CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤ MyStErE Et SeCrEt Du JeU ¤¤¤¤¤¤

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Basalte
Basalte
Niveau 10
24 octobre 2003 à 23:09:25

ouais il faut bien se placer!

Crifero
Crifero
Niveau 10
25 octobre 2003 à 00:31:32

g ete sur anemone he oui .
Un soi je marchai seul dans la rue le vent soufflait a coté de moi quand tout a coup un vaisseaux descendi du ciel et la 2 etre etrange descendirent du vaisseaux m invitant a les suivre . Ma curiosité me poussant a les suivre , je les suivit avec eux . Leur vaisseau avait une etrange couleur d lumieres de tous coté ensuite il me mirent des sondes dans mon cul et je me reveilla le lendemain sur la rue avec une bouteille de bierre a la main . MAintenant je sui gourou d une secte :lol:
Etrange n est ce pas

ifrit5
ifrit5
Niveau 10
25 octobre 2003 à 00:34:02

te bizarre toi quand meme tu viens voter sur mon topic?????????

MrX2
MrX2
Niveau 68
25 octobre 2003 à 16:32:08

pour l histoire de l ile crossbone ( ile de Warax) c est impossible d y retourner, elle se situe au centre de la mer de Karagole, donc sur Angara, donc inacessible , donc cette hypothese n est pas valable.............domage, quand a Anémos, je pense qu elle sera PEUT ETRE accessible dans un EVENTUEL Golden Sun 2 ( L age perdu etant la deuxieme partie du premier, le prochain serait logiquement le 2.......)

MrX2
MrX2
Niveau 68
25 octobre 2003 à 16:50:28

en mm tps je trouve ke tt contigo et le temple d Anémos restrent encore mysterieux....... serieusement, je ne pensent pas k il ne renferme ke le maitre des djinns.........

link2001fr
link2001fr
Niveau 7
25 octobre 2003 à 17:41:46

koi k´il arrive je pense que dans gs 2 il n´est pas possible d´aler sur anemos

Clad93
Clad93
Niveau 10
25 octobre 2003 à 17:43:12

en tout cas il est possible d aller sur angara

MrX2
MrX2
Niveau 68
25 octobre 2003 à 18:07:08

ah bon, tu l as deja gs2? il est sorti quand? l age perdu vient juste de sortir ils ont deja fini le 2? eh ben , c des rapides ptdr............
sinon pour Clad93 c vrai mais ca ne sert strictement à rien malheureusement.............sof a admirer Val et le Mont Alpha mdr

ame-du-dragon
ame-du-dragon
Niveau 6
25 octobre 2003 à 19:28:01

moi, mon ami a riussit avec chance il est aller quelque avec de la neige et il a combattut un djinn venus mauve geant

en avez vous deja entendu parler parce que moi les mystere ca me fatigue

illapa
illapa
Niveau 8
25 octobre 2003 à 19:37:17

Salut! qui peut répondre a mon mystere?
quand j´arrive a madra ou a Alafra(je sais plus),on voit navampa satrage et un autre. quand on va a mikasala on en voit un en violet qui dit qu´il doit prevenir vlad car les trois premier sont a ses trousse pour se venger du colisee. maintenant que j´ai vlad, tous ont disparu.
ils sont ou?

Crifero
Crifero
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:23:27

mdr ca c po un mystere
ils se trouvent dans la grotte avant chaman

link2001fr
link2001fr
Niveau 7
26 octobre 2003 à 16:24:43

il y a un paquée de mystere dans le jeux quan meme

Apocalypse4
Apocalypse4
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:41:35

