Voila g deja fait sur ce topic sur gs1 et il avait plutot bien marché alors je le refais ici. voici les regles :
Ce topic est fait pour vivre une TRES GRANDE aventures avec tout les personnes de ce forum ( ki le veule bien), en fait, il y aura une seule equipe et vous commencerez l´aventure et la continurez ensemble.
il y aura parfois des choix a faire et il fodra vous mettre d´accord ( en votant) selon le choix ke vous avez fait, cela changera la suite de vos aventures.
au debut, chakun choisi un element ( eau,feu,terre,vent ou autre(a vous de les inventer) vous devrez parfois combatre des ennemis. vous pourrer les batre seul ou a plusieur(selon le nombre de personne présente) en sachant kil n´y a pas de stats et ke vous pourez decider de la tournure du combat ( sachant ke si vous perdez un combat, vous reviendrez au meme endroit mais le monstre ne sera pas encore combattu) il y aura parfois des enigmes a résoudre.
je serais en kelke sorte le " narateur" et a chake fois kil se passe kelke chose de nouvo dans votre aventure, je vous le dirai donc vous ne pourez rien faire tant ke je ne suis pas intervenu.
ex:
" vous arivez au bout du couloir et deux choix s´offre a vous. vous devez choisir a goche ou a droite."
la vous devez vous decider de la direction a prendre, imaginons ke vous ayez choisi a droite.
" au bout du couloir de droite, vous arivez devant une grande porte fermé . 3 choix: essayer de l´ouvrir, revenir en arriere, ouvrir la trappe au dessous de vous ou l´on peut ententre des grognement"
imaginons ke vous esayer de l´ouvrir
" la porte est inviolable et il vous faut la clé pour l´ouvrir" etc…
———————————————————
regles :
———————————————————
—choisir son element
—choisir un premier pouvoir ( vous gagnerez un
pouvoir ke vous choisirez a chaque fois ke vous gagner un nivo)
—choisir un premier djinn, dire son nom et son pouvoir
—je choisirais kan la quete commencera ( kan il y aura asser de monde inscrit)
—je vous rappelle ke vous etes tous dans la meme equipe
—vous ne pourez pas avancer tant ke je n´aurais pas mis des mess du genre : " vous arivez au bout du couloir…"
—on ne peut pas choisir tout seul les decisions a prendre, il fo attendre ke tout le monde se mette d´accord.
—je poserais les enigmes a resoudre
—pour les votes, c´est le premier choix ki a 2 voix ki gagne.
—vous pouvez vous inscrire meme si l´aventure a deja commencer, a ce moment la vous serez au meme nivo ke le reste du groupe
voila je crois ke c tout, si vous avez des questions a propos des regles ou de koi ke ce soit, posez les moi.
eclep