CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est pas mal!

GLS
GLS
Niveau 1
01 mai 2003 à 13:57:59

Oui je l´ai! : ) Le jeu est pas mal mais techniquement c toujours la meme chose que le 2ème...Faut donc aimer le style glauque et l´ambiance bizarre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2003 à 14:13:53

faut arrêter de dire des betises... il ne sort que le 23 mai...

si tu as vraiment le jeu, envoie moi par mail la discussion entre Claudia et Heather quand on la rencontre dans le centre commercial(et en anglais ! j´veux pas les sous-tittres en fr)...

John-attend
John-attend
Niveau 7
01 mai 2003 à 15:11:51

y peut tres bien avoir le jeu en japonais . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2003 à 15:23:18

jonathan, le jeu sort au japon le 3 juin et aux USA le 4 aout ( encore incertain)...

c pas possible qu´il l´ait deja !

aniballl
aniballl
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:00:05

Snif Snif . .. ca sent le mytho par ici . ..

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
01 mai 2003 à 18:17:32

mais putain aretez de dire des gens qu´ils sont mytho, je l´ai aussi depuis ce matin, on peut le trouver sur des ftp privés, le seul hic c´est qu´il est en version uk, la version francaise va etre lachée dans pas longtemps. GLS est sans doute un type qui prend les jeux sur le net comme moi et quand on a les bonnes adresses on a le jeu bien en avance. J´ai eu le meme prob avec PES2, j´ai annoncé sur le forum que j´avais le jeu et qu´on pouvait me poser des questions, très peu m´ont cru et c´était bien dommage pour eux car tout ce que j´avais dit était vrai, ils s´en sont rendu compte a la sortie du jeu...

Maintenant que vous le croyez ou pas, c´est pas important parce que là il est entrain de jouer..tout comme moi

cassimk
cassimk
Niveau 8
01 mai 2003 à 19:49:01

su quelle site l´avait vous eu?
a quelle prix?
on peut jouer avec une console francaise non pucés?

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
01 mai 2003 à 20:08:49

lol mais c´est pas un site, c´est un FTP PRIVE!
On ne l´a pas payé, il suffit de le telecharger et de le graver ensuite sur un dvd voilà.

Donc çà te revient a avoir les jeux gratos ou presque et en avance. bien sure il te faudra une ps2 pucée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2003 à 21:56:22

ok solidusnake, j´accorde le benefice du doute...

je connais bien les ftp privés, puisque moi même j´en ai un...

pourrait tu me donner le lien par mail ?

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
01 mai 2003 à 22:30:54

désolé frederic mais je peux pas te donner l´adresse. tu comprendras que c´est privé et non public.

Par contre je viens d´aller visiter ton site, le contenu est assez intéressant, il faudra maintenant que tu l´étoffe un peu plus au niveau graphique. je te souhaite une bonne continuation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2003 à 16:39:38

c toi qui voit...

n´empeche que cela me force à ne pas croire ce que tu dis...

ta dernière chance de me convaincre c´est d´up ton fichier sur mon ftp privé ; )

si tu veux pas c ton problème... je te croirais pas alors si tu refuses ; )

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
02 mai 2003 à 18:24:30

looool rien a faire que tu me crois pas : )

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
02 mai 2003 à 18:40:19

je crois que Lyingfigure va mettre son grain de sel,!

Et d´1 si c´est un site privé, comment t´es rentrer??

et de 2 ca m´étonnerai à 100% que tu puisses le télécharger sur internet alors que l´Europe seront les premiers a mettre la main dessus le 23 Mai!

et de 3 tu peux pas le graver sur DVD, car les fichiers ont un protocole bien spécifik et tellement bourrés en protection que la programmation n´est pas compatible avec ton " DVD" : -)...

Arretez de Mentir, c´est " LYING"FIGURE qui vous parle!

@+
J-21 av sh3!

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
02 mai 2003 à 18:42:29

En plus GLS, t´es vraiment un mytho parce que " techniquement" ( c´est pas le mot que j´emploirai) il est quasi different de SH2!

Donc!! -o_O-

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
02 mai 2003 à 18:47:01

Et bien mon cher ami qui semble détenir la sciences infuse, il te reste bcp de choses a découvrir.

Allez soit pas jaloux va, le 23mai c´est bientot.
mdr

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
03 mai 2003 à 13:09:32

mais oui c´est ca chui jaloux, je m´en fou, c´est kler que t´es pas le premier mito que j´ai rencontré et tu ne seras pas le dernier!

