Le plus grand mystère de Golden Sun: L´âge perdu est et sera toujours(À moins que qqun le résoude) La cité d´Anémos....
Si vous voulez mon avis, Anémos n´est pas un secret abandonné... Nan, ce serait trop con de la part de Camelot de se passé d´un telle mystère... Il est là, je le sens...(Pffff :p "Il est là je le sens niah niah ^^) Je crois qu´ils ont fais la cité d´Anémos. Parce que 128Bits pour ça, faut ben un mystère de plus, elle est capable la cartouche, si si c´est vrai.
Mais néanmoins, cela reste le plus grand mystère car il n´apparaît dans aucun des soluces(Du moins, que j´ai lu). Mais c´est vrai ça, pourquoi mettre autant d´effort sur un secret qui existe en fait pas? Tiens, les gars, on va mettre un gros trou pour intriguer les joeurs, pis on va faire accroire que c´est Anémos, la ville, mais on la f´ra pas, hehe! ... Nan c´est impossible, trop d´effort pour un rien... IL Y A UN MOYEN D´Y ALLER DANS CETTE VILLE!!! Et on pourra certainement y aller avec le dernier des moyens qu´on aura envisagé, mais on va pouvoir... Il doit y avoir une "arme caché" un évocation qui tue, qqchose... Allez, cherchez! Voici les méthodes envisagés qui ne marchent pas et leurs raisons:
¤ Bâteau Volant: Y a des forêt qui empêche d´y aller
¤ Le cratère: Essaie 1000 fois d´aller dessus, tu réussiras pas.
Les méthodes que j´envisage:
¤ Faire "Cyclone" à un endroit fixe pour y accéder.
¤ Faire "Téléportation" à un endroit fixe pour y accéder.
¤ Faire "révélation" pour découvrir quelque chose.
Voilà, à vous aussi. Y a des tonnes de topic sur les mystères du jeu, mais y en a qu´un qui se concentre sur Anémos: le miens(Ou p-e un autre)
Allez, venez!! On va le résoudre se mystère, on va faire tout en notre pouvoir, même voire à contacter Calemot pour leurs poser la question!!!!
VIVA LA TEAMA DÉ MYSTERA D´ANEMOS!!!(Ça veut rien dire, mais c´est pas grâve:p))
C´est beau, le topic, tu peux l´effacer ecleprouge ;)