CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pourquoi du comment des Ratchet

RATCHETOPOLIS
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
27 juillet 2007 à 12:07:57

Attention ceci est une fic !! Mais un peu special car elle ne met pas en scène Ratchet, le debut se passe avant que Clank ne soit créé et la fic se deroule en même temps que les aventures de Ratchet et Clank. De plus, tout ce qui se passe dans cette fic est vrai !! Allez hop, on y va :

Chapitre 1 : avant que Clank ne soit créé.

Episode 1 : Galaxie en approche.

"Galaxie en approche" lança l´ordinateur de vol. Enfin !! ! Voilà des années qu´on voyage dans ce vaisseau pourris pour aller sur cette foutu galaxie. Je me souvient encore lorsque le chef de l´A.N.P.E (Association pour le Nettoyage Propre de l´Espace) nous a convoqué pour nous dire que nous devions allez explorer une nouvelle galaxie à des années lumières de la Terre. Et il a rajouter en plus qu´il fallait faire des rapports journalier qui leurs permetteraient de repondre aux question que nous pose ces stupides appareils plats. Il paraîtrait même qu´on a été envoyer là-bas à cause d´un mec au nom stupide de Ratchetopolis qui viendrait du futur. En clair, ancore une super mission !!
Voilà ce que pensait Spag (vous remarquerez que lui aussi a un nom debile. Haha vengeance) pendant tout le long du voyage. Il était là, assis dans le cokpit pendant que son equipier, Jet (c´est son nom), faisait la cuisine. L´ordinateur gresilla un truc qui ressemblait fort à :
"Veuillez entrer les coordoné de la planète.
- Tout de suite, marmonna Spag, voyont ce que nous donne ce foutu ordi portable. Voilà, planète Orxon. Droit devant.
- Coordonné non precise. Veuillez... Alerte Objet Spaciaux Non Identifier (OSNI) en approche. Collision prevue dans 2 minutes.
- Et mer.. !! Manquait plus que ça. Tantive d´esquive.
- Esquive impossible !! OSNI trop volumineux !!
- Prepare les modules de secours.
- Modules de secours en preparation.
BAOUM. Une fumée noir sort de la cuisine et au milieu, on distingue un mec balèse (genre grand, musclé).
- C´est quoi cette fumé, Jet ?
- Du calme, Spag, c´est juste la boite de cassouler qui a exploser.
- Quoi ? Comment t´as fait pour faire exploser une...
- Modules de secours invalide, lança la voix de l´ordinateur de bord. Des objets identifier comme étant des bout de conserve de cassouler a traspersé le vaiseaux et les modules.
- Alors là, Jet, tu bas des recors de debilites.
- Je...

BBBBBBBBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAOOOOOOO
OOOUUUUUUUMMMMM
Et voilà que pour completer le tout, l´OSNI vient de faire exploser le vaissaux de nos deux "heros". Fin de la fic.
Excuser moi, il semblerait qu´ils aient survecu à l´explosion !! Oui, en effet, suite à ne reaction chimique complexe, le cassouler à former une bulle protectrices solide autour de Spag et Jet !! Et les voilà qui derivent vers orxon !!
Quant morceaux du vaisseaux et de la boite de casouler, ils semblerait qu´ils ait fait chavirer pas mal d´objet celeste dont des poids lourds gadgetron. Et c´est ainsi qu´une pluie de caisse gadgetron s´abatue au quatre coin de la galaxie. Et aussi des caisses de boulons dut au transpersement de vaisseaux de banque.

Bonus : Interview d´un emploie de gadgetron.
"Bonjour monsieur. Pensait vous que votre peau de couleur verte faire fuir des clients ?
- NON mais je ne vous permet pas. Faites gaffes à ce que vous dites sinon...
- Bon d´accord. Qu´avez à repondre de la ventes au mineurs dont on vous accuse.
- Je vous dis de faire attention !! je vous previens si vous continuer...
- Bon d´accord. Que pensez de la situation economique que engage votre vente aupres des groupes interstellaires dont vous êtes le fournisseur ?
- je vous avez prevenus !!
Baoum !!
- Moi faut pas me chercher !! En plus j´avais rien compris à ça derrinière question !! Foutu journaliste!!

PS: Si vous des question, a propos des aventures de Ratchet, poser les, des fois que j´en urais oublier.

