VELDIN
L´aventure commence sur cette planete.Vous controlez Ratchet et vous devez vous rendre la ou le vaisseau c´est craché.Vous possedez le GANT A BOMBES et la CLE 8000 l´arme principale.Avancez en tuant les grenouilles et en recoltant un max de boulons.A la fin vous rencontrer Clank qui vous aidera a construire votre vaisseau,direction Novalis.
NOVALIS
Vous vous crachez sur Novalis.Vous vous retrouvez sur une colline en hauteur.Commencez par visiter la grotte a droite du vendeur.Sauter de p.formes en p.formes et utilisé les pistons pour monter en haut dans la derniere salle.A la fin vous rencontrerez un homme qui vous vendra un inforobot pour 500 boulons.aridia est accessible.
KERWAN
Dans ce niveau vous pouvez tomber dans le vide.
Il ce peut que vous n´ayez pas assez de boulons,alors retournez sur Novalis pour en avoir.
Aller jusqu´au vendeur et acheter le plasmomitrail a 2500 boulons
Aller a gauche pour arriver au parcours de fitness.Cet endroit peut etre difficle alors garder votre calme.Monter en haut de la montagne,glisser sur le cable,monter en haut de la tour et descendez avec le cable.Vous arriverez sur le derniere ile.La dame se fouttera de votre gueule et vous vendra le swingueur pour 1000 boulons
Retournez au vendeur et aller a droite.En chemin un helico vous attaquera.Attaquez le au plasmomitrail ou avec la cle.VOUS arriverez au Roborama d´AL qui vous vendra l´helipack pour 1000 boulons: achetez le!!
ARIDIA
Les ennemis sont + resistants et il y a des sables mouvants un peu partout.
Derriere le vaisseau vous apercevez un chemin qui vous conduira jusqu´a Skid.Celui ci vous demande de tuer les requins des sables.Le nombre est indiqué en bas de l´ecran.Je vous conseille d´utiliser le pyrolanceur.Apres avoir tué tous les ennemis,Skid vous donne l´hoverboard.
Maintenant prenez a droite.Le chemlin n´est pas facile car si vous tomber vous mourez!Faites attention!Tuez les ennemis de loin et attention aux tapis roulants.Un autre ascenseur et vous arriverez au fond d´un trou.Escaladez,passez dans les cylindres et vous sortirez.L´Agent de Skid est un peu + loin.Il vs demandera de gagner la course d´hoverboard de la planete RILGAR.Retournez au vaisseau.
T´es un vrai enfoiré moi je me fais chier a tous faire et toi tu recopie!
EUDORA
Rendez vous chez le vendeur.Vous pouvez acheter Le gant ravageur pour 7.500 boulons.
Derriere le vaisseau il y a une porte fermee.Utilisez le crocheteur pour l´ouvrir.Vous arriverez dans un ravin.Gardez votre calme car vous pouvez tomber dans le vide tres frequemment.Tourner les vis,utilisez le swingueur et sauter de p.formes en p.formes pour arriver chez le lieutenant.Il s´enfuira en laissant tomber un Inforobot.NEBULA G34 est maintenant accessible.
Pres du vaisseau il y a une vis a tourner,creeant ainsi un pont.Un long chemin vous attend.Attention au type avec les pistolets,ils sont redoutables.A la fin vous arriverez dans une salle avec 3 gros robots rouges.N´avancz pas et tirer leur dessus avec le plasmomitrail.En sortant vs obtenez l´aspirocanon ( il vs permet daspirer de peti enemi et de les recrachez come des missile).Continuez votre chemin et aller au vaisseau.
NEBULA G34
Aller chez le vendeur a droite il vous vend l´attrape nigaud pour 2.500 boulons.Cette arme est presque inutile dans le jeu alors achetez la si vous la voulez vraiment.
A gauche il y a un passage fermé ou il faut le crocheteur.Ce passage etant dans l´espace Clank doit y aller tout seul.Avancez sur les petits chemins vert et vous arriverez tres vite dans un vaisseau avec un monstre tres puissant qui vous bouche la sortie.Derriere un tas de caisse vous trouverez 4 minirobots qui vous suivrons.Aprochez de la bete et ordonnez leur d´attaquer.La bete sera tuée par les minirobots.Demandez leur d´entrer pour pouvoir passer dans la salle suivante ou vous trouverez L´hydrodeplaceur.Retournez chez Ratchet.
Pres du vaisseau il y a 2 autres chemins.Prenez celui de droite pour aller avec une navette dans le vaisseau abandonné.Avancez en essayant de ne pas perdre d´energie.Au fond du vaisseau appuyer sur le bouton rouge.Vous avez 45 sec.pour sortir du vaisseau avant son auto-destruction.Prenez la navette et vous aurez l´inforobot.RILGAR est accessible.
En sortant de la navette prenez le chemin en face de vous,la ou il y a une boule jaune.Detruisez la pour liberez le passage.
Servez vous de l´aspirocanon contre les grenouilles.En chemin il y a un autre vendeur.Quand vous arriverez dans une salle verte il y aura un boss.
BOSS:LA REINE EXTRATERRESTRE 3 point de vie
Elle est tres facile a battre frappez la au corps a corps.Quand elle aura perdu 1 point de vie elle appellera une horde de grenouilles.Servez vous de l´aspirocanon pour les battre.Quand elle aura perdu 2 point de vie elle appelera 2 monstres.Tuez les vite et achevez la reine qui n´a plus qu´1 point de vie.
