Resalut tout le monde comment ca va bien ?
Avez-vous remarquer qu´ à contigo toutes les maisons ont un tapis vert avec une pokeball (la forme !) traversée d´un trait et que dans le bateau il y a un tapis bleu avec une pokeball traversée de 2 traits ?
Il y a surement un lien (Et le bateau ne serait pas le bon ?) .
Et puis l´homme qui est tout seul devant le hiéroglyphe du bateau (à contigo aussi), vous faites telepathie et il pense que le bateau n´est pas le bon ?
Et puis aussi le glyphe de teleportation (au milieu de contigo ) comporte sur son pourtour 8 triangles comme ...
Le soleil sous les pierres psynergies géantes (encore et toujours ) .
Il y a aussi le dessin de soleil à 8 branches (à contigo toujours ) en haut à gauche du bateau dessiné . Quelqu´un a ennoncé l´hypothese d´une boussole (pardon mais je ne sais plus qui c´est)ce qui n´est pas si bete .
Qui dit boussole dit coordonnées, mais là je n´ai pas encore trouvé ;m ais voila une bonne piste (Je pense qu´il faudrait partir du cratere ).
Puis il y a les 2 gravures dans les 2 salles accesibles sans VISION du temple de contigo .
Le pavé du milieu ressemble au colonnes qui permettent de passer le petit vide juste après la porte des 72 djinns (juste avant CHARON ); encore une piste (Pourrait-on les disloquer ?) .
Je n´ai pas fini, restez là !
J´ai aussi remarqué dans GS1 et GS2 quelques idée mais je ne les pas encore realiser :
-GS1
-faire STASE sur le soldat de lord Mccoy lors de la remise de la recompense une fois la malediction levée .
-GS2
-allumer les torches du phare de mars dans l´ordre d´allumage des phares .
-aller voir les pirates d´alhafra qui disent que le tueur du warrax est leur chef avec vlad dans l´équipe .
et d´autre que je n´ai plus en tete .
bon ba salut !! !!!!!!!
P.S. :Où acheter l´action replay pour GBA ?
tricher c´est pas beau mais c´est marrant !! !