CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤ MyStErE Et SeCrEt Du JeU ¤¤¤¤¤¤

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Matijony
Matijony
Niveau 9
14 juin 2010 à 19:07:27

bon, ca marche, mais dès que je sauvegarde mes modifications, je redémarre ma rom sur cette sauvegarde et mes modifications ne sont pas là je peux juste augmenter l'espace des noms dans le menu que dois-je faire. :(

:cd:

rosalius
rosalius
Niveau 4
16 juin 2010 à 17:29:39

Désoler d'être h-s mais Golden Sun DS a été annoncé hier sur l'E3 2010, il sortira cette été et il s'appellera Golden Sun Dark Dawn (c'est le nom en anglais bien sur nous ne connaissons toujours pas le nom en français.)
Visiter le site de Golden Sun World pour avoir plus d'info et n'oublier pas de faire un petit tour sur mon forum :http://theworldofgoldensun.1fr1.net/

rosalius
rosalius
Niveau 4
16 juin 2010 à 17:31:56

Pour ton problème Matijony Je ne sais pas certaine chose ne son pas toujours prise en comte je croie comme le nombre de pv de monstre et les xp.

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:33:43

[Chieur] " Golden Sun DS a été annoncé hier sur l'E3 2010 "
Non, Golden Sun Dark Dawn n'a pas été annoncé hier, seulement le nom a été annoncé puis qu'il était appelé auparavant Golden Sun DS. Le jeu a été annoncé l'année dernière, lors de la conférence de Nintendo à l'E32009. [/chieur]

Pour ce qui concerne le titre Français, il s'agira - je pense - d'une simple traduction comme Golden Sun : The Lost Âge / Golden Sun l'Âge Perdu. Golden Sun l'Aube Sombre ? x)

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
17 juin 2010 à 01:02:38

Tient une petite question

Qui est satisfait du "Golden Sun" presenté a l'E3?

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
17 juin 2010 à 09:25:12

Satisfait d'un nouveau Golden Sun, mais ce qui en est ressorti reste vachement flou. Niveau graphisme, 3d et personnage, le mélange est un peu bizarre, mais je préfère ne pas juger à partir seulement de ce que l'on voit. J'espère juste qu'il sera du niveau des deux précédents, autant niveau qualité que niveau durée de vie.

Matijony
Matijony
Niveau 9
17 juin 2010 à 19:08:39

Pour mon problème c'est résolsu.

:merci: quand même.

Matijony
Matijony
Niveau 9
17 juin 2010 à 19:09:40

oups, je voulais dire résolu.

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
18 juin 2010 à 10:10:37

Content que ton probleme soit resolu :)

Moi ausssi je suis content qu'un Golden sun sorte enfin mais le fait de passer en 3D ça me laisse perplexe...Surtout que les combats je les es trouvé moche (l 'effet du sort boule de feu :malade: ). Mais je veux voir ce qu'il va donner au final car il n'est pas encore sorti :)

Je touche du bois pour qu'il egale les deux autres opus!

narutomaniak
narutomaniak
Niveau 7
18 juin 2010 à 16:18:32

ça serait franchement bien qu'il soit à la hauteur des précédents mais juste une question: l'histoire ne se finit pas dans le 2e opus XD ?
Si alors quel est l'intérêt de faire une suite qui risque de n'avoir comme rapport avec les anciens jeux que la légende sur l'alchimie?

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
18 juin 2010 à 19:52:57

Ben, on peut considérer que le " FIN " s'annonce pour la fin de leur périple, la quête qu'avait confier l'inexorable à Vlad et Garet. Enfin, je suppose qu'on peut le voir comme ça.
Mais comme Golden Sun : DD reprend l'univers de Golden Sun mais des années après ( avec la descendance des protagonistes ), ça a bien sûr un rapport avec l'Alchimie. Maintenant, il se passe ce qu'il n'aurait pas dû se passer concernant l'Alchimie et le Soleil d'Or, donc on verra bien.
J'espère juste que le scénario sera pas en carton ..

Brarik
Brarik
Niveau 10
19 juin 2010 à 10:48:04

isaac :d) tu préférerais qu'il soit en papier mâché ? :rire2:

kakashi :d) moi j'ai bien aimé la psy "Ragnarok", je sais pas ce que t'en pense, mais bon, c'est vrai que ça change un poilde passer en 3D.