--juljul--
--juljul--
Niveau 5
28 juillet 2007 à 16:28:24

c fini ??

c court mais c pas mal

mais g kan meme une kestion :

si les caisse gadgetron ont été réparties dans l univers a cause de l explosion, comment certaine caisses ont elle atteris sous un toit? :question: le vent n est pas assez puissant pour les déplacer et les ennemis sont trop c... pour les déplacer!!

:content:

RATCHETOPOLIS
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
31 juillet 2007 à 13:42:14

Les caisses sont programmées pour se regrouper et se placer dans des endroits où les chances de se faire trouver sont les moins nombreuses possibles.

Chapitre 1

Episode 2 : "laissez-moi sortir !! !"

Ils étaient coincés !! Emprisonner dans leurs v de cassoulet, sans rien pour les aider. Ils avaient perdu les micros ordinateurs qui leur fournissaient les objectifs. Ils n´avaient aucune réserve de nourriture ni d´oxygène en dehors de la bulle dans laquelle ils étaient enfermés. Au bout du 2ème jour de voyage, alors que leur moral était au plus bas et que Spag avaient enfin cessé de sermonnait Jet, ils entrèrent finalement dans l´atmosphère d´Orxon. Malheureusement pour eux, un des gaz contenus dans l´air avaient pour effet de ramollir le cassoulet. Et c´est ainsi qu´ils se retrouvèrent sans air, et sans protection, dans une chut vertigineuse vers le sol Orxonien. L´atterrissage, un peu brutal, leur fit perdre connaissance et l´intégrité de leur squelette.

"Node ruel nue lugele
- aç rchema"
Il sortit deux gelules bleus et en donna une à chacune des victimes.
"Rchabne ruel nu ceurtraud
- outt usite. Voilà ça y est.
- Bien embarque les et envoient les à Banazasqua.
- Tout de suite."
IL les embarqua finalement et les envoya à banazquan où ils reprirent connaissance :
" Et bas si c´est ça le paradis, s´exclama Spag, c´est pas terrible !!
- Ca doit plutôt être l´enfer, répondit Jet.
- Et non messieurs vous êtes à banazquan, la prison blargue."
Ils se retournèrent et trouvèrent une jeune créature de la taille d´un humain avec 2 bras, 2 jambes, 1 tête, etc.… Mais ce n´était pas un humain (oreilles pointus, petits yeux…)
- Ha... C´est pour ça les barreaux, remarqua Spag.
- Et oui. Sinon c´est quoi votre nom ? Moi c´est Slim Son. Mais on m´appelle Slim Cognito sur le marché.
- Le marché ? (Là c´est Jet qui parle.)
- Oui le marché d´armes.
- Illégal ?
- Bien sur. Sinon pourquoi je serais en prison d´après vous ?
- Et vous parlez français, remarqua Spag ?
- Non c´est quoi cette langue ?
- Alors comment ça se fait que l´on vous comprend ?
- Vous devez avoir un traducteur de langue de brancher.
- Ben non. Les nôtres ont explosés dans l´explosion.
- Et en plus, comment ça se fait qu´on arrive à respirer normalement dans cette atmosphère polluée, se demanda jet ?
- Je comprend, déclara Slim, ils ont du vous branché un traducteur et vous donner une pilule d´oxygène.
- Une pilule d´oxygène ?
- Oui, c´est une pilule qui fournis de l´oxygène pendant 72 heures mais qui a pour effet de baissez la masse musculaire. C´est pour ça que les blargues n´en utilise pas.
- Et le traducteur est branché où ?
- Dans votre cerveau.
- Ca veut dire qu´il nous on ouvert le crâne, s´exclama Spag !! !!
- Et c´est quoi les blargues ? demanda Jet
Je vous épargne la suite de la conversation pour vous emmener dans un endroit où les choses sont beaucoup plus intéressantes.
Pendant ce temps là, à quelques kilomètres aux dessus d´eux, juste au dessus de l´atmosphère d´Orxon :
- Comment ça on perd de l´altitude.
- Oui monsieur le président, un objet non identifié mais extrêmement tranchant est entre de force dans le vaisseaux, monsieur Drek.
- Et bien faites quelque choses, imbécile.
- Tout de suite, monsieur.
Il sortie de la pièce, traversa des couloirs, entra dans une autre pièce pleine d´ordinateur et de Blargs et parla de manière à se que out le monde l´entende :
- Ejectés le vaisseau de secoure n° 6 : Il est moche (il ressemble à une boite en métal plus qu´à un vaisseau) et il ne marche pas. Et envoyé une patrouille de secoure réparer les problèmes. Exécution !!
Et c´est ainsi que fût envoyé une énorme boite de métal sur Orxon, et elle se dirigea droit sur la prison de Banazquan !! !

