déja, sur un DVD, tu ne vas pas me l´enlever de la tete que tu puisse graver un jeux dessus!
la PS2 lit un DVD en tant qu´1 DVD un non comme un jeu, c´est pour ca que la programmation d´un jeux sur ton DVD ne ressort pas, la playstation ne vas pas reconnaitre le protocol de lancement du jeu! C´est plutot toi qui ferais mieux de te renseigner!
Je traite les gens de mythos car ils paressent mytho a mes yeux!
Or, tu m´as donné la preuve que cette DEMO de silent hill 3 existait! Tu n´es donc pas un mytho!
Quand tu dis qu´il faut arreter d´insulter les gens de mytho, ( déjà je ne crois pas ou dumoins plus au pere noel!), car pour le pere noel on ne m´avais pas donné de preuve que ca existait donc pour ce qui est de sh3 piraté on ne m´en avait pas donné non plus! ( j´y crois pas comme chui obligé de m´expliquer les gens sont vraiment incomprehensifs de nos jours, ou dumoins un majorité!)
Pour moi un site privé c´est comme un parking tu dois payé, or chez moi les gens qui rentrent ne sont pas obligé de payé, pourtant c´est privé!
j-20 avant SH3, et j+3 ap SH3 bien evidemment les gens qui ne sont pas dans le coup! c´est tellement bien de commencer tous en meme temps!
CIAO