CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est pas mal!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2003 à 20:16:54

lying les graveurs de dvd ça existe ! !!

merci peko tu m´a donné la preuve qui m´a convaincu...

bon jeu aux chanceux !

ps : je trouve deplorable de telecharger des jeux... je tolere encore les dls de films et de cds, mais pas les jeux... enfin bon chacun fait comme il lui plait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2003 à 20:20:44

petit ajout correctif pour lying...

pour lire un jeu " dvd" sur la ps2, il faut une puce pour les cds gravés...

et le site qu´a montré peko, c´est un site qui montrent les releases de teams qui ont " bidouillé" le jeu...

sinon demande moi ce que tu comprends pas, je peux peut-être t´y repondre ; ) je suis assez calé en ce genre de choses...

copie-sauvegard
copie-sauvegard
Niveau 3
03 mai 2003 à 20:21:14

Evidemment que l´on peut graver un jeu sur dvd!!! ( avec une puce dans la console evidement)

Je vois pas pourquoi tu fais un blocage la dessus, surtout que tes soit disantes explication ne veulent strictement rien dire

Au fait tu es au courant que la plupart des jeux aujourd´hui sortent sur dvd?, donc pour la ps2 dvd = jeu, ou film. Bon jeux a tous!

Dernier point, de taille, ce n´est pas une DEMO, mais bien le jeu DANS SON INTEGRALITE

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
03 mai 2003 à 22:09:19

haaaaaaa putain y a quand meme des gens intelligents et sensés ici!!!! çà fait du bien!

mais je précise tout de meme que j´ai la version anglaise ( pas US mais euro.anglaise)

la version fr devrait etre dispo d´ici peu.

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
03 mai 2003 à 22:50:47

T´as raison ici j´ai bien l´impression que l´intelligence dépasse la folie!

En tout cas, je crois que tout le monde en on un peu rien à foutre de vos impressions étant donné que presk personne ne l´a!

Mais fred tu dis:
pour lire un jeu " dvd" sur la ps2, il faut une puce pour les cds gravés...

Ouais mais la PLAYSTATION 2 A LA BASE, elle lit déjà les DVD, c´est avec les CD-R qui faut une puce!

Alors ne me fait pas de correction a moi alors que tu dis que des conneries!

Putain mais ca part trop en couille ici! Je reviens plus vous m´enerV tous! Putain a croire qu´on parle pas la meme langue ici hein!

copie-sauvegard
copie-sauvegard
Niveau 3
03 mai 2003 à 23:42:15

Pour Solidusnake, elle est deja sortie la version francaise puisque je l´ai en francais le jeu!

Pour Lyingfigure, quand frederic09 a dit " dvd", il voulait impliciment dire " dvd-r", il ne pensait que tu n´y connaissais autant rien en informatique!!!

Pour informaiton quand on grave quelque chose sur un dvd, cela s´appelle un dvd-r . ... je te jure renseigne toi avant de critiquer , pour le coup pas de credibilite...

peko
peko
Niveau 2
04 mai 2003 à 08:29:18

-->frederic09
" et le site qu´a montré peko, c´est un site qui montrent les releases de teams qui ont " bidouillé" le jeu... "

Euh y´a du avoir confusion, gamefaqs.com c´est un site de solutions de jeux en US avec des forums comme ici. ^_^;

-->Lyingfigure
Je crois que ce serais mieux de ne pas revenir ici oui , va continuer à jouer aux Lego, au moins t´aura l´air de t´y connaitre....LOL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2003 à 11:01:52

peko : ct un forum ? dslé alors...

lying : je t´avais sur-estimé... Mais bon j´avais fait aussi un lapsus... et pis tout a été apparemment dit... alors basta moi j´arrête là...

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
04 mai 2003 à 11:59:47

oui je viens de le récupérer en fr, je vais enfin comprendre un peu plus l´histoire.

lyingfigure je n´ai nullement donné mes impressions sur ce jeu, et entre nous c´est toi qui t´es ridiculisé et tout seul comme un grand en plus!

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
04 mai 2003 à 12:06:53

FRED T´ES QU UN CON!

ET POUR LES AUTRES, ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE!
Encore une discussion de merde!
On a débattu pour rien alors que les autres c´était que des mitos!
BANDE DE Mythos ca me dégoute!

ET je sais de quooi je parle quand je parle de CD-R ou de DVD-R! MErde j´ai que de ca chez moi, arretez de me dire que je suis nul alors que c´est vous qui comprenez rien a l´informatiques! Bandes de petits merdeux!

et ques tu me dis FRED que tu m´as SUR-Estimé?
et qu´elle Lapsus t´as fait
et c´est quoi qui a été!