Beaucoup plus bas :
- ... mais ne vous inquiete pas, Je sais comment menfuire d´ici !! Vous voyer ce truc, dit Slim en sortant un objet piramidal de la taille d´un oeuf, c´est un fantomastique.
- Un fantomastique ?
- Oui, c´est un obet qui permet de traverser 1 mur. Mais le corp ne sporte la traverser que d´n seul mur. Il ne peut servir qu´une seul Fois. J´attnds juste que...

BBBBBBBRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAOOOOOOOUUUUU
UUUUUUUUMMMMMM
Le vaisseau de secoure venait de traverser le plafon et il se dirigea sur slim. D´instinc, Spag et Jet se jetère en avant, en bousculant Slim qui appuia sur son fantomatique. IL traversa donc la paroi du vaisseau et resta enfermer à l´interieur.
La suite dans l´episode suivant qui sortira dans 4,5 jours.

Bonus : inteview d´une ancienne copine de classe de Ratchet :

- Bonjour, qu´elles souvenir garder vous de Ratchet ?
- Il était beau !! Il était grand !! Il était magnifique !! C´est l´homme de ma vie ! Il…
- Merci. Qu´elle est le meilleur souvenir que vous garder de lui ?
- Le jour où il est arrivé la première fois à l´ecole. Il m´a dit bonjour !! C´était la seul fois où il m´a dit bonjour. Mais il me l´a dit !!
- Que preferer vous chez lui ?
- Ses oreilles, j´adOOOOOre ses oreilles !!
- Vous vous voyer encore ?
- Non. Mais e vais le retrouver. Je vais le retrouver. Je lui est tricoter un pull rose bonbon pour l´occasion. Je suis sur qu´il va aimer.
- HEUUUU... oui sans doute. Au revoir madame
- Attendz, partez pas. je vous est pas encore raconter la fois où il m´a dit de degagez. OU la fois où il Haaaaaaaaaa. Boaum
- Elle fait vraiment chier !!

--juljul--
--juljul--
Niveau 5
31 juillet 2007 à 20:24:40

ouai c cool...
euh... c tout ^^

RATCHETOPOLIS
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
06 août 2007 à 12:34:39

desole pour la longueur des episode mais je n´ai pas le temps de les ecrir. C´est pourquoi la suite ne sera que dans une emaine avec (cette fois ci) un vrai episode, et je vous promet dans cet episode, quelque petites surprises et je peut vous affirmer que l´episode suivant fera commencer les choses serieuses, ce sera le demarrage de l´histoir, les deux premiers episode, ne serve que de prologue. Attention, vous risquer de ne plus jamais voir les Ratchet pareille. Dans les chapitre suivants, la verité sera faite sur TOUT ce que l´on vous as cacher. Alors un peu de patience, ca n´as pas encore commencer.

RATCHETOPOLIS
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
11 août 2007 à 15:47:13

Chapitre 2 : La création de Clank, le début d´une nouvelle aventure.

Episode 1 : "On va tous mourir"

