une cloppe ahhh c bon!!! puis soudain j entendit la porte s ouvrir douchement tout douchement et je vis mon chien me courrir dessus je l accueilli les bras ouvert mais lui la gueule grand ouverte c etait un chien zombie; je me fofila le long des cartons de jouet et m emparra d un jouets mecanique pour faire diversion puis attrappa un couteau de ji hai pour l egorger par derriere ah le calme etait revenu je sorti de l entrepot pour rentrer chez moi et expliquer a mes parent que mon chien etait un chien zombi et la je sursotta et tout trembla oooh j était dans mon lit et il est l heure d aller en cours alez les gars......

trunks82
trunks82
Niveau 5
30 mai 2003 à 13:38:11

avez vous aimé mon histoire les gars????

xav217
xav217
Niveau 10
30 mai 2003 à 13:47:12

trunks82 trop bien ton histoire lol

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
30 mai 2003 à 13:51:56

Tu fume quoi avant de dormir lol??

Sunderland
Sunderland
Niveau 4
30 mai 2003 à 15:07:00

personnellement si sa m arrivé je . ..heu.....
ji suis tous les soir en ce moment ( I hate nightmare)

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:47:52

Mouais, pire que tout, vous arrivez au lycée ( bon le lieu en lui même est déjà " alternatif") avec pleins de profs zombies et les énigmes ne sont pas de simples puzzles comme dans le jeu mais des inéquations du 20ème degré à 5 inconnus... Trop fort. lol !

Sunderland
Sunderland
Niveau 4
30 mai 2003 à 17:02:13

merde comment tu pe imaginer des truc comme ca, rien ka t entendre tu me fait flipper

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
31 mai 2003 à 09:20:08

Si une telle chose devait m´arriver je filerais tout droit vers la caserne militaire la plus proche pour me blinder avec des armes, des munitions et de l´équipement de survie ( genre gilet pare-balles). En espérant mettre la main sur un lance-roquettes au cas où je croiserais Tëte de Pyramide...

Silent-Snipe
Silent-Snipe
Niveau 6
31 mai 2003 à 10:06:29

En ce qui me concerne, j´ai dejà la lampe torche à la silent-hill ( un tout petit truc ki se fixe dans les poches de chemises etc . ..), la petite radio qui capte rien ( mais blanche et non rouge ! ), enfin ki capte des trucs vraiment très bizar, qui m´ont vraiment fait flipper avec des potes !
Et pis bah sinon, en arme, j´ai . .. un couteau suisse de 10 cm de longueur ( si jamais j´ai besoin d´eplucher des pommes de terre ! ), et un coupe ongle . ...
Sinon, pour l´aventure, pas de prob, j´affronte ma peur et je me lance ! Bah ouais, c´est vrai ! Quitte a crever, autant essayer d´en savoir le plus !

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
31 mai 2003 à 14:25:01

moi j´attend dans ma maison et si un zombie entre je le croque ! !!

barma
barma
Niveau 8
31 mai 2003 à 16:00:39

Bien ton histoire trunks82 mais le problème c´est que la mémé sans tête qui vomi, comment elle fais!
Pas de tête.

La vidéo du moment