Fred ne m´adresse plus la parole t´es qu´un petit con! tu défends les autres alors qu´à peko tu lui dis désolé c´était un forum alors que c´était a moi de le dire!
et a lui MOnsieur je sais tout tu aurais pus exactement lui dire " je t´avais sur-estimé"
Bah....tu me dégoutes, d´autant plus que ca commence a faire longtemps qu´on se connait et que la confiance devrait régner entre nous!

j-19 av SH3 bandes de cons!

John-attend
John-attend
Niveau 7
04 mai 2003 à 12:08:06

Pour en revenir aux premiers messages du forum. Solid a parlé de FTP et non de site, et un FTP est heuresement privé sinon ce serait l´anarchie pour utiliser des fichier sur un site, imaginons par exemples que les FTP de JeuxVideo.com ne soit pas restreint...

Ce qu´est bizard c´est que c´est son FTP privé et le jeu est dessus, mais il est arrivé de où ? ^_^
Perso j´ai bien un FTP mais fournis par mon hebergeur... et pas assez grand pour contenir autant que SH3 et quand bien même ça ferait mal a la bande passante

John-attend
John-attend
Niveau 7
04 mai 2003 à 12:12:27

Heu à part ça j´ai bien suivie le lien mais j´ai réussi a télécharger SIlent Hill 3 en cliquant sur le nombre il faut s´inscrire et quand on veut s´inscrire il est dit que le formulaire n´est plus mit a disposition.

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
04 mai 2003 à 12:25:44

lyingfigure je peux meme te faire écouter le jeu sur msn via un micro, je n´ai malheureusment pas de webcam sinon t´aurais meme eu l´image. sonc si çà te dit tu me le dis et y a aucun prob et je te prouverai ma bonne foi.

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
04 mai 2003 à 12:35:22

Non mais c´est bon merci, mais l´histoire est réglée, je ne veux plus entendre parler de cette histoire!
C´est bon je sais qu´il existe sur un FTP privée mais pour cette discussion, j´en ai ma claque!

Bonne continuation pour ceux qui jouent a Sh3 depuis plus d 4j! Et pour les autres! on en rediscutera dans 19 jours!

allez ciao, bon dimanche, bon apres midi, et tout ce que vous voulez!

ciao!

copie-sauvegard
copie-sauvegard
Niveau 3
04 mai 2003 à 20:45:17

Pouir john-attend, le site que j´ai donné ne fait que repertorier les jeux sortis, elle ne donne pas les liens pour les trouver, ca serait trop facile!!

tehem_suce_b1
tehem_suce_b1
Niveau 4
05 mai 2003 à 18:09:14

lyinfigure, t´es un vrai con! mouahahhahahahahaha

tu es hilarant d´incompétence et de ridicule! mouaahaahahhahaahahahahha tu ne sais même pas ce qu´est un FTP, ni ce qu´est un
DVD-R,....mouahaaahhahaahhhahahaahhahaahhahahahaah
hha!!
et en plus tu croyais que les jeux PS2 recents sont sur CD. mouahahaahahahahhhahaha
la prochaine fois, ferme ta gueule ou suce ton père avant de l´ouvrir sale con! moauahaahahahhahahahaha

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
05 mai 2003 à 20:50:58

ouais, t´as raison,
papa, viens un peu viens? : -) mort de rire! tu fais trop rire! arrete papa!

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:11:59

Lying figure,tu peux pas faire comme moi et avoir l´humilitée de dire des le départ que t´y connaisait rien?
Perso, moi qui d´habitude ai du mal a m´arreter, a ta place, j´me serais arrété tout de suite, ca t´aurais évité une telle correction...

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
09 mai 2003 à 13:24:59

Euh...what are you talking about!?

Je n´aime pas avoir tort quand j´ai raison, peut etre a moitier!

en ce qui te conserne, pour ki tu te prends pour me faire part de ton savoir vivre qui n´arrive meme pas a la cheville d´un clodo!
C´est incroyable ca!
fais ta vie putain! ques ke tu me les casses!

ET APRES ON ME DIRA QUE JE SUIS DESAGREABLE!
VOUS ME FAITES TOUS CHIER, JE ME CASSE et JE REVIENS PLUS AVANT SA SORTIE!

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
09 mai 2003 à 13:55:34

Ciao : -)

La vidéo du moment