C´est justement pourquon ton argument que Sa est le jeux le plus lassant est vraiment con puisque en etant pas la meme chose du debut a la fin c´est le jeux le plus varier au monde a date.
c´est toujour mieux beaucoup de liberter que peu. Moi jaime beaucoup plus cette " ville" que dans les anciens.Il y a des contrer sauvage ! Donc c´est lefun en kriss ! vice city je les trouver tres merdique mais GTa 3 est tres bon mais le meilleur c´est SA et ca ce discute pas!
Les graphismes on sen fout le gameplay est trop le fun et va bien et les graphismesf faut avouer qu´il sont beaucoup mieux que dans VC donc c´est deja un bon debut!
Les dialogues des personnes je parlais du monde qui parle a d´autre dans la rue et tout la vie virtuel a la sim qu´on voit dans le jeux. Ausi les dialogues sont super coter son !
Les secrets non je ne parlais absolument pas de ca puisque moi meme je nai pas encore rammasser tous les chose a rammasser ( et ca metonnerait que je le fasse!) Je parlait plutot des mysteres qui planent que ce soit fake(Sasquatch,Alcatraz) ou non(Ovni,bagnole qui roule sans personne dedans,Gars qui se suicide...)