CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES ARCANES DE LA VERITE

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
04 juillet 2003 à 20:34:11

J´espère que le 4ème volet de Silent Hill sera fort, différent.

Peut-être devraient-ils s´attaquer au jeu en lui même... mais ce thème a déjà été abordé dans " MGS 2 sons of liberty"...
Il faudrait qu´ils déstabilisent le joueur en le touchant dans sa fierté! En le ramenant à son statut de joueur...

:sarcastic:

Lestat vous mord profondément et tendrement.

LINITA
LINITA
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:02:31

salut me revoila , alors comme ça les poulpes sont des casses c... y´a des claques qui se perdent je crois sinon j´ai une peche d´enfer et mon bebe une voix d´enfer

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
04 juillet 2003 à 22:49:17

Bonsoir Linita!
Kagami m´a parlé de vous... Je vous félicite!
Les infâmes sont tous au lit semble-t-il!

Lestat, pour vous servir!

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
04 juillet 2003 à 23:32:24

Bonsoir Linita, ça fait énormement plaisir de te revoir ici :) Comment va-ton petit Jordan ? :)
En attendant de te croiser à nouveau sur le forum, je t´embrasse ainsi que ton morveux et ton mari. A+

wempyr
wempyr
Niveau 4
05 juillet 2003 à 01:13:44

salut lin
c est chaos
j espere que tu vas bien et que tu passeras nous voir sur le channel silent...
a bientot...

wempyr
wempyr
Niveau 4
05 juillet 2003 à 01:14:26

lestat arrete de faire ton vieux beau gosse...
quand on te connait...lol

LINITA
LINITA
Niveau 10
05 juillet 2003 à 16:45:27

salut tout le monde
lestat ravi de te connaitre et le " tu" sera le bien venu entre nous
alors chaos ton pseudo te plaisait plus , tu t´es inspirer de quoi pour le nouveau ? :hello:

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:29:08

up

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
07 juillet 2003 à 18:42:31

Chaos s´inspire du maître, forcément!
:lol:

Chaos, t´es le plus bô!

Linita : Ok, on se dit " tu"! Lestat a des principes que d´autres ( ...) n´ont pas!
:lol:

Sérieusement, reprenons le dialogue : profitons du calme de ce forum pour nous inspirer!

kazin2
kazin2
Niveau 7
09 juillet 2003 à 15:09:05

un petit up... voila . ..

purée ça devient plutot désert ici... je vais en profiter pour parler music..;-)
ça fait un mois maintenant ke j´écoute de manière intensive le dernier Radiohead , et bien voici un verdict implacable : c une tuerie ! ! bin vi vi une bonne grosse tuerie tu vois, celle qui te déchiqute bien la face avec plein de lambeaux partout, la big claque qui te scotche sur place et te fait réciter a voix haute les vers de l´évangile selon st Yorke : " eating well_ more productive_ a pig in a cage on antibio.."mais keske je raconte moi... lol

plus sérieusement , il s´agit vraiment d´un album excellent ke je recommende a tt le monde ; c vraiment le disque de la synthèse, celui qui accumule les clins d´oeil malicieux aux précédents disques ( en cela il est moins surprenent ke les 3 précédents) le tout réhaussé par une plus grande " fluidité" des morceaux et une facilité d´écriture déconcertante.. c clair, l´expérience du groupe en tout domaine ( écriture, arrangements, intérprétation) se fait ressentir comme jamais sur ce disque aux couleurs très variés.
Ds " Hail to the thief", on passe ss problème d´un hommage frénétique aux sixties ( 2+2=5) a un electronica très " deutschland 70´" ( sit down.stand up) les qualités de ce dique st évidentes et puis maintenant radihead on commence a connaitre alors penchons nous sur les doutes occasionés par cet album ou sur le fameux " disque de trop" ke nombre leur prédisent depuis un moment; celui ke ttes les grosses pointures de progressif ont fini par lacher... :

Avec HttT, les mauvaises langues diront ke le glissement de radiohead vers du prog-rock est définitivement achevé ( Cf. le single There There), un genre ki n´a plus trop la cote depuis les partages en couille de genesis et pink floyd... réponse: les morceaux durent rarement plus de 3 min 30 et puis les références musicales d´un groupe cross-over comme Radiohead st tellement riches et nbreuses ( joy division, neu!, kraftwerk, R.e.m, floyd, 60´, 70´, 90´,etc..) que l´on ne peut se centrer uniquement sur l´aspect progressif de leur zik

certains critiquent aussi la façon dt radiohead met en scène sans pudeur ses malaises et joue a fond sur son coté torturé ( dixit " Air" pour ne pas les nommer-autre groupe chaudement recommendé d´ailleurs) c peut etre vrai ( cf. We suck young blood et Myxomatosis) mais a l´écoute d´ un morceau halluciné comme Myxomatosis, on ne peut nier un truc : c du jamais entendu..

