clad93 : non tu n´as pas de stats, a par les pp, kan tu n´en a plus je te le dirais ( par exemple kan tu a fais bocoup de psynergie)
pour mieux t´expliquer, je vais te montrer un combat de mon ancien topic :
AlexBooster
Posté le 09 mai 2003 à 18:08:16
heuuu etant donne que mon seul pouvoir et un pouvoir de protection...
Enfin bon pour pas mourrir betement je l active ! !
molo-molo
Posté le 09 mai 2003 à 18:08:22
serpent de feu attaque le premier monstre,lui fonce dedans et le transperce.
eclep
Posté le 09 mai 2003 à 18:53:07
voila un monstre transperser. mais il n´est pas mort pour autant. il fonce sur molo-molo ki l´esquive et le monstre se pete la gueule dans le lac et se noie ( oui paske g pas preciser mais ce sont des mygale geante et ca sais po nager c truc la ! ) un de moins…il en reste plus kin.
molo-molo
Posté le 09 mai 2003 à 18:55:46
La myggale m´attaque mais mon serpent fais un rempart et la mygale se brûle!
eclep
Posté le 09 mai 2003 à 18:55:47
c´est alors qu´eclep le guerrier devoile son nouvo pouvoir : je suis un mystike de saturne ! ( et oui les pitit avion en papier nétai kune couverture ! ^^) le pouvoir de saturne est kil peut invoquer toute les puissance des djinn ( apocalipse, meteore, neptune…etc) mais comme la je suis ke o nivo 1 je peu ke invoquer mars, jupiter, venus et mercure…lol
molo-molo
Posté le 09 mai 2003 à 18:57:04
Et alors¿
eclep
Posté le 09 mai 2003 à 18:57:25
il manke alors 5 pates a a mygale car elles ont été reduite en cendre. eclep invoke mars ( pour lui brulé ses pate restante ! lol ! ) et la mygale na plus de patte. le groupe la fait rouler jusko lac et la pousse dedans. elle se noie a son tour !
clad93 : si un monstre te fais une attaque trop forte, je te drais kan tu sera mort ^^
tangane : c pas obligé kil y est un mystique de chaque élément ( vu kon peux inventer de nouveau élément, comme moi : mystique de saturne) mais j´attend k´il y est assez de monde pour commcencer
l´histoire je dirais apres