CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤ MyStErE Et SeCrEt Du JeU ¤¤¤¤¤¤

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
23 juin 2010 à 10:39:39

La plus probable et évidente, le potion de Lémuria. Pour après, on me dira " Mais comment il a fait pour l'obtenir ? " Ca, c'est une autre question.
Également, on sait que l'eau du phare de Mercure est une eau qui peut soigner toute maladie, alors pourquoi pas une eau qui peut ralentir la vieillesse ? Pas comme la potion de Lémuria, bien entendu, mais pourquoi pas ? Après tout, les mystiques de lémuria sont des mystiques de mercure ..

Je pense que les théories qui peuvent ressortir sont uniquement lié soit à la potion de Lémuria, soit par rapport à la caractéristique des Mystiques de Mercure.

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
23 juin 2010 à 16:49:54

We bien vu...

C'est sur que la potion de lemuria a fait naitre pas mal de theorie. Tient un truc que j'aimerais bien savoir c'est l'age de piers xD

Apres comme il a reçu un peu du pouvoir du soleil d'or il a pu apprendre des sorts pouvant ralentir la vieillesse pourquoi pas.

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
25 juin 2010 à 15:51:11

Aufaite Brarik j'ai vu la video et c'est vrai que la psy ragnarok est pas mal. Enfaite je pense que c'est parce que j'ai du voir une video d'une qualité affreuse que mon jugement du coup a ete trompé ^^

Petite question. Les voleurs de GS1 ont les recombats plus du coup...Car les combattants du colisé, on leur remet la misère xD

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
26 juin 2010 à 10:24:09

Petite question. Les voleurs de GS1 ont les recombats plus du coup...Car les combattants du colisé, on leur remet la misère xD

Les voleurs ont les re combat pas dans GS2 ? Ben, si .. J'suis pas sûr d'avoir bien comprise ta question x)

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
26 juin 2010 à 17:33:07

Mdr desoler je me suis mal exprimé ^^

Je voulais savoir si dans GS2 on re combattait les voleurs de GS1.
Apparement c'est le cas mais je m'en souviens pas...

C'est quand?

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:47:33

Au début, juste avant d'entrée dans madra. Ils donnent une tunique d'or m'semble

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
28 juin 2010 à 10:17:02

c'est normal que je m'en souviens pas?? xD
J'avais peut etre pas encore rentrer mon code de GS1...

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
28 juin 2010 à 10:38:57

Héhé, refais donc les deux gs ;p

Matijony
Matijony
Niveau 9
28 juin 2010 à 19:14:05

Ou au lieu de refaire le 1 pour le code tu peux allez en chercher sur le forum. :ok:

:cd:

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
29 juin 2010 à 00:04:49

Quand je disais de refaire les GS, c'était parce qu'il ne s'en souvenait pas, hein ^^

Par contre, plus sympa de refaire le 1 et d'avoir son propre code, plutôt que d'utiliser un code et de commencer directement du 2. - Avis perso -

Brarik
Brarik
Niveau 10
29 juin 2010 à 00:25:55

isaac :d) Je suis entièrement d'accord. Refaisons tous les 2 GS et le premier qui termine a gagné le droit de recommencer ^^

... ... ...

... ...

...

Terminé !
... Avant même d'avoir commencé, je suis balèze n'est-ce pas ?! :rire:

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
29 juin 2010 à 00:56:06

Matijony => ou est l'interet du jeu si je prend la sauvegarde de quelqu'un d'autre? Pour moi c'est comme de la triche (quand je vois le nombre de personne qui cherche des sauvegardes sur internet... tu achete un jeu (entre 40 € et 70€) pour ensuite prendre la sauvegarde d'un mec.Ou est le plaisir apres de dire "j'ai fini le jeu en hard!!!" alors que c'est pas toi...)

Desoler d'avoir exposé ma vision des choses :)

Isaac => we je vais le recommencer je suis entrain de faire chauffer la DS :p car la croix directionnelle de ma GBA est morte :(...

Brarik => MDR tu es trop fort :ouch2:

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
29 juin 2010 à 10:15:56

Héhé, temple de Lama pour ma part ;p

" Desoler d'avoir exposé ma vision des choses :) "
-> Mais non mais non. Perso, si jamais j'ai envie de recommencer à partir du 2, j'ai toujours ma sauvegarde vierge sur le premier GS :-p Mais comme je préfère le 1, j'ai tendance à le faire avant de faire le 2 ^^

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:21:41

:noel:

:globe:

Matijony
Matijony
Niveau 9
29 juin 2010 à 19:07:12

kakashi_sensei2 :d) Matijony => ou est l'interet du jeu si je prend la sauvegarde de quelqu'un d'autre? Pour moi c'est comme de la triche (quand je vois le nombre de personne qui cherche des sauvegardes sur internet... tu achete un jeu (entre 40 € et 70€) pour ensuite prendre la sauvegarde d'un mec.Ou est le plaisir apres de dire "j'ai fini le jeu en hard!!!" alors que c'est pas toi...)

Oui c'est moi car j'ai toujours utilisé mes propres codes se ne sont pas des sauvegardes d'un autre.

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:08:19

" Oui c'est moi car j'ai toujours utilisé mes propres codes "

Les codes que tu as fait via GSE, ou ceux d'une partie dans le 1 ?
Parce que si c'est via GSE, ce que veut dire Kakashi c'est que c'est pas les stats que tu as eu dans le 1, donc il considère ça comme de la triche

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:06:54

GSE ????

Moi j'en suis a entrer les noms ^^

Matijony
Matijony
Niveau 9
30 juin 2010 à 04:54:03

Non, en premier j'ai pris mes codes naturellement sur ma sauvegarde de gs1 ça c'était avant que je sois sur GSE

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
30 juin 2010 à 09:12:11

Personnellement, j'essaie de finir gs1 au plus bas level pour avoir une plus grande difficulté - même si elle est pas trop différente que si j'étais level plus - .. Je commence à tapay Salamandar et Phoenixia au level 20, je fini le jeu level 23, parfois 24 ..

Matijony
Matijony
Niveau 9
30 juin 2010 à 16:18:40

La faciliter du combat du dragon fusion dans GS1 est selon moi que tu peux te faire tuer à volonter contre salamandar et phoenixia et cela montera le level. Ce qui rend le combat plus facile. :)