CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES ARCANES DE LA VERITE

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
16 juin 2003 à 17:43:25

ah notre lin s echauffe et elle va castrer tout les mecs du forum.lol

LINITA
LINITA
Niveau 10
16 juin 2003 à 17:45:37

juste les pédophiles ha ha et aujourd´hui j´ai pas trop chaud je devrait pouvoir garder mon calme

SupereroSalope
SupereroSalope
Niveau 3
16 juin 2003 à 19:11:59

ta gueule sale conne! je te baise dur vieille trainnée!
on va jouer a " déchirons l´anus de petits enfants innocents" mouiaahhahahahahaahahahaha

y´aura pas de mod ici! il n´y a pas assez de fouteurs de merde pour le justifier. hihihihi

LINITA
LINITA
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:18:06

quel vulgarité c´est d´une bassesser mais tu ne m´interesse meme pas alors chut

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
16 juin 2003 à 20:18:04

Quand je pense à la qualité des premières pages de ce topic... : (
ça fait de la peine.

pacush
pacush
Niveau 4
17 juin 2003 à 10:51:18

Ce genre d´attitude est très décevant . Je ne comprend pas l´intérèts de tenir de tel propos.Peut-etre par goût de la provocation?
je n´y verrais pas le moindre problème si ce genre de propos avait une pertinence quelcquonque et pouvais réellement avoir de l´impact sur une morale absurde.
Je vois ici que´une gratuité de propos visant à choqué et peut-etre pour SupereroSalope une manière de se sentir exister.Qu´est ce qu´y´a , SupereroSalope,t´est à ce point incapable de tenir une discussion et d´interesser les gens que tu te sens obligé de les choquer?
A MOINS QUE CE NE SOIT POUR NOUS RAPPELER QUE

pacush
pacush
Niveau 4
17 juin 2003 à 11:04:51

( J´ai poster le message sans le faire exprès) . ..la violence absurde de ce monde . Mais à ce moment là je trouve qu´il ya des moyens beaucoup plus subtil d´y parvenir.
Ou peut-etre n´est tu qu´un fan de Mickael Jackson cherchant à défendre sa cause.
Un conseil: ne prend pas au pied de la lettre ce qui est ecrit dans les bouquins de Sade.(D´ailleur pourquoi je te parle de Sade? C´est beaucoup trop subtil pour toi.)
Ca fait 2 semaines que je suis pas retourner sur ce forum et voilà ce que j´y retrouve:des petits ados en manque de tout qui se défoulent bêtement sur un forum.Bravos supererosalope!!!tu risque pas d´aller loin comme ça...

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
17 juin 2003 à 11:10:31

--- SH3 Xbox ---

Vous savez si c´est prévu qu´il y en ai un ?

LINITA
LINITA
Niveau 10
17 juin 2003 à 11:40:28

je sais pas mais si il se vend bien peut etre que oui

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
17 juin 2003 à 12:00:19

Bah, SH3 est pas loin de Enter The Matrix ( le 1er des ventes) dans le classement des boutiques de jeux vidéo. Mais c´est impossible de trouver le nombre exact de ventes - c´est TOP SECRET.

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
17 juin 2003 à 12:12:58

--- Attention Totalement hors-sujet ---

http://www.greglemillionnaire.com

--- Pardon pour ce hors-sujet ---

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
17 juin 2003 à 12:56:10

-=- LES ARCANES DE LA VERITE -=-

Une question sur Silent Hill... Miracle ! J´ai vu un message de l´un d´entre vous ( Lyingfigure peut-être . .. en faites, je ne sais plus du tout) qui disait que Maria était bel et bien réel et humaine ? Est-ce qu´on peut en être vraiment certain ?
Je sais que le 2ème scénario est sensé prouver le fait que Maria est réelle... mais j´ai quand même des doutes à ce sujet.
Après tout, dans la fin Rebirth, c´est Maria que l´on affronte comme dernier boss. Alors, qui est-elle ?

LINKJABU
LINKJABU
Niveau 4
17 juin 2003 à 14:33:37

Je pense que maria est issue de l´imaginaire de james et qu´elle représente l´amour que james éprouve pour mary.James ne veut pas oublier mary donc il crée maria pour se sentir moins seul.Mais il s´imagine que mary lui en veut de l´avoir tué c´est pour cela que maria lui reproche souvent de ne pas faire assez attention à elle.

storung
storung
Niveau 7
17 juin 2003 à 14:36:47

ahh enfin on va pouvoir revenir aux origine de ce topic.
bon perso je pense que maria est une personification des souvenirs de james sur mary crée par silent hill. d´ou le fait qu´elle soit sexy: elle représente la mary fantasmer par james.
je ne vois pas comment elle serai réelle: elle se fait assassiner 3 fois et réaparait. et puis mary est bien morte james l´a tuer pas de doute à ce sujet.
bon j´ai pas encore vu toutes les fins ( pas le temps) mais j´ai moi aussi lu ce post ( de je sais plus qui) qui était trés pertinant.maintenant ça me parait quand même paradoxal....
bah la verité est ailleurs!!!!!

LINKJABU
LINKJABU
Niveau 4
17 juin 2003 à 14:41:15

ENFIN!!! Quelqu´un d´intressé par silent hill.Ca faisait longtemps.Pourtant ce forum avait bien commencé.On en apprends des choses ici.

LINKJABU
LINKJABU
Niveau 4
17 juin 2003 à 14:54:37

Quel sont vos personnage préféré tout silent hill confondu. Quel perso trouvé vous le plus touchant,le plus timbré,le plus mystérieux.

LINITA
LINITA
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:57:08

le plus timbré dalhia gi

LINITA
LINITA
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:58:21

le plus mysterieux je dirait heather , je l´aime bien , mais je la trouve mysterieuse

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:59:42

ouais moi je pense que james a crée maria dans l optique de la confondre avec mary et de la proteger du ùmal de silent hill.
Il l echouera toujours d ailleurs, ce qui sera les premices de la verité: le meurtre de sa femme.

En fait ce qui m enerve et vous en avez parlé, c est l episode dans lequel on joue avec maria.
Ca detruit ce qu on pense, alors que je trouve cette interpretation assez convaincante parce que cela nous rappel que james pete les plombs et quil recherche des reeponses.

Sinon peut etre que maria a ete convoque par samael...Ca a l air n importe quoi ca.
SI quelqu un a fait le scenar de maria, qu il nous en parle plz.

LINKJABU
LINKJABU
Niveau 4
17 juin 2003 à 14:59:57

C´est vrai que donner sa fille en sacrifice c´est degeulasse mais Eddy est pas mal aussi.

La vidéo du moment