CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤ MyStErE Et SeCrEt Du JeU ¤¤¤¤¤¤

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zeus_31
zeus_31
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:48:26

il faut terminer la quete sous la statue de gagomba(à kibombo).tu rentres par la langue de la statue (apres avoir terminer la quete obligatoire )et tu vas tout au bout et tu prends lechelle a cote de la statue.tu descends et tu arrives dans une grande grotte avec des socles bizarre .tu fais cyclone en te mettant dessus et tu passes au travers .le reste, jai oublie ça fait trop longtemps que je les fait!!!!!!! :lol:
au bout du niveau, tu vois une statue tu lui parles et tu as le tomegathericon!!!!!!!! :fete: :fete:

OD11
OD11
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:51:16

:salut: zeus^^

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:28:09

:salut:

OD11
OD11
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:36:51

Quoi de neuf?

DaRKNeSS_PoWeR
DaRKNeSS_PoWeR
Niveau 9
30 janvier 2006 à 02:10:36

Moi je vais avoir le sujet de la 1e et 2e page et 3-4e aussi:

C´est ça le neuf!!! Je viens peut-être de découvrir LA FAÇON D´ALLER À ANÉMOS!!!! Vous savez, avant l´entrée du sanctuaire Anémos, y a le cratère qu´on voit à droite, mais ça on s´en fiche. Le dessin du bâteau: À droite complètement y a un genre de cercle pas rapport: Un rond, avec un genre d´oeil, entouré de petit cercle positioné comme les directions d´une boussole.... Je n´ai pas encore trouvé quoi y faire, mais téléportation ne marche pas.

Viendrais-je de découvrir un moyen d´aller à Anémos? Si les gens en parlent au temps, dans Contigo, c´est sûrement pas pour le fun!! Essayez des trucs, des psynergies, des items, n´importe quoi, faut savoir la vérité!! :D

eclep
eclep
Niveau 61
30 janvier 2006 à 07:16:33

Si on pouvait y aller, on le saurait déjà ^^

OD11
OD11
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:17:41

Exactement,eclep efface le maintenant :-)))

DaRKNeSS_PoWeR
DaRKNeSS_PoWeR
Niveau 9
30 janvier 2006 à 22:01:38

Le plus grand mystère de Golden Sun: L´âge perdu est et sera toujours(À moins que qqun le résoude) La cité d´Anémos....

Si vous voulez mon avis, Anémos n´est pas un secret abandonné... Nan, ce serait trop con de la part de Camelot de se passé d´un telle mystère... Il est là, je le sens...(Pffff :p "Il est là je le sens niah niah ^^) Je crois qu´ils ont fais la cité d´Anémos. Parce que 128Bits pour ça, faut ben un mystère de plus, elle est capable la cartouche, si si c´est vrai.

Mais néanmoins, cela reste le plus grand mystère car il n´apparaît dans aucun des soluces(Du moins, que j´ai lu). Mais c´est vrai ça, pourquoi mettre autant d´effort sur un secret qui existe en fait pas? Tiens, les gars, on va mettre un gros trou pour intriguer les joeurs, pis on va faire accroire que c´est Anémos, la ville, mais on la f´ra pas, hehe! ... Nan c´est impossible, trop d´effort pour un rien... IL Y A UN MOYEN D´Y ALLER DANS CETTE VILLE!!! Et on pourra certainement y aller avec le dernier des moyens qu´on aura envisagé, mais on va pouvoir... Il doit y avoir une "arme caché" un évocation qui tue, qqchose... Allez, cherchez! Voici les méthodes envisagés qui ne marchent pas et leurs raisons:

¤ Bâteau Volant: Y a des forêt qui empêche d´y aller
¤ Le cratère: Essaie 1000 fois d´aller dessus, tu réussiras pas.

Les méthodes que j´envisage:
¤ Faire "Cyclone" à un endroit fixe pour y accéder.
¤ Faire "Téléportation" à un endroit fixe pour y accéder.
¤ Faire "révélation" pour découvrir quelque chose.

Voilà, à vous aussi. Y a des tonnes de topic sur les mystères du jeu, mais y en a qu´un qui se concentre sur Anémos: le miens(Ou p-e un autre)

Allez, venez!! On va le résoudre se mystère, on va faire tout en notre pouvoir, même voire à contacter Calemot pour leurs poser la question!!!!

