leptitnain:je crois que l´on est encore la. barik:ON LE SAIT!!!!!!! barik frappa leptitnain(ça deviens une habitude)et blabla...(voir page avant) city:y sont maudits!!!!SUPER!!!! bis,re bis d´exosication(revoir page avant) mega:bon,on va voir ce qui ce passe? leptinain et barik:AAAAAAIIIIIIIIEEEEEEUUUUUUHHHHH!!!!!! le groupe: ledha:je me tire!!! lilou:moi aussi!!! phenixo:et ben bravo!!!vous étes nul ou quoi? lilou et ledha:nu...nul?... barik,leptitnain et phenixo: city: castor:au moins je sais lire! phenixo: castor:
une fois dehors... phenixo:c´est pas le dragon insomniaque... castor:si... le groupe: phenixo:le dragon dort...
zeus_31
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:51:35
c´est bourrin mais bon ... fais "enregistrer la cible du lien sous" sur ce lien mais fais gaffe ca risque d´être long lol 842Mo -_- il y a mes save avec tu en fais ce que tu veux .
je laisse tomber -_- == avantage des iso je vais essayer de faire un zip
leptitnain
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:56:18
Oui j´ai vu que ça ne marchait pas^^´ Le téléchargement ne durait même pas 1seconde et quand je clique ça me fait 404 NOT FOUND
de te donner tant de mal pour moi
zeus_31
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:58:06
lol pas de quoi ^^ par contre mets une copies de tes saves de coté on sait jamais comment ça va réagir avec les deux lol
leptitnain
Niveau 9
28 septembre 2007 à 20:00:16
ok ^^ Enfin ma save est pas super ^^´ J´ai jouer avec le plus dur niveau de difficulté ! Et j´ai fais la connerie de demander à Sparte des drachmes Alors il m´a attaquer et je n´avais pas d´armée xD Et je manque de drachmes ^^´
zeus_31
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:06:04
lol xD
leptitnain
Niveau 9
28 septembre 2007 à 20:09:58
^^´ Je suis pas doué je sais j´avais pas vu que Sparte était Aphatique ! Et après il est devenu mécontent puis hostile et après il m´a attaquer xD. Le pire c´est que j´avais pas vu le message où ils me disaient que Sparte attaquait ! Je l´ai vu au moment où... où il m´ont attaquer
zeus_31
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:16:10
tu verras (si j´arrive a faire le transfert lol) j´ai une ville d´atlantide hyper !^ ^ J´ai tellement d´argent que je soudoie tous ceux qui m´attaquent . 100% bénéfices production de bouffes trop grosses en général, aucune perte, 5000 habitants ou plus je sais plus, pratiquement que des maisons de villes(meilleur niveau pour ces baraques),hygiene parfaite, impots inexistant car ca sert arien meme avec les salaires a fond, etc ...
leptitnain
Niveau 9
28 septembre 2007 à 20:19:14
Avant de changer mon ordi, j´avais une ville un peu pareil. Je vendais plein de truc qui me rapportaient énormément d´argent. Toutes les autres cités (même mes alliés que j´ai attaquer xD) étaient conquises par moi et j´avais du chomage lool. En plus Zeus protégeait ma ville des dieux qui l´attaquaient bref c´était une très bonne partie^^
phenixo
Niveau 5
28 septembre 2007 à 21:34:04
pourquoi ne pas aller sur un autre forum(age of mythologie the titans)
looseangel
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:37:57
parce que c´est plus convivial ici... je savais que ce topic partiat en n´importe quoi mais là...
zeus_31
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:38:21
xD ! plutôt le forum de Zeus le maître de l´olympe dans 5 mn je mettrai un nouveau lien pour leptitnain et apres on arrete promis
leptitnain
Niveau 9
28 septembre 2007 à 21:39:45
Zeus
Oui après nous arrêterons de parler de ce magnifique jeu
zeus_31
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:48:23
voila
attention il y a des chances pour que ça mette des plombes ... -_-´
énormément Zeus ! Ca marche ! Bon le téléchargement dure 1h30 mais bon c´est pas grave, si je n´ai pas le temps de le télécharger ce soir je le ferai demain encore d´avoir passer pas mal de ton précieux temps à faire ça pour moi
megafan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:52:01
ben avant de clore cette partit je dois moi aussi y mettre mon grain de sel x)
moi j´arrive jamais a dépasser 4200 habitants c chiant paske a un moment la marchande elle passe plus assez loin et je dois refaire tout un truc sa me saoule *-*
sinon moi j´aime trop apollon paske il protege la ville des monstres et il aide les philosophes les athletes et les acteurs x)
zeus_31
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:55:18
lol pas de quoi j´ai pas fait grand chose, c´est surtout le transfert sur mon serveur qui a mis du temps . Et puis, profitez-en, je suis content car j´ai fini le script de connexion de mon site web *aaaalléluïa**
leptitnain
Niveau 9
28 septembre 2007 à 21:56:21
Moi je fais toujours en mode Bac à sable donc Apollon est contre moi ! Et il m´attaque souvent ! C´est pour ça que je fais un sanctuaire de Zeus pour qu´il me protège d´Apollon Ma ville avait déjà atteint les 7500 habitants mais après je devais mettre énormément de batiments pour la nourriture x)