CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤ MyStErE Et SeCrEt Du JeU ¤¤¤¤¤¤

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zeus_31
zeus_31
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:06:19

pour l´os de Vault, c´est à donner au chien en faisant "TELEPHATIE" . Il te dit "il y a un trou là creuses stp !" tu fais vision et PAF tu as un joli trou devant toi . Le truc de l´os est pas obligatoire pour les connaisseurs remarques ...

:globe:

looseangel
looseangel
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:51:14

les spaghettis se cassent en deux si tu colles tes doigts. Ils se cassent en trois si tu les écartes car la pression est plus éloignée et concerne deux points distincts.

les voleurs se vengent en tabassant Pavel car il a les mêmes pouvoirs que Vlad. De plus, Vlad a parlé de Pavel...

Salamandar et Phoenixia ont un bateau lémurian car ils l´ont volé... je pense.

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:40:23

Je réitère ma question qui n´a pas été posée depuis "des lustres" ( :p) ) : La psynergie MA, c´est quoi, quand et où ? ^^

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:30:04

C´est une psynergie qui ne sert à rien dans la version finale de GS2 (celle sur le marché donc) . Les programmeurs avaient sans doute trouvé utile cette psynergie, mais finalement, ils l´ont bloquée et oubliée dans un coin, comme nombre de détail dans GS1 et 2 ... Elle est donc disponible dans le programme du jeu avec des codes actionreplay ou gameshark pour les roms, mais elle est compeltement inutile !

looseangel
looseangel
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:17:57

ils auraient quand même pu la supprimer...

jikenmaster
jikenmaster
Niveau 1
27 juin 2007 à 08:53:44

J ai un truc pour vous allez a cotigno et allez devans le temple vers la droite ou il y a 3 porte
alez devans celle du milieu et faite vision la porte et ouverte mais il y a un objet tout ba lour et pour ce qui save pas faite teleporter sur le cercle vous serais dans le temple d iris :ok:

looseangel
looseangel
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:58:58

alors la, on aurait jamais cru ça dis donc ! Incroyable !

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:27:48

désolé de te décevoir jikenmaster, mais presque tout le monde est au courant ... Mais merci de faire participer ton expérience du jeu :ok:

looseangel
looseangel
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:48:39

c´est vrai, mais bon, ça partait d´une bonne intention...

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
29 août 2007 à 17:01:47

:up:

looseangel
looseangel
Niveau 10
29 août 2007 à 18:37:28

:lol: que de souvenirs...

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
29 août 2007 à 18:51:35

ah, nostalgie, quand tu nous tient ;- )

rosalius
rosalius
Niveau 4
09 juillet 2009 à 22:42:46

hé pour koi aver vous arreter les recherche c vrais sa en plus pour les deplassement il y a gse qui marche avec visual boy advence qui en pus peut nous aider pour les rechairche nan hein aller reponder svp continuon les recherche

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
10 juillet 2009 à 13:12:39

Hm, j'ai pas tout saisi, mais je crois que tu voudrais que nous continuions à discuter sur ce topic...

Et bien je t'en prie ! Je suis sûr que tu as un sujet de discussion à nous apporter :)

dark-phenix5
dark-phenix5
Niveau 3
13 juillet 2009 à 16:52:56

Qu'est-ce que ca fait de donner la petite tortue a la grande?

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
13 juillet 2009 à 20:46:55

Ca te permet l'accès à une caverne qui renferme une invoc et un djinn.

SpiritFr
SpiritFr
Niveau 8
20 juillet 2009 à 18:19:59

Anemos ça veut dire "lune" en grecque. A mon avis la cité n'existe pas dans le jeu, la mythologie qui est est faite est intéressante, et c'est un peu con de ne pas avoir intégré cette ville dans le jeu (alors qu'on intègre lémuria)

++

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
20 juillet 2009 à 18:24:15

Peut-être simplement car ça n'avait pas d'intérêt scénaristique :)

rosalius
rosalius
Niveau 4
22 juillet 2009 à 14:45:45

bah deja je suis aller sur le crataire grace au logicille gse en sa ne fait rien essuitte le dessin sur le sude de contigo poinde un endroi et cand on va dans le sorte de port le bateau menne la meme direction et sa mene a est ensuite g fait un alignement de plusienr ville elementaire sa maine a coter de madra! tous sa est tres bizzard!

rosalius
rosalius
Niveau 4
22 juillet 2009 à 14:57:04

nous pouvon aprofondire les rechairche grace a gse et visual boy advence certainne psy cacher sont tres bizzard a mon avie elle serva quelle que choze je pence que si on utilise gse on peut faire des chose tres etonnan on peut deplasser le bateau de partou meme le perso g meme deplasser le bateut a un endre de le carte de gs1 et sa ma teleporter dans undesaire mais mo persso n t pas pavel mais un corde enssuti a un autre endroi sa ma teleporer a dailaet je suis devenuun vilajoi!!!! a mon avie c comme sa que lon peut acceder a anemos