CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

konami se fout de la gueule du qui ?

Durendal
Durendal
Niveau 7
04 juin 2003 à 19:06:57

dites, j´veux pas dire, mais c pas un forum sur la latin ici, c´est un forum sur Silent Hill. creez vous votre propre tpic pour parlez latin plutot que de faire dévier celui-ci. merci

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:07:31

scuse durendal mais franchement j ai du me defendre sur certaine chose

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:11:18

je sais pas si tu as vu tout ca mais c etait un truc de ouf. entre celui qui veut se la jouer moi je suis cultve et je parle le latin et quand tu lui sors une ^petite expression de m.... en latin il comprend et s enfouit quand tu lui explique qu il se goure, et l autre de mauvaise foi qui veut pas avouer qu il a faux sur toute la ligne. c est vraiment desolant. surtout vu que je deconnais au debut. enfin c est bon maintenant c est fini tu sera tranquille.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:12:26

oui ça a un peu dévié en forum " parallèle"...
sinon une dernière chose : pr la mosaique, tu fais juste un recherche image, sur google.fr, tu tapes " cave canem" c tout, il y en une autre presque mieux d´ailleurs.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:13:02

ok merci j irais voir ca .

Durendal
Durendal
Niveau 7
04 juin 2003 à 22:30:48

et voila ! entre les engueulades et le latin, vous avez fait fuir les gens ! allé les gens ! répondez ! donnez vos avis !

Nafh4
Nafh4
Niveau 5
05 juin 2003 à 00:30:39

Bonsoir vous, j´ai de la peine pour ceux qui se prennent la tête inutilement en insultes grotesques.
En faite Silent Hill 3 est nul comparé au 2, sh3 est tout simplement un complément a sh1, une suite pauvre et sans intérêt. Pourquoi je l´ai acheté au faite ?

Durendal
Durendal
Niveau 7
05 juin 2003 à 07:46:37

sans doute pour la meme raison que moi : après le bonheur du 2, tu pensais pas que konami arriverai aussi bas...

Marco__Polo
Marco__Polo
Niveau 6
05 juin 2003 à 07:58:35

Moi de même, je m´attendais a mieux, bienvenu au club des JUPDDSHQAM ( joueurs un peu déçu de Silent Hill 3 qui s´attendaient a mieux )

Tant pis au moins il m´aura donné envie de rejouer aux 1 et 2, je crois que je vais me retapper toute la série a la suite.

Acid_Overdose
Acid_Overdose
Niveau 6
05 juin 2003 à 10:11:54

Je pense que si Silent Hill 3 était sorti avant le 2 il n´y aurait pas tout ce mouvement de déçeption envers ce jeu. Silent Hill 3 est une simple suite du 1, le scénario est donc forçément moins passionant et prenant que celui de Silent Hill 2.
Je reprends un passage du test de ce jeu sur ce site :

Le premier Silent Hill fut un choc par son ambiance malsaine, sale, à mille lieues de celle du hit de Capcom, privilégiant le mal-être du joueur aux frissons immédiats. Silent Hill 2 reste à l´heure actuelle une expérience traumatisante, véritable conte horrifique, psychologique, aux multiples embranchements, aux incessantes questions qui tiraillent encore aujourd´hui le joueur qui l´aura terminé plusieurs fois.

Quant à Silent Hill 3, il se veut donc inséparable du premier épisode et en cela n´a pas grand chose à voir avec Silent Hill 2 qui, malgré les divergences au sein même des amateurs, représente pour moi un opus ayant une vie propre et n´étant rattaché au premier que par le lieu de l´action bien sûr.

Je partage tout a fait cette vision des choses, Silent Hill 3 est bien moins intéressant que le 2, le 1 lui avait l´avantage et bien justement d´être le 1er de la série, on découvrait ce jeu rempli de surprises et de nouveautés, pour le 3 on savait a quoi s´attendre et forçément ça le désavantage et que ce soit une suite du 1 encore plus. Je persiste a penser que Silent Hill 3 n´est pas si mauvais que ça, c´est un bon jeu.

Bien entendu il est vain de le comparer a Silent Hill 2 qui est d´une complexité jamais vue. " Silent Hill 2 reste à l´heure actuelle une expérience traumatisante, véritable conte horrifique, psychologique, aux multiples embranchements, aux incessantes questions qui tiraillent encore aujourd´hui le joueur qui l´aura terminé plusieurs fois."
J´en fait partie, ce jeu me laisse pleins de questions plus d´une année après même si je l´ai terminé 4 fois.