En plus la maitrise vocale de Thom Yorke est de plus en plus impressionante ; il joue vraiment comme il veut de son " instrument" vocal et passe d´une palette de couleurs a une autre en clin d´oeil. En fait d´aspect toruré , on parlerait plus d´humour noir, d´un coté très ironique de leur musique. Cf. Myxomatosis encore, avec " we suck.." , l´Ovni de Hail to the Thief..

Bref, après le Blur et le Venus, voici la 3ème merveille pop de l´année !
chaudement recommendé...

bye

kazin2
kazin2
Niveau 7
10 juillet 2003 à 13:49:22

. .. . . personne pour parler HS. . .. . .

alors peut etre. . ..

. ..quelqu´ un . . . ..

pour parler... . ...

Silent Hill?...??

storung
storung
Niveau 7
10 juillet 2003 à 15:55:34

bahh moi j´ai pas encore écouter le dernier radiohead alors j´en parle pas!!!!
en tout j´aimer bien leur nouvelle orientation électro. j´adore kid A par contre amnesiac ma paru 1 peu fadas tout de même. et puis ya trop de morceau hyper classic a coter de mélange novateur.
je pense qu´ils devrai pousser leur trip au max quitte a larguer tous leur fan. creation ou repos y fo choisir....(1 peu comme le dernier fsol radicalement différent: ET ALORS)
bordel si ils kiffe autechre alors je voudrai le sentir dans leur skeud!!!!!

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
10 juillet 2003 à 19:57:27

Kazin2 : peux-tu m´indiquer la maison de disque de Radiohead pleaz... ainsi que le label!
Merci d´avance!
J´ai kiffé à mort les premiers albums... J´ai adoré les titres " creep" " no surprises" et " High & Dry"
J´aimerai bien l´écouter celui-là

Une douce morsure!
:rire: :mort:

storung
storung
Niveau 7
10 juillet 2003 à 20:11:29

ben alors lestat on a la flemme de faire 1 petite recherche!!!!
et qu´est-ce qu´elle dirai maman vampire.....
:honte:

kazin2
kazin2
Niveau 7
15 juillet 2003 à 16:32:00

Leur maison de disues est EMI et le label c parlophone. En fait ça na pas changé depuis Pablo Honey.

Storung --- c vrai ke thom yorke pourrait radicaliser a fpnd le coté expérimental mais bon radiohead ça reste de la pop alors plutot ke de ne prendre kune seule ligne de conduite ils se la jouent plus " touche a tout".. c a la fois leur force et leur faiblesse..
Et sur Hail to the thief je te conseille Sit down. Stand up. ; The Gloaming et Myximatosis ce sont les titres les plus barrés de l´album avec les bruits de synthés avant gardistes et hallucinés de Greenwood.. y a pas mal de clins d´oeil a des groupes comme Neu! ou Kraft Werk..

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
25 juillet 2003 à 17:38:50

:up:

LINITA
LINITA
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:52:33

salut lol

oleave
oleave
Niveau 1
27 juillet 2003 à 15:05:27

slt je suis fan de silent hill surtout le 2 mais je n ai pas trop le temps de jouer est ce que quelqun pourrait me raconter les autres fin je n ai vu que celle dans l eau que je n ai pas trop compris d ailleurs merci d avance aux ames charitables!!

Yardrath
Yardrath
Niveau 1
29 juillet 2003 à 01:46:10

Heuuu, g vu personne parler ( enfin g pas tout lu c trop long) de la référence numéro un selon moi :

L´ECHELLE DE JACOB d´adrian lyne....

Esthétiquement, c du trait pour trait....

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
29 juillet 2003 à 13:30:01

L´échelle de Jacob :

salut yardrath,
j´en ai parlé vite fait, il y a un petit moment. j´ai vu la bande annonce sur canal et, en effet, il y a des scènes qu´on retrouve dans silent. j´essaye de trouver ce film...

La vidéo du moment