Le Chaos. C´est le seul mot que j´ai trouvé pour décrire la suite : le Chaos. En effet, après le passage en force du vaisseau, une bonne partie de la prison tombait en morceaux, les prisonniers profitaient des brèches dans le mur pour s´enfuir, les gardes, ne sachant pas comment réagir, tirèrent dans tous les sens. Et, évitant tires, corps et morceaux de plafond, Spag et Jet tentaient de sortir. Courir, toujours courir, le plus vite possible, aller dehors, sortir, se baisser, partir, ne pas faire attention à l´odeur, au morts, au cris, courir, plus loin, on y est presque, avancer, courir, courir, courir… Il sortirent enfin, et se retrouvèrent dans un désert de pierre, avançant toujours pour se mettre hors de vue des blargs. Tout autour d´eux, des monstres bizarres couraient, hurlaient, mourraient. Les différents gaz de l´atmosphère leur brûlaient, les yeux, la gorge, les poumons. Ils ne voyaient pas à plus de 50 mètres et ils devraient bientôt être hors de vue des tireurs. Ca y est, les tirs s´étaient arrêtés. Pourquoi ? Ils s´en foutaient, il fallait partir. Perdus dans un état de transe, ne pensant à rien, il fallut à Spag et à Jet qu´ils heurtent un mur pour les réveiller. Mais il n´y avait pas de mur !!
" – C´est quoi ce trucs ? S´exclama Spag.
- Sans doute un champ de forces, répondit Jet.
- Mais comment on traverse un champ de forces ?
- En le détruisant. Il faut trouver le générateur et le détruire.
- Alors on est fait comme des rats !!
- Attends, j´ai une idée !
- Et c´est quoi ton idée ?
- Tu vas voir. Hum, hum, (il hausse la voix). Ecoutez moi, s´il vous plait, par ici, venez, approchez…
Quelques évadés s´approchèrent, suivis par d´autres et rapidement un gros groupe se forma autour de Spag et de Jet.
- On est bloqués ici, continua Jet, le seul moyen de sortir est de détruire le générateur du champ de force. Si ce dernier fait le tour de la prison, il doit être à l´intérieur de celle-ci. Je propose de le trouver et de le détruire.
- Quoi, s´exclama Spag. Mais on va tous mourir. Tu es malade ou quoi ?
- Alors qui est partant ? "
Une clameur qui pourrait être traduite par "moiiiiiii" ou par "ooooouuuuuuuuaaaaaaaaiiiiiiiiissssss" s´éleva du groupe et tous se précipitèrent vers la prison.
" – je ne suis pas suicidaire moi. Dit Spag à Jet.
- T´as qu´à pas venir. Si tu préfères crever ici…
- Bon d´accord, je viens. Mais si je meure, je t´en voudrais toute la vie.
- Tout de façon tu sera déjà mort.
- Quoi ?? ?

Le Chaos. C´est le seul mot que j´ai trouvé pour décrire la suite : le Chaos. En effet, la partie où s´était écraser le vaisseau était encore en train de tomber, même si il ne restait plus grand-chose, les prisonniers se détachèrent en petits groupes de 20 et rentraient dans la prison en hurlant, les blargs, ne sachant pas comment réagir, prirent leur jambes à leur coups. Et dans cette ambiance qu´un petit groupe de prisonnier trouva le générateur et le détruirent. Mais beaucoup plus loin, le groupe à Jet et à Spag tomba sur un bel ordinateur :
" – Si je lit correctement ce qu´il y a écrit à l´intérieur de cet ordi, dit un espèce de lézard bleu, le générateur ne répond pas, il a probablement été détruit.
- Bon, maintenant il nous faudrait des vaisseaux pour partir d´ici, remarqua Spag.
- Il doit y en avoir sur le parking, mais ils doivent être verrouillés, lança Jet.
- Il nous faudrait un système d´allumage robotique, dit le lézard bleu. Je peut entrer dans l´ordinateur d´une usine pour en créé un. Mais l´usine risque d´être loin.
- T´as qu´à lui mètre des jambes.
- Ca peut se faire. (il pianote sur un espèce de clavier plein de symboles compliqués) Alors, petit, allumage robotique, gros yeux lumineux pour le fun et une antenne pour voir son environnement et je lui rajoute des grosses armes. Allez, hop, je lance la création. Bien, envoie des informations en cours, c´est parfait. Comment ça câble endommagé, arrêt de l´envoie ? (il se penche sous l´ordinateur, triffouille des câbles, disparaît !! )
- Merde, il est mort.
- Regarde l´écran !
En effet, sur cette écran s´affiche le message suivant : esprit détecté, envoie de l´esprit dans le corps du robot. Pour annulez cette opération, veuille appuyez sur la touche ͖ dans 5 secondes.
- Elle où cette touche ?
- J´en sait rien, cherche.
- Je ne trouve pas.
- Vite !!
Mais c´était trop tard, l´ordinateur affichait déjà " envoie confirmer"

Beaucoup plus loin, dans un vaisseaux :
"- Ca y est, tu l´as enregistré ce message, imbécile ?
- Oui monsieur le président.
- Bien, envoie le à un robot de combat et dit lui de me ramener le destinataire du message.
- Tout de suite, monsieur. T´as compris, tu prend le premier vaisseaux et tu vas voir un robot guerrier. Tu lui montre le message et me communique son numéros de série, je prendrait contacte avec lui.
[Exécution de l´ordre, On ….. direction vaisseau … direction usine…. analyse environnement : robot détecté, ON message, Off message, Mode rangement : On, analyse numéro de série, numéros de série incorrecte, analyse numéro de série, numéro de série incorrecte, analyse numéro de série…]

Pendant ce temps là :
" Ca y est, je vois quatre vaisseaux au loin.
- Attends ils décollent, t´es vaisseaux !!
- Merde, on vient de faire courir pendant 30 minutes et il faut encore chercher !!
- Attends, là-bas, regarde Spag, un habitant sans défense va décollé, on lui demande de nous embarqué.
- On lui demande gentiment ?
- Très gentiment !! !