A koi ca te sert de venir sur les forum d´SH3 en prétendant d´y avoir déjà jouer si tu donnes pas de preuves!

T vraiment trop con, chui sur que t´as une vrai tête de vainqueur toi!

Allez vire de la tu ferais mieux, sinon tu vas encore de ridiculiser!!!

J-20 av sh3

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
03 mai 2003 à 13:46:01

wouaa putain l´argumentation de fou, non la je m´incline t´es vraiment trop fort bouffon.

t´es encore un pauv noob qui connait que dalle a internet et qui vient pour dire des conneries du style " y a 3245protections sur le jeu"

encore une chose paysan du danube, si j´étais venu pour dire faire mon main j´aurai créé un topic en disant " putain je l´ai" ben non ici je n´ai fait que defendre un type qui l´a dl sur le net et que personne le crois.

maitenant reste dans ton monde.

mouarff t´es vraiment un pauv petit abrutis

sh3j+4 et toi sh3j-20 trou duc

copie-sauvegard
copie-sauvegard
Niveau 3
03 mai 2003 à 17:41:43

Moi aussi je viens de le recup c cool.Ca me tue que vous ne croyez pas les autres!!!

Et messaeg plus precisement pour Lyingfigure, avant d´insulter les gens il faut serenseigner un minimum sinon on se couvre tout seul de ridicule... Puisque tu n´es pas assez grand pour trouver tout seul va la bas :
http://www.console-news.org/index.php?_site=2&_subsite=1

Sinon pour Solidusnake et GLS et tous les autres qui ne sont pas la que pour insultes les gens, bon jeux!

peko
peko
Niveau 2
03 mai 2003 à 17:50:05

-->Et d´1 si c´est un site privé, comment t´es rentrer??

LOL ! Chez toi c´est privé et t´y rentre bien. Portant tu donnes pas la clef à tout le monde...

-->et de 2 ca m´étonnerai à 100% que tu puisses le télécharger sur internet alors que l´Europe seront les premiers a mettre la main dessus le 23 Mai!

Ben pourtant si c´est possible. Avec quoi tu crois qu´ils testent les testeurs proffessionels ( et oui, c´est pas tjrs que des bétas.)

-->et de 3 tu peux pas le graver sur DVD, car les fichiers ont un protocole bien spécifik et tellement bourrés en protection que la programmation n´est pas compatible avec ton " DVD" : -)...

1)Un fichier n´a pas de protocole.
2)Les dvd Ps2 ne sont pas protégés, comme les premiers CD psx
3)Une programmation n´a pas de compatibilité pour une gravure....ça veut rien dire.

Moi aussi j´ai été surpris mais aller voir du coté de Gamefaqs ou autres; et vous verrez que y´a eu une fuite.
Je ne fait malheureusement pas partie des gens qui peuvent prendre et graver des jeux sur le net, mais au moins je raconte pas des conneries plus grosses que moi....

-->t´es vraiment un pauv petit abrutis
Oui, je crois que le terme est juste : )

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
03 mai 2003 à 18:13:54

déja, sur un DVD, tu ne vas pas me l´enlever de la tete que tu puisse graver un jeux dessus!

la PS2 lit un DVD en tant qu´1 DVD un non comme un jeu, c´est pour ca que la programmation d´un jeux sur ton DVD ne ressort pas, la playstation ne vas pas reconnaitre le protocol de lancement du jeu! C´est plutot toi qui ferais mieux de te renseigner!

Je traite les gens de mythos car ils paressent mytho a mes yeux!
Or, tu m´as donné la preuve que cette DEMO de silent hill 3 existait! Tu n´es donc pas un mytho!

Quand tu dis qu´il faut arreter d´insulter les gens de mytho, ( déjà je ne crois pas ou dumoins plus au pere noel!), car pour le pere noel on ne m´avais pas donné de preuve que ca existait donc pour ce qui est de sh3 piraté on ne m´en avait pas donné non plus! ( j´y crois pas comme chui obligé de m´expliquer les gens sont vraiment incomprehensifs de nos jours, ou dumoins un majorité!)

Pour moi un site privé c´est comme un parking tu dois payé, or chez moi les gens qui rentrent ne sont pas obligé de payé, pourtant c´est privé!

j-20 avant SH3, et j+3 ap SH3 bien evidemment les gens qui ne sont pas dans le coup! c´est tellement bien de commencer tous en meme temps!

CIAO

La vidéo du moment