En sortant vous rencontrez un inventeur qui vous vendra les glisso-bottes pour 2.000 boulons.Achetez les et faites la glissades sur les rails pour revenir au vaisseau.
RILGAR
Il n´y a pas beaucoup d´ennemis sur cette planete mais certain passages sont difficiles.
2 chemins un a gauche un a droite.Prenez celui de gauche et ne tomber pas dans l´eau.Ce chemin est aquatique.Il vous faudra tout d´abord vous servir de l´hydrodeplaceur pour vider le 1er bassin et pour remplir le 2eme.Dans la salle suivante vider le bassin,cassez la grille et remplissez a nouveau le bassin.Apres une glissade vous arriverez dans une salle avec un interupteur.Appuyer dessus et l´eau va commencé a monter tres vite.Des qu´il y a une ligne droite pour allez + vite faite des saut en longueur ( pour ce ki le save pa: prenez de lelan + R1 + X).Ce passage est l´un des + durs du jeux.Un ascenseur au bout vous menera chez le Capitaine Qwark,mais son garde du corps ne vous laissera passer que si vous lui donnez 4.000 boulons.Payez le et vous rencontrerez Qwark.Il vous donnera un inforobot.UMBRIS est accessible.Prenez le taxi pour retourner au vaisseau.
Prenez le chemin de droite.Ici les ennemis sont frequents.Faites que les soldats et les amibes s´entretuent un peu partout et tuez les survivants.Sur le chemin il y a un vendeur et un homme vous vend le T.E.L.T ( T´Eclater La Tronche) pour 150.000 boulons.Cette arme hyperpuissante vaut son prix car elle lance 9 missiles a tetes chercheuses!Continuez votre chemin.Vous passerez dans une grotte puis vous arriverez dans un labyrinthe
Traversez le et vous arriverez sur une place ou se deroule la course d´hoverboard.Gagnez la pour recevoir le zumerator.Prenez le taxi et retournez au vaisseau.
UMBRIS est accessible
ARIDIA
Allez parler a l´Agent de Skid pour recevoir le casque sonique(il vs permez de parler avec les souris des sable: si ya un ennemi et ke vs avez le casque el von lataquer).
UMBRIS
Vous devez tout simplement vous rendre au fond de la base de Qwark.Le chemin est assez technique,avec les "trio d´interupteurs",les mitraillettes et les bombes.Qwark vous attend au bout et vous apprenez qu´il travaille pour Drek.Il vous fait tomber dans un gouffre et lache son monstre.
BOSS;LE MONSTRE DE QWARK 6PV
Il possede une bonne defense alors tirez lui dessus sans vous arreter.Quand il perd 1 point de vie il s´entoure d´un bouclier de feu et vous poursuit.Amenez le sur l´un des 3 ponts en bois pour lui faire perdre 1 point de vie.Recommencez cela 2 fois et la victoire est a vous.
Ratchet veut absolument soccuper de Qwark tandis que Clank veu detruire Drek.Vous obtenez un inforobot.BATALIA est accessible
BATALIA
Il y a beaucoup d´ennemis sur cette planete alors regarder ou vous aller.
A votre atterissage vous etes acceuilli par le Commandant.Il vous explique que vous devez utilisez une tourelle pour detruire les bombardiers et il vous donne rendez-vous a l´entree de la ville. Allez chez le vendeur et acheter le devastateur pour 10.000 boulons.
Aller a droite et monter la rue en pente.vous tomberez sur des rails au bout du chemin.Commencez a glisser en sautant au dessus des obstacles.Detruisez les mines avec votre pyrolanceur et changez de rails des que vous pouvez.Au bout vous rencontrerez un soldat qui vous vendra un inforobot pour 2.000 boulons.GASPAR est accesible.
la suite demain!!!! dsl!!!!!
chui pa la jusqua demain matin
je sai le jeu es pa tre dur ( jen sui un peu apre avoir eu la carte ki permet de voir les endroit cacher)
AH NONNNNN JE VEUX POKITARU!!!!!!!
Sur la soluce officielle que j´ai cree y a POKITARU
GTA VICE CITY JE REMET TA SOLUCE EN HAUT DE L AFICHE POUR LE TRIP
ORXON diff 2/5
1ERE PARTIE
Orxon etant poluée vous jouez avec Clank en solo.
GASPAR diff 3.5/5
Ce niveau est l´un des + difficiles du jeu.Les ennemis sont tres puissants et il y en a partout.
BATALIA,LE RETOUR diff 1/5
Vous avez les MAGNETIBOTTES maintenant alors allez dans la ville en marchant sur le conduit d´aeration.Vous entrerez ainsi dans la ville.Un mur explosera et 2 tanks vous attaqueront.Detruisez les et tourner la vis pour ouvrir la porte.Vous rencontrerez une vielle connaissance et vous pourrez utiliser la tourelle.
Tirer sur le bombardier le plus proche jusqu´a son explosion.Il peut vous tirer dessus avec des missiles oranges.Si jamais vous voyer une fumee orange sortir du vaisseau tirer dessus.Faites de meme sur les 3 autres bombardiers.Le type vous offrira le METODETECTEUR.
Envolez vous vers POKITARU...
POKITARU diff 2/5
ORXON diff4/5
Vous devez posseder le MASQUE O2
HOVEN diff3.5/5
1ere partie
a suivre....