- Bonjour monsieur, qu´elle beau vaisseau vous avez là !! On peut vous le volez ?
- Bien sur !! Servez vous !!
- Merci monsieur.
- Bon, on a bien rit, maintenant vous dites où elle est la caméra caché ? HHOOOO ? Partez pas !! Elle où la camera ! Hein ? Elle où ?
Et c´est ainsi qu´un pauvre plouc se fait voler son vaisseau.

Bonus :
- Bonjour, je suis journaliste et j´aimerais vous posez quelques question.
- C´est pour la télé ?
- C´est possible.
- Bien, maintenant, vous me rendez mon vaisseau ?
- Pardon, monsieur mais je ne comprends pas.
- Vous me le rendez, hein ? J´ai reconnue vos deux mascotte t´à l´heure. La prochaine fois, ne les déguisez pas, je les est r´connus. Bon il est mon vaisseau ?
- Mais, monsieur, je… Aïe !! faites attentions avec votre, aïe, Mais, ooo Ouille, monsieur …

--juljul--
--juljul--
Niveau 5
11 août 2007 à 16:18:08

cool continue!!!! :ok:

RATCHETOPOLIS
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
14 août 2007 à 19:22:14

Comme le prochain episode n´arrivera pas avant 2semaines ( je pare en vacances), voici une petite "bande-annonce" du prochain chapitre (à ecouter avec de la musique) :

Les productions "Inconnues"
- On va se faire tuer
et RATCHETOPOLIS
- Abattez le !!
sont fière de vous presentez
- Wouaaaaa...
Le Chapitre 3 : Les ennuis commence.
- Et bas ca promet.
Avec : Spag
- Heu... j´ai pas tellement envie de sauter. Surtout làs-dedans.
Jet,
- Fais tes prières !!
Drek,
- C´est un ordre.
et un musterieux personnage :
- De toute ma vie de plombier ...
Une aventure exaltante :
- pffffff. J´en est marre on fait une pause.
explosive :
BBBBBBBBBAOOOOOOOOUUMMMM
et avec un grand mistère !!
- Mais comment un cochon peut-il marché au plafon ?
Heu... pardon un grand mistère :
-
MMMMMMOOOOOOOUUUUUUAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHA
HAha
Rendez-vous dans 2 semaines
- j´en ai vue des choses mais alors ça...

]darkjak[
]darkjak[
Niveau 5
17 août 2007 à 13:14:40

Moi j´ai la réponse à ton grand mystère, mais je vais pas la dire, ou sera le suspense sinon?

]darkjak[
]darkjak[
Niveau 5
17 août 2007 à 13:15:52

Moi j´ai la réponse à ton grand mystère, mais je vais pas la dire, ou sera le suspense sinon?

]darkjak[
]darkjak[
Niveau 5
17 août 2007 à 13:18:35

:-(( :-(( raaaaaaaaaaah! Il me soule cet ordi à bugger comme ça! Il m´a mis deux fois le même message!

]darkjak[
]darkjak[
Niveau 5
17 août 2007 à 13:38:47

Tu dis que les caisses sont programmées pour se déplacer dans des endroits où les chances de les rerouver sont les moins nombreuses possibles, mais dans certaines cinématiques, les plus grands ennemis de la galaxie passent à côté de caisses qui ne sont même pas cachées(par exemple à la flotte de Drek là où Qwark parle avec Drek et part dans sa minuscule navette spatiale pour combattre Ratchet et Clank). Et aussi, ne dis pas que cette histoire est réelle, on voit bien que tu l´as inventée. Sinon, continue à l´écrire, elle est géniale. :ok:
PS:je respecte ceux comme toi qui passent du temps à écrire des histoires marrantes pour les autres sur les forums, je n´aurais jamais le courage d´en creer une. :bravo:

RATCHETOPOLIS
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
26 août 2007 à 18:51:29

Merci pour tes encouragement ]darkjak[ et pout le reste.

Quant au problème des caisses et à la magnifique remarque que tu as faites, j´y ai pensé mais patience, ca ne vient que de commencer.

