CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤ MyStErE Et SeCrEt Du JeU ¤¤¤¤¤¤

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
donolink
donolink
Niveau 10
19 octobre 2003 à 16:42:17

voila je propose d´un faire un forum sur les mystères et secret de golden sun: le plus gand mystere de golden sun est surement le cratère a coté de contigo.mais ce mystère n´est-il pas lier à un autre encore plus grand? le bateau lémurain par exemple: je m´explique,on sait que anémone est une cité volante ( à ne pas confondre avec le temple) alors je pense que le bateau nous permettrai de le rejoindre avec un objet secret car il y beaucoup d´indice qui le laisse a y croire. premieèrement: la soeur d´ivan qui dis qu´au début on rasera les terres mais avec le temps on pourra voler plus haut.2) l´homme près du temple d´anemone qui dit que le bateau a volé tres bas mais(dans sa tete) il dit qu´il remarque le sens du détail( le bateau volant avec les oiseaux dans le ciel).3) enfin la cité volante d´anemone. voici quelques indices...OU ALORS camelot a abandonné le projet car il ne voulait pas se fouller.
un deuxieme mystere lié à anemone:cylia dans gs1 on dit qu´elle est tombé du ciel. selon moi elle est tombé d´anemone.
Et il y a encore bien d´autres mystéres et secret à résoudre. Alors qu´en pensez vous et dites votre avis.Je crois que c´est un bon débat pour les fans de golden sun.

Tangane
Tangane
Niveau 7
19 octobre 2003 à 16:54:55

tu as raison , tu es tres futé ! !!!!!!!!! c´est vrai que la soeur à ivan l´a dit mais c´est pas vrai :( snif :snif2: mais anemone à l´air plus mysterieuse que lémuria !

granddaddet
granddaddet
Niveau 9
19 octobre 2003 à 20:26:09

pas mal
mais il pas si malin que sa il a surement du finir le jeu 10 ducoup comme il a plus rien afaire il recommence parle a tt le monde et evolu
je parie que g trouver masi c serai cool sa chercher encore alors DONOLINK en faisait des pouvoir et autres truc

dites apart sa moi qunad je vole avec le bateau il depasse a peine les petit rocher il est senser decoller plus apres :question:

link2001fr
link2001fr
Niveau 7
19 octobre 2003 à 20:31:31

tu a raison mais la c´est le mystere seul camelot le sait il faut suveiller la forum un jour il va y avoir un gars qui va dire je suis aler dans anemos et la revolution ou alors c´est juste pour faire refechir les jour ou meme le manque de place sur la cartouche mais seul dieu ( ou camelot voir nintendo)se sait et le nous dirat

skyoan32
skyoan32
Niveau 6
19 octobre 2003 à 20:37:52

slt all moi chui daccord avec toi mais kan t´y pense camelot ne c pas fouler sur beaucoup de chose ! ! du genre a la fin alex ki devrai avoir la vie etenel ( un ennemi de + koi) et ben pouf... annulé ! l´inexorable en a décidé ainci ! et puis pour la ville ds le ciel sa sera ptetre ds le prochain gs parcke je pense pas kils nous font soveguardé a la fin pour rien ; ) jpense ki yora golden sun 2 parcke la ct tj le 1 mais la suite dc sa reste un mystere :( sinon kelkun pourrait me rééxpliquer le truc avec le chien la tortue la vache etc ?

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:50:19

d´abord tu va a coté de la tour toundra ya l´ile avec le pinguin tu pousse sa copine juska lui il te donne une belle pierre tu vas a l´est de champa ( je crois) et tu va donner la belle pierre a l´oiso l´oiso te donne le foulard tu va au sud de l´ile avec l´oiso ( ou c inversé pour l´oiso et la vache je suis pas sur) et tu donne le foulard a la vache ensuite la vache te donne le lait une fois que ta le lait tu va a coté des falaises de gondowan en bato et tu donne le lait au chien ensuite il te donne la tite tortue ke tu donne a la grde sur l´ile du tps et voila

link2001fr
link2001fr
Niveau 7
19 octobre 2003 à 20:52:18

tout le monde le sai ça

pierre4618
pierre4618
Niveau 9
19 octobre 2003 à 20:52:20

un autre secret a quoi sert l´os qu´on récupère a lémuria en creusant près du chien?

link2001fr
link2001fr
Niveau 7
19 octobre 2003 à 20:54:56

franchement personne le sait l´os peu servir peu etre pour le chien de l´ile a coté des falaise de gendowan

skyoan32
skyoan32
Niveau 6
19 octobre 2003 à 20:56:11

elle est po a lémutia la vache ?

link2001fr
link2001fr
Niveau 7
19 octobre 2003 à 20:56:52

non elle est sur une ile a ouest de lemuria

skyoan32
skyoan32
Niveau 6
19 octobre 2003 à 20:57:05

lémuria :lol:

skyoan32
skyoan32
Niveau 6
19 octobre 2003 à 20:58:02

sa te di kon se retrouve sur le chat g + de kestion oki ?

link2001fr
link2001fr
Niveau 7
19 octobre 2003 à 20:59:36

oki
y a un mec ki di qu´il a volée au dessu de anemos c´es rg3 il voudrai lui faire avouer si c´est des connerie

skyoan32
skyoan32
Niveau 6
19 octobre 2003 à 21:00:57

:lol: bon oki je v cree un salon prive sa fait un baille ke jy suis pas allé je v faire un tour je re

link2001fr
link2001fr
Niveau 7
19 octobre 2003 à 21:05:07

kes tu fou je tatend magne ton cul

skyoan32
skyoan32
Niveau 6
19 octobre 2003 à 21:05:41

oki g créé un canal c nom: gs2 pass: 123456 et oui chui pas très inventif jt´attend

padawangs
padawangs
Niveau 4
19 octobre 2003 à 21:31:05

un autre mistere je pense : le champignon rouge
le diseur de bonne aventure dit ke c a l est mai g pa trouver
ou meme . .. le pouvoir de vlad a la fin fourni par l inexorable

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
20 octobre 2003 à 08:10:30

la sauvegarde sert que quand tu veux recommencer,tu pourras reprendre tes stats de la partie finie.

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
20 octobre 2003 à 12:32:56

je propose un truc:on crée une équipe de sienctifique chargé d´élucider les mystères.

La vidéo du moment