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
19 juin 2010 à 11:03:14

kakashi :d) moi j'ai bien aimé la psy "Ragnarok", je sais pas ce que t'en pense, mais bon, c'est vrai que ça change un poilde passer en 3D.
+1.

isaac :d) tu préférerais qu'il soit en papier mâché ? :rire2:
Tu sors.

Brarik
Brarik
Niveau 10
19 juin 2010 à 11:10:31

Bon ok, je m'en vais. Ca tombe bien, j'ai 3 spectacles à faire aujourd'hui (14h, 17h, 20h30). A demain ^^
:dehors:

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
21 juin 2010 à 01:06:15

Brarik => moi j'ai pas vu la psy "Ragnarok" ^^ donc je peux pas donner mon avis dessus (tu la vu ou d'ailleurs?)
Enfaite le 3D ne me gene pas, genre pour les villages en gros l'exploration mais pour les combats...

Narutomaniak => Ben enfaite Isaac a bien repondu en disant que la Fin signifiait la fin de la quete de Garet et Vlad mais a la Fin du jeu (attention spoil) Alex decouvre qu'il n'a pas le soleil d'or donc on aurait pu s'attendre a ce qu'il ce venge enfin un truc comme ça ^^.

Et le faite que le jeu ce passe 30 ans apres le GS2 je pense qu'on ne verra plus Alex...
D'ailleurs, il y a pas mal de question sans reponse qui est vraiment Cylia?
Pourquoi Garet perdait de la vie dans le desert alors que salamandar et l'autre nan...j'ai jamais compris xD

Brarik
Brarik
Niveau 10
21 juin 2010 à 10:53:58

kakashi :d) tu n'as pas vu la vidéo qui présentait les combats ? parce que c'est dans celle-ci qu'on voit la psy Ragnarok.

Pour Garet dans le désert, peut-être que Salamandar et Phoenixia possédaient un objet qui endiguait la chaleur subie. Ou bien, c'était juste que Garet est une vraie tanche. :lol:

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
21 juin 2010 à 11:17:05

C'est pas la première que j'avais vu, mais je retrouve plus l'autre. http://www.youtube.com/watch?v=D6MC6JCroak

Et le faite que le jeu ce passe 30 ans après le GS2 je pense qu'on ne verra plus Alex...
:d) Je pense que si. Par contre, c'est 30 ans après ? J'ai aucune idée sur la date donc ^^ Mais Alex va très certainement revenir. Mine de rien, ça reste un personnage important qu'il faut absolument garder.

D'ailleurs, il y a pas mal de question sans réponse qui est vraiment Cylia?
:d) Oui. Aura-t-on droit à des réponses ?

Pourquoi Garet perdait de la vie dans le desert alors que salamandar et l'autre nan...j'ai jamais compris xD
:d) Il voulait peut-être supporter la même chose que les autres ? :noel:
En tout cas, on peut aussi se demander comment Thelos a pu survivre, étant une personne âgée et dénué de psynergie. M'enfin, savoir ça, c'est pas si important ^^

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
22 juin 2010 à 11:54:50

Isaac => We ben si Alex revient il sera pas tout jeune ^^ et je pense qu'on ne verra plus Thelos :rire: . Heu we c'est 30 ans apres lost age je sais plus ou j'ai vu ça je vais chercher et mettre le lien.

Brarik => nan j'ai pas vu celle la alors, je vais aller la voir de ce pas :)

Mdr redit que Garet est une tranche et tu vas voir :p. Ben dans le jeu il explique qu'ils ont plus traverser sans probleme car c'est des mystiques de feu. A moins qu'on me prouve le contraire Garet en est un aussi et il perd de la vie comme les autres xD

Isaac => ben on peut imagine que Alex a utilisé la psy pluie sur Thelos pendant tout le trajet xD.

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
22 juin 2010 à 13:33:34

Pas forcément. On peut sortir pas mal de Théorie sur Alex. Et bien que ne le voit pas forcément vraiment à l'œuvre, il a quand même une sacrée puissance.

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
23 juin 2010 à 01:21:00

C'est sur mais bon on sait meme pas si il est vivant :D
Et pi genre l'histoire ce passe 30 ans apres GS2 et Alex fait son come back que maintenant?
Enfin on verra bien

J'aimerais bien entendre quelque theorie que tu as sur Alex