Prochain chapitre dans 2 jours avec au programme, la mise en place de l´histoire, le debut des choses serieuses et bien sur quelque reponses à des questions, et un brin d´humour. Mais je signal que les reponses au questions que vous vous posez passeront en second plan (vous aurez quant même les reponses) et que (vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prevenus) vous ne verrez plus Ratchet et clank de la même manière au file de l´histoire. Vous serez prevenus.

plus que 2 jours.

RATCHETOPOLIS
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
28 août 2007 à 16:40:48

Chapitre 3 : les ennuis commencent.

Episode 1 : "hep ! hep ! les rigolos"

[... tentative de vérification de code de série n° 12403650 : échec, demarage procédure : envoie signal GPS…]

"- Patron, d´après les robots et le signal GPS de l´inforobot, le robot espion se trouve dans ce vaisseau. Il est accompagné d´un Lombax. Il s´emblerait qu´ils aient vu l´inforobot puisqu´ils se dirigent vers le cratère de Tobruk, sur Novalis.
- Ca peut nous poser un problème. Occupe t´en."

"- Mais on avance pas avec se truc.
- Du calme, Spag. De toute façon, faut trouver un autre vaisseau, on rejoindra jamais la Terre avec ça.
- T´as raison. On va jusqu´a ça destination : Veldin. Et après on se demerde.
- Heu… Spag ? Viens voir un peu se qu´on transporte.
- Quoi ? J´arrive. (Il s´approche de Jet) HAAAAAAAAAAA! Qu´est-ce que c´est ?
- Au moins on ne manquera pas de vivre.
- On dirait des cochons à 8 pattes noirs, avec des gueules de poulets. Beuarg. C´est horrible.
Soudain, une voie sortie du tableau de bord. Genre hôtesse de l´aire qui fait une annonce :
- Bonjour. Bienvenue à TVI.
Ils se levèrent et s´assiérent au poste de pilotage.
- TVI ?
- Trous de Vers Intergalactique. C´est un excellent moyen de voyager rapidement. Votre voyage ne coûtera rien car vous avez 2 voyages gratuits sur votre compte client. Bienvenue à bord.
- Hé !! Mais on n´a pas encore accepté.
- Veillez indiquer votre destination.
- Veldin, répondit Jet.
- Merci. Nous vous serviront dans 20 secondes."
"- T´es pas bien !! On ne s´est même pas ce que c´est un trou de vers.
- Moi je sais et je te dit que c´est vraiment très pratique.
- C´n´est pas dangereux au moins.
- De toute façon on pare alors…"
En effet, leur vaisseau fut tractez par un rayon invisible dans une sorte de lance-pierre géant. C´est alors qu´un grand cercle noir apparu dans l´espace, une sorte de tunnel dans le vide, comme si toute la matière qui se trouvait là avait été écarté et s´était agglutiné sur les bords de ce "tunnel". Au bout de ce tunnel, on pouvait distinguer un point, un tout petit point rouge. Mais nos deux héros n´eurent même pas le temps de voir se paysage fantastique qu´ils étaient déjà de l´autre côté du tunnel. Et ce tunnel avait bien entendu disparu.
Une fois remis des émotions de ce voyage extrêmement rapide, Spag lança à Jet :
- Bon alors c´était quoi ça ?
- Attends tu permet. Je change de trajectoire.
- C´est ça change de sujet. Bon alors c´était quoi… Hé! Attends tu vas où ? On avait dit qu´on allait à Veldin.
- J´ai changé d´avis. On suit ce vaisseau bleu.
- Quoi ? Et pourquoi ? Hein !! Tu m´expliques ?
- Ce serait trop long et tu ne vivrais pas deux jours si je te le disais.
- C´est ça, mais bien sûr. On est ici depuis deux jours et on ne s´est pas quittez depuis et tu voudrait me dire que tu c´est des choses que moi je ne sais pas c´est ça ? Qu´est-ce qui va pas chez toi ?
- Tu veux vraiment mourir précocement ?
- Heu… Fait pas le… le malin. Hein !! Sinon je… je…
- Tu ?
- Heu… non rien.
Apres quelques minutes de voyages, ils arrivèrent dans l´atmosphère de novalis. C´est alors que le vaisseau qu´ils suivaient commença a pointez du nez. Finalement, ce dernier alla s´écrasez sur le sol en projetant ses passager à quelques centimètres. Malgré les protestations de Spag qui pensait qu´aller dans une zone en guerre ne serait pas la bonne solution, Jet posa son vaisseau assez lourdement sur le bâtiment qui surplombait le cratère de Tobruk. Un peu trop lourdement car, un peu plus bas, s´écrasaient trois énormes stalactites en pierres. Mais on ne peut pas leur en vouloir.
Apres avoir poser le vaisseau, Jet, qui semblait parfaitement savoir ce qu´il faisait, sorti une épée laser et découpa une plaque de métal dans le sol.
"- Hé ! T´as eu ça où ? Et on fait quoi là ? Hein?
- Tait toi et suit moi (ils sautèrent dans le trous et atterrirent devant quelqu´un que vous connaissez bien même si vous ne l´avez vu qu´une ou deux fois)
-Bonjour monsieur, vous vous y connaissez en mécanique, dit Jet?
- Hé ! Les p´tits gars, j´suis plombier moi. Pas mécanicien.
- Et vous savez où on peut trouver un vaisseau ?
- Ouaip ! Mais faudra me payer le voyage.
- On peut s´arranger. Vous venez vous mettre à l´abri. On sera plus tranquille pour discuter.
- J´arrive, je sers ce foutu écrous et je suis a vous.
- Spag, sors donc par les égouts là-bas, je te rejoins.
- Quoi ?? ? Mais depuis quand tu…
- T´as prévus de mourir bientôt ?
- GRR !! OK !! Je sors. Mais faudra qu´on s´explique.
- C´est ça dégage. C´est par là la sorti. (il repris une fois que Spag est partit). Tenez, voici un inforobot. Vous pourrez le vendre facilement 500 boulons à la prochaine personne qui viendront. On se retrouve en bas et surtout ne traînez pas.
- C´est ça. A toute à l´heure.
Jet sauta dans le conduit d´eau.
- De toute ma vie de plombier, j´ai jamais vu des rigolos pareilles. Bon Au boulot. Nom d´une pipe.
- Hé !! Matte le posterieur.
...

