Apres votre atterrissage aller sur la gauche.Vous entrerez dans une salle ou des ennemis vous tireront dessus.Tuez et sortez.Activez les 3interupteurs en vous servant du SWINGUEUR pour ouvrir une porte.Rentrez dedans.Rebondissez contre les murs et toucher les interupteurs.Continuez.Il y aura des rayons laser dans la salle suivante.Munissez vous du SWINGUEUR et appuyer sur O quand les rayons seront l´un sur l´autre pour passer.Tuez les ennemis,franchissez la riviere et passez le gouffre avec le SWINGUEUR en appuyant sur O quand le rayons sera au centre.Tuez les ennemis et activez les 3 interupteurs sur le petit chemin glissant.Un mineur vous remetrera le RARITANIUM a la fin.
Descendez jusqu´au vaisseau et aller a droite.Vous pouvez acheter le DRONOMATIC mais je vous le deconseille pour l´instant.Tuez les monstres et les soldats et prenez la p.formes qui monte et qui descend.Vous arriverez dans une caverne apres etre tomber dans un puit.Utilisez l´HYDRODEPLACEUR pour sortir par l´issue en hauteur.Ce n´est pas difficile de sortir mais si vous avez des problemes dites le moi.Avancez le long du chemin a gauche.Vous arriverez au roborama d´Ed.Elle vous vendra l´HYDROPACK pour 2.000 BOULONS.
a suivre....
spyboy
Niveau 4
02 janvier 2003 à 22:31:54
eille dit moi dont sur quartu la ou il ou on peut transformer clank en geant juste apres ya une porte fermer et je ne c po comen louvrir alor dit moi comen steplait merci davence