J´ai pas tout compris dans ton premier paragraphe... " pourquon", " à date" ! ?
Si tu veux dire que c´est pour contrer mon argument ( qui n´en a jamais &é un au passage) comme quoi le jeu est lassant... Bah ce que tu dis n´est pas plus intelligent... Burnout est un jeu de course de voiture, c´est pareil du début à la fin, ça ne l´empeche pas d´être très fun ! Donc ce que tu dis c´est con pour reprendre tes mots... De plus être lassant ne dépend pas du gameplay varié. ( et puis comme je l´ai dit... GTA aussi, du début à la fin c´est la même chose dans ce cas... malgré le gameplay varié)
" c´est toujour mieux beaucoup de liberter que peu" Pas entièrement d´accord, certes beaucoup de liberté c´est bien mais il faut aussi des limites, hors là il y a trop de liberté ! Et là dessus je doute être le seul à penser ça, et je ne parle pas seulement des personnes, qui comme moi, ont été lassées par le jeu...
Je trouve SA vraiment moche !
Bah le gameplay, c´est le principale atout de GTA donc encore heureux...
" Les dialogues des personnes je parlais du monde qui parle a d´autre dans la rue et tout la vie virtuel a la sim qu´on voit dans le jeux. Ausi les dialogues sont super coter son ! "
Ah... s´il suffit de ça pour qu´un jeu soit attractif...
Personnellement je m´en fous complètement de ça, et je dois pas être le seul...
En bref, je doute que ce soit utile de continuer plus loin cette discussion pour différentes raisons :
- ce n´est pas le sujet du topic, ni du forum
- tu m´as l´air d´être un fan de GTA et donc ça sera difficile de te faire dire du mal du jeu... ^^