Pendant ce temps là, sur Orxon :
- Bonjour monsieur. Monsieur ?
- Ca ne vous regarde pas.
- HO ! On fait la forte tête. Et bien, un conseil, répondez au questions facile. Monsieur ?
-Et vous qui êtes vous ?
- Moi. Ca ne vous regarde pas. Avez quelque chose à déclarer ?
- …
- Je suis sur que vous pourrez nous en dire plus.
- je n´ai rien à dire.
- C´est se qu´on va voir. Messieurs, il est à vous.

BONUS :
Description du vaisseau qu´on volez Spag et Jet (?) :
C´est un modèle ancien de Charrette 200451. Avec une couche de pollution sur les murs inimaginable, une collection unique de crottes de nez sous les sièges et un chargement quel que peut suspect… Le tout est une horreur horrible.
BONUS :
Qu´est-ce qu´un trous de vers :
C´est un trou dans l´espace et le temps. Il permet de voyager instamment d´un point à un autre de l´univers. Un peu comme si on pliait l´univers pour rassembler 2 points.

--juljul--
--juljul--
Niveau 5
31 août 2007 à 21:01:22
--juljul--
--juljul--
Niveau 5
16 septembre 2007 à 16:01:12

pk ai-je mis " " le 31 aout??
´
´
´
´
´
´
sinon SUPER FIC jador !! !!!!!!!

RATCHETOPOLIS
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
19 septembre 2007 à 18:09:00

Merci --juljul-- de lire ma fic (ya quelqu´un d´autre ?) Et pour le prochain chapitre, dans une semaine (desole pour les delais) (pour m´excuser) il y aura un inviter surprise qui reagira sur le prochain chapitre. Un conseil, preparer les aspirines car le prochain episode va vous faire rien comprendre à rien. Ou plutot va vous faire commencer à comprendre les choses. J´ai même le titre du prochain episode : "L´alliance est au mechants, ce que l´avenir est aux heros : trompeuse. MWOOOOHAHAHAHAHA"

--juljul--
--juljul--
Niveau 5
25 septembre 2007 à 16:15:42

si demain tu n a pas poster ton chapitre tu aura trahi les tien en leur disant le 19"suite dans une semaine" >>> c demain une semaine donc vite je veux savoir yark yark yark !! ! :fou:

RATCHETOPOLIS
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
28 septembre 2007 à 18:35:51

A l´heure où je vous parle, je suis en train de taper le milieu du chapitre. Vous comprendrez vite en le lisant qu´il n´etait pas facile à ecrire et j´espere que vous pourrez suivre ce que je raconte dans ce chapitre (vous comprendrez bientôt)
Donc au pire, il sera poster demain.