Silent Hill 3 se limite a être un bon jeu d´action avec des graphiques exceptionnels, je préfère 100 x l´épaisseur du scénario et de la psychologie du 2, mais je persiste a penser que le 3 reste un bon jeu tout de même.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
05 juin 2003 à 10:29:03

Je le refais pour la 2eme fois, et finalement il est pas si mauvais que ça le 3!
Il vaut tjs pas le 2, mais il s´en approche!^^

Kator
Kator
Niveau 6
05 juin 2003 à 10:54:23

La grande faiblesse de silent hill 3 vient de son scénario très mince, franchemment je pense qu´on pourrait le résumer sur une face d´un post-it tellement le scénario est superficiel et simpliste. ( j´exagère faudrait quand même utiliser le post-it recto-verso lol )

TDC_Matinal
TDC_Matinal
Niveau 3
05 juin 2003 à 19:20:39

Comparer Silent Hill 3 a Silent Hill 2 c´est comme comparer une Fiat 500 a une Porsche 996 PSI RTS-1, 620 ch, 815 Nm de couple. Sans vouloir heurter la sensibilité de certains : Silent Hill 3 est médiocre, un jeu pitoyable, a 1000 lieues de Silent Hill 2 qui était une vraie révélation. SH3 = jeu minable , SH2 = pure merveille

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
05 juin 2003 à 19:27:24

je suis en train de refaire le 2, et c´est vrai que la claque est d´autant plus grande quand on vient de faire le 3. Vraiment rien à voir, SH3 semble, comme ça a déjà été dit, sortir d´une série parallère à Resident. Mais je maintiens que si les mags ( et pas que JV.com) s´étaient abstenus de parler du lien entre le 1 et le 3, le suspense aurait peut-être été à peine ( je dis bien à peine) plus long. Avec cette info en main, sachant que l´héroine est justement une fille, la trame était quasi connu d´avance, c´est dommage.

Durendal
Durendal
Niveau 7
05 juin 2003 à 20:15:22

dites, c pas un eexcuse que les mags aient parlés du lien. moi, j´ai plus le temps de lire les mags et la seule critique que g lut ct celle du JV.com où ils n´en parlaient pas. et pourtant, j´ai quand meme fait le rapprochement dès le début... maintenant, j´ai peut etre plus de cerveaux que certains ( ceux qui insultent ceux d´un avis diffèrent par exemple...)

Durendal
Durendal
Niveau 7
05 juin 2003 à 20:19:09

TDC_Matinal, t´éxagère un peu quand meme. Silent Hill 3 n´est médiocre que si on compare à aux deux premier. si on prend le jeu tout seul en faisant abstraction des deux autre, ça peut fair eun bon Resident Evil...

Warnev
Warnev
Niveau 5
05 juin 2003 à 20:23:12

>pour TDC_matinal je trouve ke t´exagère tro mon gars

Ta comparaison est nulle a chier parce que tu généralise beaucoup trop ! !!
Silent hill 3 est loin d´être médiocre
il à été mal acceuilli par les mauvais joueurs je pense
il vaut largement Le 2 ki, selon moi est tro ennuyeux, pour ma part je me sui bien + foutu les chtons avec SH3 ki propose une ambiance différente des autres
il est pour moi une suite parfaitement ala hauteur de Sh1 ET le SCéNARIO C DU BéTON..
VOila je ne dirai ke deux choses:
1) a bas les joueurs qui n´ont pa su apprecier la merveille qu´est Sh3
2)ba..bravo konami pour ce superbe jeu ! !

Durendal
Durendal
Niveau 7
05 juin 2003 à 20:27:15

mon cher warnev, aurais-tu de mal à extirper la liasse de billets que konami t´as foutu dans l´cul ? : -D

CladlordofD
CladlordofD
Niveau 3
05 juin 2003 à 21:13:36

Durandal, je veux te dire que je respecte entièrement ton avis, tu penses, se que tu veux, mais, petit bémol, tu t fai arnaquer! g u le jeu pour 53 euro! dans ma cremerie habituelle!

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
05 juin 2003 à 22:58:57

Durendal : " j´ai peut etre plus de cerveaux que certains"...

Sans commentaires

La vidéo du moment