CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage

gigade
gigade
Niveau 4
09 janvier 2005 à 16:26:15

:salut:
jvoudrai faire un sondage ou vs mettez la note et un commentaire
:merci:

laradite
laradite
Niveau 5
09 janvier 2005 à 16:35:33

moi, jmettrai un 20 au jeu
jtrouve qu´il est trop bien, on sennuie po, ya de bons graphismes, la musique est bien . ..
voila, g fini :-)

gigade
gigade
Niveau 4
09 janvier 2005 à 16:36:49

comme moi, 20
ta di tt ce ke jvoulai dire

laradite
laradite
Niveau 5
09 janvier 2005 à 16:38:11

ba h ca fait une moyenne de 20 alors

gigade
gigade
Niveau 4
09 janvier 2005 à 16:39:09

et bah ouais, il reste plu ka attendre les autres notes

gigade
gigade
Niveau 4
11 janvier 2005 à 21:05:39

:slt:
:svp:
jaimerai faire un sondage sur les notes que vous metterai a ce jeu
pour l´instant il est a 20
:bye:

gigade
gigade
Niveau 4
13 janvier 2005 à 19:33:54

Merci les gens
c syma
je sais po par ou commencer ac ttes ces reponses

rems20100
rems20100
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:06:46

20
jeu parfait, rien à dire

gigade
gigade
Niveau 4
15 janvier 2005 à 10:41:53

ca fait donc 20 au jeu

gigade
gigade
Niveau 4
15 janvier 2005 à 16:22:03

ca fait alors trois 20 pr ce jeu
il est indetronable

gigade
gigade
Niveau 4
16 janvier 2005 à 15:21:28

pr fer un sondage il fo un peu + de personnes qui vote

gigade
gigade
Niveau 4
27 janvier 2005 à 19:13:36

. ..
ya personne ou koi ? ??!!!
. ..

dark-snip
dark-snip
Niveau 4
02 février 2005 à 15:55:36

Vos commentaires sont d´un constructif impressionnant !

Entre Jak & Daxter et ce jeu je n´avais acheté aucun jeu de plate-forme et je dois dire que celui-ci m´a plus qu´enchanté. Le scénario est simplet, pas de gros rebondissement, on se doute rapidement du camp de certains personnages mais il reste tout de même très correct. Graphiquement je le trouve très bien ( étant donné que J& était déjà très bien à ce niveau et sachant que le moteur c´est celui de J& remodelé ça n´est pas étonnant). Humour très présent, notamment dû au duo : Ratchet le blagueur, Clank le sérieux qui donne un mélange très réussi. Les armes et les gadgets sont tous aussi délirants les uns que les autres ( aspiro canon, gant ravageur...). Prise en main instantannée,ou presque. Rien à redire sur la bande-son. Les doublages sont, quant à eux, très réussis.
Bref, Ratchet & Clank est incontestablement un hit, je le conseille vivement à tous. Même si maintenant que le 2 et le 3 sont sortis les suites sont peut être à préférer. ( personnellement je préfère le 2 au 1, le 3 je ne le possède pas encore)
Note : 9/10 ( ou 18/20)

mikael3000
mikael3000
Niveau 2
23 février 2005 à 12:46:39

20 le jeu est tro coollllllll ! !!!!!!!!!!!!!!

jordans
jordans
Niveau 2
26 février 2005 à 19:30:55

20 sans commentaires(trop bien) ! !! :rire2:

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
27 février 2005 à 20:52:17

Tout le monde ici disons que je ne mettrais aucune personne testeur ici ( moi non plus...) parce que mettre 20 a un jeux qui n´egalise meme pas San Andreas ( et qui a eu un 19 ) je trouve ca con!

moi je mettrai plutot un 15 ou 16 parce que le jeux commence a dater un peu... Surtout avec les suites mais on dirait que les suites ne sont pas aussi plate-forme . .

dark-snip
dark-snip
Niveau 4
27 février 2005 à 21:16:59

Et tu prends GTA SA comme référence ? :rire: L´un des jeux les plus lassants auquel j´ai pu jouer...

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
28 février 2005 à 22:37:09

Peut-etre pour toi mais je trouve que tu t´y connais pas beaucoup quand tu critique SA de lassant quand c´est le jeux ou l´ont peut faire le plus de chose qui ne sont pas repetitif. Et la ville , les dialogues des personnes , les nombreux secret ne sont jamais les memes. Alors que quand tu prend RetC c´est toujour de la plate-forme du debut a la fin.

Et puis en plus c´est pas pour rien qu´il a recu de ci bonne note , il est incroyablement bien noter.

dark-snip
dark-snip
Niveau 4
01 mars 2005 à 18:54:21

" R& c´est toujourS de la plate-forme du début à la fin" un peu normal... c´est un jeu de plate-forme ! C´est comme si tu me sors Gran Turismo c´est toujours des courses de voitures du début à la fin... ^^
Et puis GTA c´est répétitif excuse moi... Les missions police, pompiers, pizza, etc... quoi de plus répétitif ? Et les missions principales ne sont pas non plus très variées...
Je suis d´accord SA offre un gameplay varié, mais excuse moi les graphismes sont loins d´être magnifique. Il y a justement un peu trop de liberté, et certes il a reçu pas mal de bonnes notes ( je me demande comment il a fait ! ?) mais bon pour l´instant j´ai rencontré plus de joueurs lassé par cet opus que de joueurs émerveillés... ( bien sûr je ne parle pas des fan-boy de GTA qui n´avoueront jamais qu´ils ont tort en qualifiant de GTA comme le meilleur jeu existant...)
La ville est grande, oui et ? Si l´intêret n´y est pas c´est inutile... Vice City était nettement moins grand mais c´était beaucoup moins lassant.
Les dialogues des personnes ! ? euh c´est quoi cet argument ? ^^ Dans R& aussi ya des dialogues, et ?
Les secrets... mouai... Tu parles de fers à cheval à rammasser, etc ? Oui c´est jamais les mêmes, mais c´est toujours la meme chose. ( ça change rien que ce soit des fers à cheval, des statuettes, des paquets de drogue, etc...)
Comme tu dis il est INCROYABLEMENT bien noté... on se demande comment il a réussi à obtenir d´aussi bonnes notes ! ?

Perso je me suis rarement autant ennuyé en jouant à un jeu. ; ) J´ai largement préféré GTA3 ou VC.

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:21:21

C´est justement pourquon ton argument que Sa est le jeux le plus lassant est vraiment con puisque en etant pas la meme chose du debut a la fin c´est le jeux le plus varier au monde a date.

c´est toujour mieux beaucoup de liberter que peu. Moi jaime beaucoup plus cette " ville" que dans les anciens.Il y a des contrer sauvage ! Donc c´est lefun en kriss ! vice city je les trouver tres merdique mais GTa 3 est tres bon mais le meilleur c´est SA et ca ce discute pas!

Les graphismes on sen fout le gameplay est trop le fun et va bien et les graphismesf faut avouer qu´il sont beaucoup mieux que dans VC donc c´est deja un bon debut!

Les dialogues des personnes je parlais du monde qui parle a d´autre dans la rue et tout la vie virtuel a la sim qu´on voit dans le jeux. Ausi les dialogues sont super coter son !

Les secrets non je ne parlais absolument pas de ca puisque moi meme je nai pas encore rammasser tous les chose a rammasser ( et ca metonnerait que je le fasse!) Je parlait plutot des mysteres qui planent que ce soit fake(Sasquatch,Alcatraz) ou non(Ovni,bagnole qui roule sans personne dedans,Gars qui se suicide...)

La vidéo du moment