RATCHETOPOLIS
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
29 septembre 2007 à 09:29:21

Le voici, le voilà,
L´episode,
vous l´atendiez tous,
mais il est là
avec un peu de retard
L´épisode 2

Chapitre 3 : Les ennuis commences

Episode 2 : "L´alliance est au mechants, ce que l´avenir est aux heros : trompeuse. MWOOOOHAHAHAHAHA"

"Eh !! Jet !! Ho !! Attends, pars pas, c´est quoi cette histoire ? Hein ? Tu vas me répondre, oui ? Et où tu vas là ? Hooo !! Tu m´énerve, maintenant tu vas me répondre, tempesta-t-il en barrant la route à son coéquipier. Je veux des explications.
- Ecoute, laisse-moi passer et promis je t´expliquerait ça dans le vaisseau. Alors maintenant...
- Dans le vaisseaux ? Quel vaisseaux ?
- Suis-moi et vite.
- Eh !! Mais attends moi !! ..."

Pendant ce temps-là, quelque pare sur un vaisseaux :
"Eh bien voilà !! Quand on coopère, c´est toujours mieux qu´autre chose... Alors, vous avez une solution pour me débarrasser de ces deux là ?
- Bien sur !! ! Vous avez un pigeon ?? ..."

Quelque pare sur Orxon :
" Et une nouvelle petite cuillère !! Encore quelque unes et j´aurais enfin de quoi le faire marcher !! !"

De retour sur Novalis :

" Alors, c´est où ?
- Là normalement !! !
- Normalement ? C´est quoi ça normalement ? Depuis quand il y a quoique ce soit de normal ici ? Hein ?
- Ça y est, le voilà, dit Jet en écartant quelque branches.
- Heureusement, je me suis pas tapé un micro-lac à la nage pour que ce ne soit pas là !!
- Arrêtes de te plaindre et avance... Dépêches toi avant qu´il arrive.
- Qui ?
- Avance !! !"

Toujours sur le vaisseaux, un peu plus tard :
" Hum, oui ça pourrait marcher. Aller sortez, on se reverra plus tard.
- Attendez, j´ai un truc à vous demander.
- Oui, qu´est-ce qu´il y a ?
- Je voudrait me débarrasser d´une personne et vous pourriez m´aidez.... "

Quelque pare :

" Bien, avance sur 500 mètres et approche toi du gros arbres. Tape trois fois courts, trois fois moyens et trois fois longs."

Encore sur Novalis :
"Bon alors on est bientôt arriver ? Déjà que je puait, mais alors là, je vais finir par tomber dans les pommes.
- On est presque arriver.
- PFFFU, j´en est mare. T´as intérêt à t´expliquer. Sinon. Eh mais qu´est ce que tu fais là? Ça va vraiment pas. Laisse cet arbre tranquille et.... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
- Hahaha !! Je savais que ça allez marcher. Bon ba, le voilà ton vaisseau.

Dans une salle de ce superbe vaisseau présidentiel :
" C´est bon, je vous fournirais ces pièce monsieur ? Monsieur ?
- Néfarious.
- Parfait. Vous êtes libre, nefast-ious.
- Pardon ?
- Sortez !! !

Dans un vaisseau, au environ de Novalis :

" Alors on va où ?
- Je sais pas encore.
- Et t´attends quoi pour le savoir ?
- Qu´elle me le dise.
- Qui ?
- Chut... "

Au même moment :
" Lawrence, peparez le robot et mon vaisseaux. Où se trouve le capitaine Quark ?
- A Metropolis monsieur.
- Parfait, on y decole immédiatement. MMMWWWWWWWWWAAAHAHAAHHHHAHAha"

Revoyons nos deux héros :

" Direction Metropolis.
- C quoi ce truc ?
- J´en sais rien."

BONUS :
Quelque heures plus tard :

"Ici le capitaine Quark, en directe de Metropolis. Aujourd´hui, voici le bétisiée des chutes de...
- Flash Spécial !! un robot géant attaque le niveau 378 de Metropolis.
- Un robot géant ? Où ça ? Je vais le réduire en bouillis !! Hahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa. On est pas au niveau 378 ici. Bien ce que je pensais. Tous au abris...

La vidéo du moment