CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les trucs ne fonctionnent pas (snif)

JVDB
JVDB
Niveau 1
22 août 2005 à 10:38:48

Bonjour,

Je vien de décrouvrir ce petit jeu qui est très sympa pour ma fille de six ans mais un peu dur...
C´est son premier jeu PS2 !

Alors j´ai voulu l´aider en utilisant le truc "munitions infinies pour les armes"

En faisant toute la manip, avec la manip finale de quatres touches par arme voulue, rien ne se passe...
Y´à t´il un truc que je ne métrise pas ?? ?

Merci d´avance et longue vie à toutes et tous ;- )

Stef

Dude76
Dude76
Niveau 9
22 août 2005 à 12:31:56

Bonjour.
Pour une fois, je vais me montrer gentil, vu que vous avez l´air d´être une vraie newbie sur les forums :)
Avant de poster un message, utilisez la fonction de recherche (comme demandé par la charte), sinon, vous allez vous prendre des :rechercher: à tour de posts.

Les codes du site ne marchent tout simplement pas.
Certains ont dit qu´il fallait d´abord avoir fini le jeu 1x pour qu´ils marchent, perso, je n´ai pas essayé (et n´en ai pas envie).
R&C est un excellent jeu pour commencer; Mes garçons (5 et 6 ans) y jouent et on débuté (quasiment, y´a eu un peu de porcinet et némo avant) avec ce jeu, et maintenant ils y jouent sans problème, et à R&C2 également.

Porcinet est pas mal pour "apprendre" la manette, ce jeu étant basé sur des séquences de plus en plus longue à taper (des successions de croix/carré/triangle/rond combinées aux directions), en plus d´un décor agréable.
Je m´étais amusé à faire un test de ce jeu (j´ai volontairement fait un test sur un jeu en décalage complet avec ce que les autres pouvaient proposer comme tests de jeux :D ) là: http://www.openspace-fr.cr.com/index.php?showtopic=3218
Némo est nul quant à la jouabilité.

JVDB
JVDB
Niveau 1
22 août 2005 à 13:25:16

Un tout grand merci pour l´info, et surtout la rapidité de celle ci (sourire)

Vraiment désolé de ne pas avoir fais la fonction "recherche", mais où dois je le faire ? dans le petit espace de la colonne de gauche ? car il me semble l´avoir fait et c´est là que j´ai trouvé les codes sur les trois opus RC, mais rien sur les forums...
Mais je m´y prends surement très mal... (oups, je suis un "newbee" c´est ca (lol)

Merci beaucoup en tous cas et bonne continuation
PS (je vais voir pour les autres jeux dont vous m´avez parlé, Nemo et Porcinet...)

Stef (heuuu Stéphane donc )

Dude76
Dude76
Niveau 9
22 août 2005 à 17:17:32

-Pour les smileys, tu as un lien en dessous de la fenêtre de réponse qui ouvre une petite fenêtre avec la liste de ceux-ci. :)
-pour la recherche: elle se fait en fait dans le topic "maître" du jeu, donc ici dans celui qui regroupe tous les topics du jeu R&C :)
Ce n´est évidemment pas naturel quand on est habitué à surfer sur de vrais forums avec une vraie interface de recherche et qui fait de vraies recherches (messages et pas seulement titre de topic et pseudos).
L´autre recherche permet de chercher des jeux, et non des infos.

Mouarf ! j´ai lu "a une fille" et j´en ai déduis (à tort visiblement ... ) "est une fille" ...
Mince, va falloir faire la révision des neurones ... à moins que ce ne soit un problème de magnétisation du cervelet ... y´aurait des interférences ?
:-d

Bienvenu en tout cas.

Au besoin, y´a un topic (auteur: 10_88 ) contenant TOUTE la solution de ce jeu, elle est très bien faite.

Dude76
Dude76
Niveau 9
22 août 2005 à 17:18:22
jet87
jet87
Niveau 6
23 août 2005 à 14:12:37

t´aurai pas des astuces :question: ?

La vidéo du moment