Lord_Thanatus bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 23:21:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !Mais nan mais nan moi je dis qu´elle est encore récupérable
t´as de l´espoir lol
(oui un peu en retard ^^)
elfitaraisi
On peut dire ça comme ça oui
NiphTillisi
tilltaragandalf
isi, bide et till
_.·´¯`·->5ème édition<-·´¯`·._
1) Lord_Thanatus_____25 voix2) Niphredil___________23 voix3) Arc-de-Fer_________16 voix4) Elfindel____________14 voix5) Till_Burrows________13 voix6) Tarabass2_________12 voix7) Isildur2_____________9 voix8) Bidebuster__________8 voix9) Celebrian___________5 voix10)Elendil64___________3 voix11)Elrohir______________2 voix12)Erelion_____________1 voix--)Chamomc___________1 voix--)Andurin______________1 voix--)Tirion_______________1 voix--)[Gil-Galad]___________1 voix
uh?
ThanIsiBide
niphthantill
Niphelfitara
ElfiNiphet Celeb
1) Lord_Thanatus_____27 voix2) Niphredil___________26 voix3) Arc-de-Fer_________16 voix-) Elfindel____________16 voix5) Till_Burrows________14 voix6) Tarabass2_________13 voix7) Isildur2_____________10 voix8) Bidebuster__________9 voix9) Celebrian___________6 voix10)Elendil64___________3 voix11)Elrohir______________2 voix12)Erelion_____________1 voix--)Chamomc___________1 voix--)Andurin______________1 voix--)Tirion_______________1 voix--)[Gil-Galad]___________1 voix
niph elfi tara
ThanElfiElen
ThanGandalfTill
tu votes pour toi than? o_O
je suis trop à la masse moi, je regardais le post de niph au dessus et mécaniquement je l´ai recopié alors que je voulais mettre Niph...
Faut que j´arrête d´étudier moi, ça me réussit pas
Nan vas-y, avoue on y voit tous clair : tu as tenté de tricher.
Je nie tout en bloque, je suis trop démonté ces temps ci, c´est tout
glsniphthan
et isi tiens mdr
1) Lord_Thanatus_____29 voix-) Niphredil___________29 voix3) Arc-de-Fer_________18 voix-) Elfindel____________18 voix5) Till_Burrows________15 voix6) Tarabass2_________14 voix7) Isildur2_____________10 voix8) Bidebuster__________9 voix9) Celebrian___________6 voix10)Elendil64___________4 voix11)Elrohir______________2 voix12)Erelion_____________1 voix--)Chamomc___________1 voix--)Andurin______________1 voix--)Tirion_______________1 voix--)[Gil-Galad]___________1 voix
Mouarf comme c´est drôle
MOI au moins ici je suis humble.Bon les votes...NiphMoiElle
eheh...non je prendrai plutot du thé