CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

konami se fout de la gueule du qui ?

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
04 juin 2003 à 18:00:17

Sérieux, calmez vous, c´est lourd là....

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:02:01

ah geue???
haha gaga!!!
Leu fai tus espret?
fau etre vraimen daibil pour pensèe que je fai plain de fôte déorthaugrafe.
Sinon ou ai-je ecris n importe quoi?
Toi qui est sherlock tu va bien me le dire.

Tanto14
Tanto14
Niveau 6
04 juin 2003 à 18:04:21

cave canem sherlock ? ??
Putain t´es une tantouse en plus ? Tu dois pas savoir ce que ça signifie a moins d´être réellement une pédale ? ??
Fait tes déclarations d´amour en privé svp, inutile d´étaler ta sexualité c´est un forum sur Silent Hill ici !

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:05:02

pourquoi t es si aigri sherlock, t as un tout petit sexe?
Sinon je prefere etre debile comme je le suis plutot qu etre aussi intelligent que toi mais etre con.

Durendal
Durendal
Niveau 7
04 juin 2003 à 18:05:33

dites vous deux, c pas un ring ici.

j´aimerai que vous réfléchissiez la dessus : et si Silent Hill 3 n´avait eu aucune attache à Silent Hill 1. et si son histoire n´avait, comme pour le 2 que la ville de Silent Hill comme point commun...
Pensez un peu à Final Fantasy. Qu´est-ce que tous les Final Fantasy ont en commun ? LEUR TITRE, juste ça. ce qui veut dire que chaque FF est à part par rapport au premier, en concervant toute fois certaines choses, et pourtant, certaines aiment plus le 9 que le 7, d´autres l´inverse et ainsi de suite. Et bien dites vous que Silent Hill, c´était à peu pret la meme chose jusqu´au 3 : on avait deux épisode qui n´avaient en commun que leur titre et la ville. Et puis, le 3 est venu s´y mettre en étant la suite du 1. ben en fait, si on compare à final fantasy, SH 1 est FF10, SH 2 est FF11 et SH 3 est un peu comme FF10-2 ! !! et tous ceux qui ont aimé le 10 aiment le 10-2, donc ceux qui ont aimé SH1 aiment le 3 !

je m´y suis peut-etre perdu, mais tout ça pour vour dire que si SH 3 n´avait pas été annoncé comme la suite du 1, on serai certains que le truc de Silent Hill est de ne pas faire des suites mais des épisodes sans liens véritable qui ont pour seul but de nous faire nous poser des question, nous faire frissoner etc... et si on suit cette logique qui est ( je pense, c une théorie) celle de ceux qui ont adoré Silent Hill 2, alors oui, on est déçus par le 3, qui, qui plus est, n´arrive, toujours pour ceux qui ont aimé SH2 ( pas tous encore une fois, chaque homme est différent) pas à la cheville du SH2 qui savait si bien nous intérroger profondément et nous remuer.

houla, j´ai mal à la tete là.......

Tanto14
Tanto14
Niveau 6
04 juin 2003 à 18:08:36

Chaos_Path je comprends pas pourquoi tu insulte Sherlock et qu´ensuite tu lui déclare ta flamme en latin ! C´est plus de la débilité mais de la stupidité !

Sherlock_Holmes
Sherlock_Holmes
Niveau 4
04 juin 2003 à 18:13:39

LOOOOoOOOOOoOoOOOOOL j´y avais pas fait attention ! Merci Tanto14 ! Alors comme ça tu m´aime the-chaos-path ? Oh mais mon petit coeur en sucre tu sais bien que je suis pas attiré par les mecs, c´est dure pour toi je sais, mais faut être fort quand on est un homme...heu...quand on est une tapette...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:15:39

arete un peu tanto je crois pas que cave canem veut dire que je l aime. ne me fais pas passer pour le mechant de l histoire. j ai deconner en disant des conneri l ami sherlock a rien compris de ce que je voulais dire, et il a commence a sortir sa science(voir confiture). ce qui a le don de m enerver.
Mais serieusement il en me sembla pas que cave canem veut dire que l on declare se flamme.

Tanto14
Tanto14
Niveau 6
04 juin 2003 à 18:16:57

Bé j´ai pas tout suivi mais c bizarre qu´il t´insulte et qu´ensuite il te déclare sa flamme. Ok c´est mignon mais c´est pas le forum approprié je pense.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:17:16

pour durendal, tu as raison, mais j ai jamais voulu me prendre la tete la dessus, il se trouve que les mecs qui etale leur science ca a la don de m enerver c est tout.

Tanto14
Tanto14
Niveau 6
04 juin 2003 à 18:19:01

cavé canem = amour a jamais, littéralement, si j´ai pas oublié mes 2 ans de latin

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:20:42

et en quoi quand je dis cavere canem je te declare ma flamme?

Sherlock_Holmes
Sherlock_Holmes
Niveau 4
04 juin 2003 à 18:21:54

Tanto14 Posté le 04 juin 2003 à 18:19:01
cavé canem = amour a jamais, littéralement, si j´ai pas oublié mes 2 ans de latin

Pas tout a fait, canem => eternel ( qui vient de canemus => eternellement )

Amour eternel, mais amour a jamais c´est correct aussi. Oh mon petit the-chaos-path comme tu es romantique : o))))))))

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:24:16

ah ouais alors tu dois pas savoir que cavere canem ca veut dire: faire attention au chien.
et ca parle pas d amour eternel, il faudrait revoir ton latin sherlock.
c est bien beau de sortir des phrases en latin mais faudrait peut etre savoir ce que ca veut dire. Tu crois aps sherlock?

Tanto14
Tanto14
Niveau 6
04 juin 2003 à 18:27:04

Woui tu as raison Sherlock, en faite j´ai jamais aimé le latin, ce fût un calvaire ces 2 ans d´études du latin !

Chaos_Path le latin as une grammaire et une construction de phrase bien différente du français, ça se rapproche un peu du slave, quand tu dis *cavé canem* suivi d´un nom cela signifie littéralement en français *je donne mon amour eternel a XXXX*

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:28:22

tu devrais aller sur
:http://perso.wanadoo.fr/prima.elementa/Dico-c03.h<BR>tml#cave

tu pourrais voir si ca veut dire amour eternel.
Mais bon toi qui est si intelligent tu ne peux pas te tromper.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:29:50

ecoute tanto j y peu rien moi. si tu va a la pagge que j indique , cave canem ou cavere canem, ca veut dire attention au chien.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:32:31

si ca marhe pas tu va sur google et tu tape dictionnaire latin-francais. tu tapes cve dans le moteur de recherche, et tu trouveras quelques expressions latines.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:33:58

sinon si vous trouvez pas essayez:
http://perso.wanadoo.fr/prima.elementa/Dico.htm

Tanto14
Tanto14
Niveau 6
04 juin 2003 à 18:34:21

Ton lien marche pô

La vidéo du moment