euh ce cratère a mon avis c´est pas vraiment un mystère, c´est juste une marque du décollage d´Anémos, bah oui quand la ville a décollée y ont aussi du prendre du sol avec eux pour pas tomber et ca a former le cratère =) sinon pour l´ile Crossbone c´était déja un peu expliqué dans GS1 1 gars nous disait qu´il avait vu une ile au milieu de Karagol ou un truc du genre on pouvait deviner qu´il sagissait de celle-la. Par contre cet os y m´énerve > _< j´ai refait toutes les villes ( ou presque ) et fait téléphatie et parler sur toutes les personnes/animaux pour voir s´il intéressait qq et toujours rien -_- sauf a la fin vers Prox j´en avais marre de télépathie alors j´avais arreté..... pis le champignon rouge je l´ai vendu tellement j´en avais marre de le trimbaler, mais je pense que son utilité c´était pour ceux qui ont pas trouver le vert et qui donne celui-la au vieux, il dit qu´il en veux un autre et donc ils retournent le chercher, ca doit etre ca. mais bon si quelqu´un trouve une utilité a l´os ( autre que " décorer l´inventaire -_-" s´il peut dire ce srait sympa =) voila =)

SDTM
SDTM
Niveau 5
27 octobre 2003 à 13:50:46

Just pour dir Anemos C la lune . Y a un vieu ki di avec telepathi ke C la lune

eclep
eclep
Niveau 61
27 octobre 2003 à 14:20:53

j´ai un autre mystere pour vous : le bébé a contigo ki fait cyclone et ki dit kil a froid, keski faut faire avec ?

MrX2
MrX2
Niveau 68
27 octobre 2003 à 14:31:03

je vien de repenser a un truc,ca a fait tilt dans ma tet ( :lol: ) si ca ce trouve, le prochain golden sun ( si il y en a un) va etre sur gamecube ( rumeure disant ke camelot develloppe un rpg sur gmecube) d ou l interet d avoir a sauvegarder ca partie sur la cartouche pour transferer sur gamecube a l aide du c

MrX2
MrX2
Niveau 68
27 octobre 2003 à 14:34:28

( merde) du cable gc/gba un peu comme Metroid Fusion / Metroid Prime ou pour debloker les bonus il fallait avoir fini le jeu et transferer les données.......de plus, on peut voir ds LAP ( l age perdu...) des gosses ki ont des pouvoir ( le fils de brigg ( j aioublié son nom), ou encore le gosse de contigo....), immaginon,, ceux ci pourraient etre les heros du " future" ( si y en a un..) golden sun...........

Apocalypse4
Apocalypse4
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:26:32

SDTM c vrai j´av complètement oublié mais c juste, quand anémos s´envole, il laisse la marque du cratère, et a force de remonter c devenu la lune =) sinon le truc bizarre c´est dans GS1 on arrette poas de nous aprler de Lemuria ( et on est vachement décu quand on y arrive dans GS2 tellement c´est merdique comme ville....), pis dans GS2 on nous parle de Anemos, et LEmuria était une cité de mystique de mercure si mes souvenirs sont bons, donc Anemos peut-etre celui du vent vu que Cylia est certainement tombée de la, et Val pour la terre et Prox pour le feu, on a jamais visité celle du vent, c´est con tout ca, moi je dis y´aura certainement un prochain GS et qui sait, il sera ptet sur la lune =)

Alishyanah
Alishyanah
Niveau 5
27 octobre 2003 à 19:03:19

En effet, il y aura un Golden Sun sur game Cube ^^ J´arrête pas d´entendre des rumeurs à droite à gauche, et puis sinon, pkoi on nous demanderais de sauvegarder nos données à la fin ?

Apocalypse4
Apocalypse4
Niveau 10
27 octobre 2003 à 19:05:20

y´ l´excuse du " pour pouvoir recommencé avec d´autres modes de difficulté", mais a mon avis, c´est bien pour quelque chose d´autre, et le truc du mode de difficulté ca doit etre pour qu´on ne se doute pas qu´il y aura une suite, et ainsi avoir la surprise =)

sinon pour un GS sur GC bah chier alors pcq g pas la GC et y´a pas d´émulateurs GC :(