VIVA LA TEAMA DÉ MYSTERA D´ANEMOS!!!(Ça veut rien dire, mais c´est pas grâve:p))

C´est beau, le topic, tu peux l´effacer ecleprouge ;)

Karel71
Karel71
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:59:03

je crois que tu te fais pas mal d´illusions >_<
enfin...c´est beau de rêver...

Mara-des-Acoma
Mara-des-Acoma
Niveau 3
31 janvier 2006 à 17:04:55

Personnelement, je pense qu´Anémos est une porte de sortie vers un éventuel Golden Sun 3... Disons qu´en fait, ils ont laissé ce mystère au cas où ils auraient voulu en faire un...
Je ne vois aucune autre explication :(
Et puis, si on pouvait y aller, ça voudrait dire qu´on apprendrait que Cylia vient de là, donc qu´on aurait droit à des dialogues, mais ça n´irait pas avec le scénario, il faudrait trop de... ro et puis, à quoi ça servirait dans l´histoire ? Bah à rien... Alors je pense pas que ce soit possible.

(En plus j´ai déjà essayé toutes les psynergies possibles et imaginables là dessus :hum: )

OD11
OD11
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:32:12

Non où il y a GS3 où alors il n´y a pas d´accès^^

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
01 février 2006 à 13:40:23

NON, vous n´avez pas le droit d´abandonner !! !
Pourquoi se décourager, penser que ce n´est qu´une illusion,renier la possibilité d´un "GS3"(même hypothétique!)et crier haut et fort que "GS3" n´existe pas ?
En pensant qu´il n´y aura pas (ou qu´il n´y a pas)de "GS3", personne n´avance.
Explication :
-1)si "GS3" existe et qu´on cherche, tout le monde est content :c´est bien.
-2)si "GS3" existe et qu´on ne cherche pas, personne ne le sait : on s´en fiche.
-3)si "GS3" n´existe pas et qu´on cherche(pour rien et à l´infini)personne ne le sait :ça ne sert à rien,je suis d´accord.
-4)si "GS3" n´existe pas et qu´on ne cherche pas : on s´en fiche.
Conclusion :
Dans le cas où on cherche, soit on trouve, soit on ne trouve pas;on a donc 1 chance sur 2 de trouver et c´est bien!!!
Et dans le cas où on ne cherche pas, on ne trouve rien du tout;c´est nul.
On a donc plus de chance de trouver un quelquonque secret en cherchant quand disant :
"à quoi ça servirait dans l´histoire ? Bah à rien...".

:globe:

eclep
eclep
Niveau 61
01 février 2006 à 13:43:15

Le jeu étant sorti en 2003, on le saurait sur on pouvait aller à Anemos
Ensuite pour ta théorie de "content" "pas content", tu oublies de préciser que si on cherche et que le jeu ne sort jamais, on peut aussi etre déçu :P

eclep
eclep
Niveau 61
01 février 2006 à 13:43:35
  • si on pouvait
zeus_31
zeus_31
Niveau 10
01 février 2006 à 13:43:56

Au fait, je comprends que tu doives faire ton boulot, ECLEP, mais tu n´est pas obliger de supprimer tout les topics concernant "GS3" (s´il y en a un!)

:)

eclep
eclep
Niveau 61
01 février 2006 à 13:46:33

Je n´efface que les topics qui demandent si un GS3 est prévu
Et puis GS3 n´est pas prévu (enfin, si il sort, ce sera dans plusieurs années)

OD11
OD11
Niveau 10
01 février 2006 à 20:19:54

eclep fait son boulot zeus!!!
Il a parfaitement raison parce que depuis 2004,on fait des topics de GS3 alors eclep en a marre de rabaché toujours la même chose,il a donc effacé tous les topics.

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
02 février 2006 à 15:29:27

Je suis d´accord, mais on ne peut pas empecher les gens d´esperer !! !

:globe:

eclep
eclep
Niveau 61
02 février 2006 à 16:47:49

"Weyard a été surélevée, entourée de falaises"

Weyard n´est pas du tout entouré de falaises ^^ enfin, ca dépend ce que tu appelle "Weyard" : le monde que l´on connait dans le jeu ou le monde qui est en fait une planète ronde dans ta théorie ?

eclep
eclep
Niveau 61
02 février 2006 à 16:58:45

Aaah ok je vois ^^ :reflexionintense: