CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu bug !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
phixor
phixor
Niveau 4
13 novembre 2002 à 10:53:42

Reponse a ZEROM :

Le 50/60hz n´a rien a voir avec l´électricité du pays dans lequel tu joue ! !!
C´est un terme technique pour définir le nombre d´image par seconde que peut afficher un téléviseur.
Le standard Européen (PAL) fonctionnait en 50hz il y a des années lors de sa création et les standards US et Jap (NTSC) eux fonctionnaient en 60hz.
De nos jour 100% des téléviseurs vendus dans la CEE sont 50/60hz, voir 100hz pour les modèles les plus performants.
Quand un jeu est compatible 50/60hz, c´est pas pour pouvoir y jouer quand on part en colo aux USA ou au Japon, ZEROM !
C´est pour avoir le défilement des images fidèle au jeu original et donc y jouer a la vitesse prévue.
En 50hz,on ne t´enlève pas 10 images par secondes mais on ralentit l´animation du jeu et/ou parfois le format (bandes noires) pour que cela passe sur des téléviseurs du siècle dernier.
L´option 60hz est indispensable à un gameplay normal, c´est même le 50hz qui devrait être l´option.
Quand un jeu européen bug en 60hz, c´est un VRAI bug !
Ouf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2002 à 08:56:53

Wahou ! G compris!
Autrement dit g encore plus mélanger les pédales avec mes histoires d´elec. : =\

Dans ce cas oui je suis d´accord c un bug, et un ENORME : )
Tiens même si ça bugue je crois que je vais basculer en 60hertz juste pour voir
si c plus rapide ça m´arrange (les bugs par contre non)

Désolé de l´embrouille

phixor
phixor
Niveau 4
14 novembre 2002 à 11:30:14

No problemo =)
Tu vas voir, on ne peux plus se passer du 60hz quand on y a gouté !
stay Cool =)

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:23:01

SI JE COMPRENDS BIEN,ON EST FORCER DE JOUER EN 50HZ/DESOLE MAIS MOI JAI EU AUCUN PROBLEME AVEC LES CINEMATIQUES DONT VOUS PARLER!!!!!!!!
LE 60HZ A MON AVIS NA AUCUN RAPPORT AVEC LE BUG,PEUT ETRE QUE LE SKIP DOCTOR PEUT REPARER CA!!
EN TOUT CAS IL VAUT MIEUX ATTENDRE DE L ECHANGER PLUS TARD,QUAND UNE NOUVELLE SERIE DU JEU SORTIRA(PLATINUM) JE SAIS CEST DUR MAIS A MON AVIS LE PROBLEME EST EN RAPPORT AVEC LES SERIES DU JEU EN PAL!!!MONSIEUR SONY C EST Pôôô^BIEN!!!!!!!!
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2002 à 10:32:34

Finalement ça doit être en fonction de votre télévision... si vous avez le dernier cri c bon, mais moi on peut pas dire que g une télé neuve pisqu´elle doit avoir aps mal d´années...

alors quand je met le mode 60H, dans "options" de l´écran du début... l´image est en noir et blanc ! !!
Même que g une cinématique (inforobot gagné après avoir détruit le vaisseau à coups de canons de la tourelle) qui a bugué en 50Hertz ! !

Si ceux qui testent le jeu n´en parlent pas (magazine, site internet...) c´est prce qu´ils doivent avoir tous de supers télé neuves...

Alors moi, je crois que je vais limiter les dégats en restant en 50hert, ce qui me met même pas à l´abri des bugs !
vivement noel, on nous offrira peut etre une tele neuve : )

phixor
phixor
Niveau 4
16 novembre 2002 à 11:27:13

Je te rassure, meme avec un 16/9 récent (de la mort qui tue ) ça change rien. Je soupçonne même que certaines cinématiques ne soit pas sur le cd en 60hz... Car pour faire une version 50/60hz il faut mettre les cinématiques dans les 2 formats sur le disque, ce qui n´a pas l´air d´avoir été fait pour certaine.
J´ai passé le jeu en 50hz car c´est trop frustrant de refaire certains passage juste parce que le jeu plante au bout du couloir.

phixor
phixor
Niveau 4
17 novembre 2002 à 14:04:47

Le vendeur de Carrefour va passer un week end pourrit, sa femme le voyant si mal dans sa peau va petit a petit perdre confiance et l´aimer de moins en moins pour le quitter dimanche soir avant ça cartoon.
Il va passer son lundi de congé à boire et à prendre des cachets. Plus jamais il ne pourra retourner dans ces rayons ou un jour un homme est venu lui jeter un "Ratchet & Clank" dans les dents, ce même rayon ou il avait cru trouver sa voie en vendant "les deux tours" à gilbert Montagné.
Triste fin pour un vendeur de jeu qui voulait partager sa passion avec tous les joueurs de la terre.
M´enfin.

phixor
phixor
Niveau 4
02 décembre 2002 à 17:04:50

ici

josselin1989
josselin1989
Niveau 2
04 décembre 2002 à 10:06:52

salut est ce que tu cest ou aller pour batre le lieutenant dans la 3 ème planète.
stp

malier313
malier313
Niveau 9
06 mai 2005 à 16:14:47

Apeu peu !
Si vous voulez jouer en 60 hertz, vous jouez au début et après vous charger votre partie et là ça marche !
Moi, si je mets en 60 hertz directement et que je balance ma partie, les cinématiques bloqueront !
Faites nouvelle partie puis vous chargez votre partie !

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
10 octobre 2005 à 14:07:47

Mes non le jeu beug pas !
c´est toi qui beug ! :lol: je blague

La vidéo du moment