Non mais là, évite. D'une, je pense que tu as dû corriger au maximum trois fautes alors qu'il y en a presque tous les deux mots. Et refaire le message juste en ayant essayé de faire des corrections, c'est la limite du flood, et c'est surtout inutile.
Tiens, je te mets les corrections en majuscules si tu veux.

Bon je sai"S" que je ne suis plus o"ù" tu voulais aller isaac_vlad "."
Mais si vous avez des suggestion"S" "à" me dire"," n'hésite"Z" pas.
Ou des idée"S" "," "OU" quoi que ce soit "," merci de me le dire "," car j'aurai"S" besoin de personne"S" que me di"RAIENT" ce que je peu"X" améliorer dans mon style de mapping"." Et si vous voulez plus de screen"S" "," demande"Z" les moi (mais pour les screen"S" ce qui me reste "à" vous faire découvrir est en 2D
je n'avance pas assez vite en 3D)
Et merci pour ton conseil j'essaierai de le "METTRE" en œuvre la prochaine fois. ;)
Voilà, j'ai corrigé tes fautes, rajouté de la ponctuation. Et encore, même avec les corrections, c'est ton français en lui-même qui est compliqué à lire.